zoom34000

je suis "" mr propre "intègre de largent public

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

mr fillon donnera une " conférence de presse " ( à 16 hoo cet apres midi)

DECLARATION DE MR FILLON : (a offensive politique ,) a fait un exercice de contrition il s est "confessé " devant les Français :

""""" JE MEXCUSE DEVANT TOUS LES FRANCAIS " , mais je n ai rien fais d illégal "" !!

JE SUIS HONNETE ! JE DIS LA VERITE JE SERAIS TRANSPARENT ,
je n ai qu un compte bancaire ,,, j aime ma femme qui est intelligente ;

mon épouse pénépole a travaillé tenue mes agendas mon courrier représentée dans les inaugurations,, ,, elle a gagné cet argent je n ai pas a le rembourser !!!
j étais sonné une semaine , je devais des explications aux Français ,, !!

* je suis debout !

COMMENTAIRES /
mr fillon
n a pas dit mot sur l activité de son épouse mme pénélope a la revue des "deux mondes"" ou mme fillon a recu 100 000 e pour deux papiers journalistiques publiés = ( zapping)

- sur les sommes versées a ses enfants ( payés sur le compte des impôts des Français ) ,,, =, ( zapping)

Modifié il y a 7 ans, le lundi 6 février 2017 à 17:19

Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

Le raisonnement pourrait se tenir si il ne passiez sous silence plusieurs éléments qui me semblent importants :

- qui aurait effectué le travail d'attachée parlementaire si ce n'est Mme Fillon? la réponse se trouve dans le Canard enchîné du 25/01/17. Le suppléant avait"" 3 attachés parlementaires"""", et mme penelope siphonant la quasi-totalité de l'indemnité, les autres étant rémunérés par le cabinet de Fillon et par un sénateur UMP; En 2007, le salaire de Mme Fillon aurait dépassé celui de son "patron" et même l'enveloppe attribuée à la rémunération des attachés;

-les enfants????? 840000 euros brut pour les 2 étudiants, en un an et demi;

- le programme de Fillon est basé sur une austérité accrue pour le bon peuple, " les caisses sont vides", à la sauce de sa totale intégrité; le moins que l'on puisse en attendre est que cette austérité légitimée soit généralisée à toutes les classes et castes sociales;l question austérité ce qu il veut imposer au peuple il ne se l est pas appliqué a lui meme avec sa famille ,,,,! le népotisme fleure bon cette affaire fictif ou pas ,,,

-programme par ailleurs tout à fait conforme au système, celui des capitalistes, des banquiers et donc aux préceptes de l'UE, qu'il entend sauvegarder. Par exemple, en ce qui concerne la privatisation de la Sécurité Sociale;

- aucune allusion à la Société de Conseils de Fillon, ni aux rouages de la rémunération de Madame à la Revue des deux Mondes qui illustrent pourtant le système Fillon. 100 000 E POUR 2 BAFOUILLES éditées dans un magazine que personne n a jamais lu et qu on a découvert avec son proprietaire milliardaire d une holding qui emploi comme cadre sup la file de mr LONGUET ex ministre qui soutiens devant tous les médias mr fillon ( ts le petit monde de droite a interet a se soutenir pour les intérêts masqués)

De plus, ce n'est pas parce que ces pratiques sont légales et courantes qu'elles ne sont pas illégitimes et révoltantes. D'accord avec vous sur la discrétion complice de la presse en ce qui concerne les "macronades". Mais Macron est le dernier rempart du système et son projet est très proche de celui de Fillon. Si Fillon trébuchait, Macron serait leur bouée de sauvetage.

Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

sur La""" MORALITE """" EN POLITIQUE """"
la moralité et l ethique chez nos politiques chacun les SO DO,,,
,,,,MISE a leur manière la main sur le cœur l autre un doigt dans le rectum ! partant du principe que ce qui n est pas illégal est ""autorisé "
la morale est comme les rouleaux de" pé cul "
meme usage intense sensitif de confort du velouté "double "" épaisseur ouaté
si non y a risque de percer !

Modifié il y a 7 ans, le lundi 6 février 2017 à 19:44

Participants

Photo de zoom34000