zoom34000

justice ,"BYGMALYON " rattrape mr SARKOZY

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

RAPPEL historique l affaire remonte a la campagne présidentielle d e 2012
mr Sarkozy avait dépassé le plafond autorisé par la loi de ="" 22 millions d euro "" dépassé de plus du double ,, sans stopper les frais ,,
""""big magouilles "" ce que risque mr SARKOZY avec les 13 Prévenus pour ce délit ,, de la prison avec sursit
après une 1 ere condamnation de mr Sarkozy ou il y avait eu un "" sarkothon"" pour rembourser les frais

pour masquer les dépassements un système de fausses factures avait été mis en place par la sté BYGMALION ,,, mr Sarkozy dit n avoir pas eu connaissance de ces fausses factures
mais avait signé les comptes de campagne !!!
le""""" sarkothon """" avait financé """ 11 millions d euro de dépassement !!!
deux magistrats s opposent dans le renvoi de cette affaire "" le juge tournère et van ruimbeck""

c est le meme procésus que pr mr CAHUZAC ET MR FILLON qui a fait réveler cette affaire par le biais de la """ presse"" ! ,,,
tous ces hs politiques sont empétrés dans des affaires s pourrit pour la meme cause """ L ARGENT "" !!

ce que risque mr Sarkozy dans cette affaire ,,, 3750 e d amende et 1 an de prison avec sursit !!
autrement dire """ pineut"s """!!!
il peut faire appel puis cassation renvoi devant une nouvelle cour d appel et 2 eme tournée de cassation !!
quand on sait qu il aura fallu 5 ans avant de presenter cette affaire devant un TGI
le circuit """complet "" juridique ci dessus prendrait plus de 10 années !!
donc ,,,,,,,,, pipo "" flutio """ et gros bignoux !!!

Modifié il y a 7 ans, le mardi 7 février 2017 à 11:38

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 7 ans

Bof ça finira encore par un non lieu habituel.

On devrait sanctionner ces juges qui déclenchent des procédures inutiles et qui mangent le maigre budget de la justice par idéologie.

Photo de sim-camille
sim-camille il y a 7 ans

Citation de "cousin-hubert"Bof ça finira encore par un non lieu habituel.

On devrait sanctionner ces juges qui déclenchent des procédures inutiles et qui mangent le maigre budget de la justice par idéologie.

Explosédelol!
:-)5
Et les 40 millions d'euros de sarko, c'est tout à fait normal?
Explosédelol!

Photo de sim-camille
sim-camille il y a 7 ans

T'es vraiment qu'un gros tas de merde, Crétin-Hubert! :-(5

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sim-camille"T'es vraiment qu'un gros tas de merde, Crétin-Hubert! :-(5

c'est ce qui te rend jaloux et t'amene à boire,vilain nain crasseux,tu es une toute petite crotte inexistante qui espère se faire remarquer.....mais nous ne sommes pas aveugle ,petite merde malodorante nous te voyons ,nous ne voyons que toi içi!

Photo de lapoupeedu34
lapoupeedu34 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "sim-camille"T'es vraiment qu'un gros tas de merde, Crétin-Hubert! :-(5

c'est ce qui te rend jaloux et t'amene à boire,vilain nain crasseux,tu es une toute petite crotte inexistante qui espère se faire remarquer.....mais nous ne sommes pas aveugle ,petite merde malodorante nous te voyons ,nous ne voyons que toi içi!

C'était la critique littéraire revue et corrigée à la sauce partisane du GrosTHON

Citation de "sim-camille"Citation de "cousin-hubert"Bof ça finira encore par un non lieu habituel.

Explosédelol!
:-)5
Et les 40 millions d'euros de sarko, c'est tout à fait normal?
Explosédelol!

tu dois avoir une gueule de roumain à dormir dans ton fourgon pourri qui tourne à l'huile de fritte périmėe.

Citation de "lapoupeedu34"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "sim-camille"T'es vraiment qu'un gros tas de merde, Crétin-Hubert! :-(5

C'était la critique littéraire revue et corrigée à la sauce partisane du GrosTHON

va quicher ailleurs le bulôt......

Photo de lapoupeedu34

Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "lapoupeedu34"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "sim-camille"T'es vraiment qu'un gros tas de merde, Crétin-Hubert! :-(5

Peut être te manque t'il ce trait de culture nationale pour comprendre la profondeur de mes propos qu'ils dégagent j'te quiche

Citation de "lapoupeedu34"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "lapoupeedu34"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "sim-camille"T'es vraiment qu'un gros tas de merde, Crétin-Hubert! :-(5

Peut être te manque t'il ce trait de culture nationale pour comprendre la profondeur de mes propos qu'ils dégagent j'te quiche

je te fais un prout ,le bulôt j'ai mieux ailleurs qui m'attend !

Photo de lapoupeedu34

Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "lapoupeedu34"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "lapoupeedu34"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "sim-camille"T'es vraiment qu'un gros tas de merde, Crétin-Hubert! :-(5

je te fais un prout ,le bulôt j'ai mieux ailleurs qui m'attend !

Pour le moment, la seul haineuse sur ce topic c'est bien toi qui n'arrête pas de couiner après tous ceux qui ne pensent pas comme toi .Que de contorsions pour essayer de défendre Crétin Pubère, c'est pathétique ! J'te quiche

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cousin-hubert"Bof ça finira encore par un non lieu habituel.

Votons pour que les mesures PÉNALE FERME ET RAPIDE soient en action courant fin du premier semestre

Notamment la mesure 17 (pour rester dans le sujet du post)
17 - Appliquer la tolérance zéro et en finir avec le laxisme judiciaire par l’abrogation
des lois pénales laxistes (comme la loi Taubira), le rétablissement des peines planchers
et la suppression des remises de peine automatiques.

Photo de lapoupeedu34

Ta propagande stalinienne est complètement hors sujet....

Photo de sim-camille
sim-camille il y a 7 ans

Citation de "angha"Citation de "cousin-hubert"Bof ça finira encore par un non lieu habituel.

Votons pour que les mesures PÉNALE FERME ET RAPIDE soient en action courant fin du premier semestre

Notamment la mesure 17 (pour rester dans le sujet du post)
17 - Appliquer la tolérance zéro et en finir avec le laxisme judiciaire par l’abrogation
des lois pénales laxistes (comme la loi Taubira), le rétablissement des peines planchers
et la suppression des remises de peine automatiques.

Explosédelol! :-)5

Photo de billyburnette
billyburnette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "sim-camille"T'es vraiment qu'un gros tas de merde, Crétin-Hubert! :-(5

Venant d'une grosse à cheveux gras c'est assez fumant... On peut facilement imaginer l'été l'odeur de la grosse qui suinte la graisse et elle parle de malodorante....
Fais toi opérer d'urgence la grosse

Participants

Photo de zoom34000 Photo de cousin-hubert Photo de sim-camille