carmencitalarevoila

Je n'en croyais pas mes oreilles

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

En entendant ce matin cette info à la radio !http://www.planet.fr/societe-deux-journalistes-francais-ont-ils-voulu-corrompre-le-roi-du-maroc.918384.29336.html?xtor=ES-14-898667[Planet-Mi-journee]-20150828!!
Si ça s'était adressé au roi du Maroc Hassan II, ils seraient déjà pendus

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Ca, c'est sûr ... "Notre ami le Roi" ....

Depuis ce matin, les journaux bruissent de cela ...

On verra bien...

faut quand même être con pour faire une chose pareills

Photo de louis42
louis42 il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"faut quand même être con pour faire une chose pareills

La preuve qu'on peut être journaliste très naïf et pas très intelligent en effet.

Photo de kle
kle (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"faut quand même être con pour faire une chose pareills

A se demander quels sont les journalistes susceptibles de nous distraire honnêtement ?

Photo de lerameur
lerameur (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"En entendant ce matin cette info à la radio !http://www.planet.fr/societe-deux-journalistes-francais-ont-ils-voulu-corrompre-le-roi-du-maroc.918384.29336.html?xtor=ES-14-898667[Planet-Mi-journee]-20150828!!

j'ai du mal a croire que des journalistes puissent être autant naïfs..et n'aient pris aucunes précautions pour ne pas tomber dans ce genre de piège.

Modifié il y a 9 ans, le samedi 29 août 2015 à 00:12

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "lerameur"Citation de "carmencitalarevoila"En entendant ce matin cette info à la radio !http://www.planet.fr/societe-deux-journalistes-francais-ont-ils-voulu-corrompre-le-roi-du-maroc.918384.29336.html?xtor=ES-14-898667[Planet-Mi-journee]-20150828!!

j'ai du mal a croire que des journalistes puissent être autant naïfs..et n'aient pris aucunes précautions pour ne pas tomber dans ce genre de piège.

Ça sent le piége à 15 lieues .
Que l'aide des services secrets français soit requise pour s'occuper de l'affaire et monter un piége,
Il faut que le pamphlet contre le roi du Maroc soit drôlement compromettant.
Pour le moment, on ne laisse pas s'exprimer les personnes concernées.
Bizarre !

Photo de joe.bar
joe.bar (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "lerameur"Citation de "carmencitalarevoila"En entendant ce matin cette info à la radio !http://www.planet.fr/societe-deux-journalistes-francais-ont-ils-voulu-corrompre-le-roi-du-maroc.918384.29336.html?xtor=ES-14-898667[Planet-Mi-journee]-20150828!!

Que l'aide des services secrets français soit requise pour s'occuper de l'affaire et monter un piége,
Bizarre !

Hi hi hi!

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Belle réflexion de l'intelligence du site ! Mdrrrr.

Photo de joe.bar
joe.bar (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans

Chers amis

Un régime fort, mené par des personnalités à poigne, auraient envoyé le roi du maroc et sa requête se faire cuire un œuf sur le cul d'un chameau !

Seulement voilà, la France est dirigée par une bande de vendus, de couilles-molles et de traîtres !

Oser donner suite à une plainte, venue de l'étranger, pour ennuyer des journalistes désireux de s'enrichir un peu en livrant des vérités qui dérangent est proprement surréaliste !

Charles Martel doit se retourner dans sa tombe...

Président Robert

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mr.robert"
Chers amis

Un régime fort, mené par des personnalités à poigne, auraient envoyé le roi du maroc et sa requête se faire cuire un œuf sur le cul d'un chameau !

Seulement voilà, la France est dirigée par une bande de vendus, de couilles-molles et de traîtres !

Oser donner suite à une plainte, venue de l'étranger, pour ennuyer des journalistes désireux de s'enrichir un peu en livrant des vérités qui dérangent est proprement surréaliste !

Charles Martel doit se retourner dans sa tombe...

Président Robert

bonjour président
Ce sotn surtout les sommes encaissées qui gênent pour les deux journalistes
Mais en effet, leur avocat dit qu'il y a eu certainement une arnaque quelque part, venant peut-être même de l'EI car la roi du Maroc lutte contre le terrorisme
Et pour ceux qui veulent savoir qui était Hassan II, je vous conseille de lire le livre "la Prisonnière", fille du militaire qui avait fomenté un coup d'Etat contre le roi
Et qui est restée emprisonnée dans une géole en plein désert, avec toute sa famille durant des années

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "lerameur"Citation de "carmencitalarevoila"En entendant ce matin cette info à la radio !http://www.planet.fr/societe-deux-journalistes-francais-ont-ils-voulu-corrompre-le-roi-du-maroc.918384.29336.html?xtor=ES-14-898667[Planet-Mi-journee]-20150828!!

Bizarre !

C'est du coup une affaire ultra sensible, si ça se trouve des politiques français peuvent être compromis de prêt ou de loin.
Y a un gros truc caché en tout cas qui pourrait bien faire des dégâts sur le trône marocain.

Participants

Photo de sibelius Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de louis42 Photo de cousin-hubert Photo de mr.robert Photo de nimrodseal