fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 26 jours

Citation de cigarillos44 Demat fouthese

Trop cool la vidéo ,, oui rions aux éclats, soi-disant que cela vaut un steak

Hello Cigarillos,

il y a des séquences qui sont vraiment marrantes !

Quant à moi ce soir je vais faire dans la sobriété: m'en vais aller au dodo

Démonstration:

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj3DcqocikxFnLw1zwiwpIy5mzXXMYqzywBrQbjjKDfW2wwrYuBh9VE7th4A-vxWSOZCZOH9ZuD10P6JHR_O2D0YhyPA2Gofd6itoQ5DOk0XjO5i6h8l87N1z9fEidsv1SU8jFfBBUcCFm25CM49BQdbMzAxoV4dxz0vmECJyRkiBwOhXhqZRzpzknhKf0f/w640-h240/variole%20singe%20(1).jpg

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 19 jours

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

il y a des séquences qui sont vraiment marrantes !

Quant à moi ce soir je vais faire dans la sobriété: m'en vais aller au dodo

Démonstration:

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj3DcqocikxFnLw1zwiwpIy5mzXXMYqzywBrQbjjKDfW2wwrYuBh9VE7th4A-vxWSOZCZOH9ZuD10P6JHR_O2D0YhyPA2Gofd6itoQ5DOk0XjO5i6h8l87N1z9fEidsv1SU8jFfBBUcCFm25CM49BQdbMzAxoV4dxz0vmECJyRkiBwOhXhqZRzpzknhKf0f/w640-h240/variole%20singe%20(1).jpg

Demat fouthese

Trop mimi le singe qui dodote ( sourire amusé)

Insolite...........

Photo de fouthese
fouthese il y a 16 jours

Trop mimi le singe qui dodote ( sourire amusé)

Insolite...........

Hello Cigarillos,

LOL
Une nouvelle variété de H L M " ultramoderne " ? Je m'interroge...

Quant à moi,un peu de tendresse animale !

" Pause animale (Hallelujah) "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/NoWS3MLnqc

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 jours

LOL

-------------------------------------------------------------------------------------------

" Trump : vers un effondrement boursier ? - JT du jeudi 10 avril 2025 "

" A la une de cette édition, Donald Trump met une partie de ses tarifs douaniers sur pause, le temps de négocier… La Chine, elle, demeure dans le viseur de la Maison Blanche.

Une page balkanique ensuite avec Nicolas de Lamberterie qui évoquera le regain de tensions régionales alors que le président serbe Aleksandar Vucic était à Paris mercredi.

Et enfin, politique nationale avec le bilan des six premiers mois de Bruno Retailleau à l’Intérieur. "

106 093 vues 10 avr. 2025

428 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 jours

" Immigration : l’autre humiliation de Macron - JT du jeudi 17 avril 2025 "

" A la une de cette édition : l’immigration, l’autre échec d’Emmanuel Macron. Pire que Hollande, et ce n’est pas fini.

Sans transition ou presque, un reportage sur le déplacement d’une maternelle située à proximité d’un point de deal à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis.

Et enfin, face à Trump, Xi Jinping chasse la croissance et les débouchés. Edouard Chanot reviendra sur le bras de fer sino-américain. "

18557 vues 17 avril 2025

307 commentaires

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 jours

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

LOL
Une nouvelle variété de H L M " ultramoderne " ? Je m'interroge...

Quant à moi,un peu de tendresse animale !

" Pause animale (Hallelujah) "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/NoWS3MLnqc

Demat fouthese

Trop mimi, ta tendresse animale ♥

Bizarrerie de la nature

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 jours

" Donald Trump : la destruction (in)contrôlée ? - Politique & Eco avec Philippe Béchade - TVL "

" Le coup de bluff de Donald Trump est-il contrôlé ? Le président américain a en tout cas donné un coup d'arrêt à la mondialisation. Le 2 avril, le président américain annonçait des droits de douane réciproques contre les pays qui exportent vers les Etats-Unis pour une entrée en vigueur le 9 avril. Mais quelques heures après leur application, il décrète une pause de 90 jours et maintient un taux mondial de 10 % sur tous les pays touchés par ses nouveaux droits, sauf la Chine touchée à hauteur de 145% (puis finalement 245%) qui a répliqué à son tour pour imposer les produits américains à 125%.
Assiste-t-on à la fin de la mondialisation ?
Cette guerre est-elle commerciale ou monétaire ?
Comment les marchés encaissent-ils cette déflagration ?
Prise en étau entre la Chine et les Etats-Unis, comment les économies de l’UE vont-elles réagir ?
Comment évolue le cours de l'or dans la tempête ?
Le monde rentre dans une période de transition douloureuse, le nouvel ordre économique mondial nait dans le chaos : Donald Trump avait-il tout prévu ?
Pour Philippe Béchade, rédacteur en chef aux publications Agora et de La Lettre des Affranchis, on peut commencer à parler de krach... "

106 006 vues 21 avr. 2025

459 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 jours

ET:

-----------------------------------------------------------------------

" Guerre en Ukraine : l’ultimatum américain ? - JT du mercredi 24 avril 2025 "

" Commençons ce soir avec un coup de tonnerre sur la question ukrainienne. Alors que les Européens espéraient se donner une nouvelle fois en spectacle, les Américains ont présenté un plan de paix en guise d’ultimatum. Une tactique qui pourrait permettre aux États-Unis de se dédouaner d’un conflit qu’ils ont attisé, laissant la responsabilité de la défaite à l’Europe.

Nous verrons ensuite comment la fin des financements de l’USAID décidée par Donald Trump a fait un grand ménage de printemps dans les médias.

Et puis en politique nationale, le spectre d’une nouvelle dissolution plane sur l’Assemblée nationale avec un Emmanuel Macron qui ne sait plus comment exister. "

36804 vues 24 avril 2025

479 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 jours

Trop mimi, ta tendresse animale ♥

Bizarrerie de la nature

Bonsoir Cigarillos,

lol - une image crée par l'I-A ?

Aurais-tu visionné tous les films sur King-Kong depuis 1933 ( date à vérifier... )

Quant à moi,je reste avec les chats et les clébards ( pour l'instant ) - Sont trop mimi ! :o)

------------------------------------------------------------------------------------------------------

" ha les chats et les chiens !! "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/c5DcJ9q29z

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 jours

" Guerre en Ukraine : Face à Trump et Poutine, un nouvel échec pour Macron ?-JT du mardi 22 avril 2025 "

" Ce soir, nous reviendrons bien sûr sur la disparition du pape François. Le souverain pontife s’est éteint hier Lundi de Pâques à 7h35 du matin. Jean-Pierre Maugendre, le président de Renaissance Catholique, expliquera l’héritage laissé par celui qui se voulait le pape des pauvres. Nous verrons comment se dérouleront les funérailles ainsi que la succession de l’évêque de Rome.

Mais avant, un point sur la guerre en Ukraine. Alors que Donald Trump s’impatiente face à des négociations de paix poussives, Moscou entend faire savoir qu’elle est seule maître du temps. Et ce n’est pas la réunion organisée mercredi à Londres qui devrait inverser la tendance.

Et puis nous évoquerons la situation à Haïti, une île au bord du chaos. Entre prise de pouvoir des gangs, trafics et chasse aux blancs. "

97479 vues 22 avril 2025

913 commentaires

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo