|
Citation de galilee75
quand tu dis que tu es blonde je comprends mieux !!!!!!! Sans rancune ?
les journalistes INSISTENT sur le fait que l' ON VOIT BIEN que l'ombre porte une robe blanche sans manches,
comme la petite fille quand elle a disparu !
et moi je dis COMMENT SE FAIT -IL QUE L'ON NE VOIT PAS la ceinture de sécurité ?
une ceinture de sécurité noire aurait dû être visible en travers de son torse NON ?
pour moi c'est un montage dans lequel ils ont oublié de "dessiner" la ceinture
Peut-être qu'elle ne portait pas sa ceinture tout simplement.
C'est sur que dans ce genre de drame les thérories de complots diverses et variées débarquent à tout va.
C'est un manque de respect pour les parents d'ailleurs.
|
|
Citation de arryanne
Peut-être qu'elle ne portait pas sa ceinture tout simplement.
C'est sur que dans ce genre de drame les thérories de complots diverses et variées débarquent à tout va.
C'est un manque de respect pour les parents d'ailleurs.
et donc pour toi le présumé coupable est coupable, et tous les moyens sont bons pour le confondre, pour compenser l'erreur de procédure ? Quant au manque de respect des victimes cela n'a jamais été une priorité pour les médias.
|
|
Citation de loreen78
j'ai pas regardé la vidéo à vrai dire
et si elle n'en portait pas, tout betement?
pourquoi tiens tu à confirmer que tu es blonde ?
je t'ai écrit ceci :
"... les journalistes INSISTENT sur le fait que l' ON VOIT BIEN que l'ombre porte une robe blanche sans manches,
comme la petite fille quand elle a disparu ! .... "
et je reformule ici :
mais ils ne relèvent pas le fait important qu'elle n'a pas attaché la ceinture de sécurité, un fait qui me semble important tout de même dans le cadre de l'enquête, " ... pourquoi l'enfant ne portait elle pas sa ceinture ? ..."
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de galilee75
pourquoi tiens tu à confirmer que tu es blonde ?
je t'ai écrit ceci :
"... les journalistes INSISTENT sur le fait que l' ON VOIT BIEN que l'ombre porte une robe blanche sans manches,
comme la petite fille quand elle a disparu ! .... "
et je reformule ici :
mais ils ne relèvent pas le fait important qu'elle n'a pas attaché la ceinture de sécurité, un fait qui me semble important tout de même dans le cadre de l'enquête, " ... pourquoi l'enfant ne portait elle pas sa ceinture ? ..."
ça, j'dois dire, c'est vraiment le point dominant de l'affaire...
et c'est moi qui suis blonde...
|
|
Citation de loreen78
ça, j'dois dire, c'est vraiment le point dominant de l'affaire...
et c'est moi qui suis blonde...
point dominant qu'apparemment personne n'a relevé, ou j'ai manqué un épisode,
parce que je n'ai lu nulle part qu'il est étonnant que l'enfant ne semble pas avoir bouclé sa ceinture de sécurité.
|
|
quemandeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de babouchka50
Quoi? qu'il est innocent?
Laisse les personnes competentes en juger.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Mais entre envoyer un présumé coupable qui ne le serait pas pour le restant de ses jours en prison, et vouloir vraîment connaître la vérité, ya pas photo
Et cesse de m'agresser, c'est la deuxième fois
Je te rassure, tu ne m'aimes pas mais moi non plus
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de galilee75
point dominant qu'apparemment personne n'a relevé, ou j'ai manqué un épisode,
parce que je n'ai lu nulle part qu'il est étonnant que l'enfant ne semble pas avoir bouclé sa ceinture de sécurité.
tu dois pas souvent prendre ta voiture, toi!
parce que des enfants non attachés j'en vois chaque fois que je conduis (de moins en moins mais toujours...)
|
|
Citation de loreen78
tu dois pas souvent prendre ta voiture, toi!
parce que des enfants non attachés j'en vois chaque fois que je conduis (de moins en moins mais toujours...)
Ha oui évidemment j'avais oublié que les français sont rebelles et n'appliquent pas les règles même si cela doit mettre autrui en danger, et donc voilà la raison pour laquelle personne ne s'étonne du fait que l'ombre ne porte pas sa ceinture !
OK j'ai la réponse à ma question
|
|
Citation de galilee75
et donc pour toi le présumé coupable est coupable, et tous les moyens sont bons pour le confondre, pour compenser l'erreur de procédure ? Quant au manque de respect des victimes cela n'a jamais été une priorité pour les médias.
Je ne présume rien, je ne suis pas gendarme.
Mais par contre je présume que le coup de la ceinture de sécurité ils s'en tape la coquillard.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de galilee75
Ha oui évidemment j'avais oublié que les français sont rebelles et n'appliquent pas les règles même si cela doit mettre autrui en danger, et donc voilà la raison pour laquelle personne ne s'étonne du fait que l'ombre ne porte pas sa ceinture !
OK j'ai la réponse à ma question
de plus un mec qui embarquerait une gamine comme ça, ne perdrait sûrement pas de temps avec la ceinture...
|
|
Bonjour ,
Tout porte à penser que c' est bien Nordahl Lelandais qui a enlevé la fillette , il a été vu lui parlant dans la salle des fêtes , l' adn de la gamine retrouvé dans sa voiture , son portable éteint au moment de la disparition , bizarrement une Audi A3 noire comme la sienne repérée sur la caméra de surveillance avec cette forme blanche côté passager , trop louche tout ça ; sans compter le nettoyage à fond le lendemain matin en insistant sur le tapis de coffre...... soit disant pour la vente du véhicule mais trop de choses le contredisent
|
|
la ceinture de sécurité ... le truc c'est que pendant la fête le père de Maélys s'est pris la tête avec le nordhal parce qu'il collait un peu trop sa fille et segundo le silence du présumé en dit long ... ou est le fameux short taché ?
|
|
Bon sang mais c'est bien sûr il faut recruter tous nos fins limiers ici...les meilleurs théoriciens du complot sont ici...
|
|
Citation de paturonlebeauf
Bon sang mais c'est bien sûr il faut recruter tous nos fins limiers ici...les meilleurs théoriciens du complot sont ici...
quel complot y'en a pas sur ce coup là c'est lui ,mais son silence est glaçant je te l'aurais torturé cette ordure jusqu’à ce qu'il me dise ou est la petite
|
|
Pauvre tache ...pendant la guerre être ton voisin aurait été dangereux
|