Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "savinienjjb"Citation de "afg"Citation de "savinienjjb"Citation de "afg"Citation de "savinienjjb"Citation de "afg"Citation de "savinienjjb"Citation de "rlomaan"Vous voulez l enseigner a vos enfants,parlez leur |
|
Citation de "morganna"Citation de "rlomaan"Vous voulez l enseigner a vos enfants,parlez leur |
|
Citation de "rlomaan"Vous voulez l enseigner a vos enfants,parlez leur |
|
Citation de "rlomaan"L electricité de la france provient du Niger,mon beau pays |
|
Citation de "rlomaan"Citation de "morganna"Citation de "rlomaan"Vous voulez l enseigner a vos enfants,parlez leur |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rlomaan"Vous voulez l enseigner a vos enfants,parlez leur |
|
Citation de "morganna"Citation de "rlomaan"Citation de "morganna"Citation de "rlomaan"Vous voulez l enseigner a vos enfants,parlez leur |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rlomaan"L electricité de la france provient du Niger,mon beau pays |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rlomaan"L electricité de la france provient du Niger,mon beau pays |
|
Citation de "rlomaan"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "rlomaan"L electricité de la france provient du Niger,mon beau pays |
|
Citation de "rlomaan"Vous voulez l enseigner a vos enfants,parlez leur |