|
Citation de "eyenne"il suffit que les mijaurées ferment leur pudeur et tout se passera bien ! On va pas changer par ce que deux , trois godiches débarquent! Mon dieu , mon dieu , mon dieu ... et je vais te dire , on n'a pas gagné le gros lot ! Au lieu de fritter, elles préfèrent qu'on les frotte ! Hi hi.
|
|
suis même pas certaine ! comme dis DD des moules desséchées ! que veux tu , ça existe !
|
|
Citation de "eyenne"suis même pas certaine ! comme dis DD des moules desséchées ! que veux tu , ça existe ! Les âmes perdues de la sexualité des ménagères de plus de 50 ans !
|
|
Joker ! je vais me taire .
|
|
Tu peux dire ce que tu penses. Tu obliges personne a te lire ou t ecouter. C est pas ca la liberte d expression? Fraternite, un peu. Egalite, mouais vite fait alors. Liberte, c est quoi ca deja. Mis a part Coluche aucuns hommes politiques ne m a jamais donne l envie de le suivre. Ca existe encore la gauche et la droite? Je vois plus tres bien la difference. Les memes programmes, les memes promesses, forcement les memes deceptions. Une petite guerre de pouvoir entre des costards cravattes, a se demander si ils se rendent compte des repercutions. Mettre l accent sur de fausses priorites, avant de regler les vrais problemes. Il peuvent pas tout faire non plus, avec un cumul de 3 ou 4 mandat, le mec il peut pas etre dans sa mairie au senat et a bruxelles en meme temps, le pauvre. Je dis ce que je pense. On peut etre d accord ou pas, mais censurer c est montrer qu on a peur. Continues donc a parler en quoi tu crois, tu seras peut etre censure, mais au fond t auras gagne une petite bataille.
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"bon alors ca nique ici oui ou non ? à strasbourg!!! mdrrrrrrrrrrrr
|
|
incorrigible (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mr.robert"
Chers amis
Pour éviter de voir mes sujets supprimés.
Pour ne plus voir mes interventions supprimées.
Pour ne plus subir l'humiliation de la censure.
J'ai tout simplement créé mon propre forum !
Les intervenants peuvent s'y exprimer dans la plus totale liberté de ce qu'autorise les lois en vigueurs.
Les inscrits peuvent échanger.
Les inscrits peuvent débattre.
Les inscrits peuvent parler cul.
Les inscrits peuvent se contacter.
Les inscrits peuvent s'insulter.
Posséder son propre forum est la solution idéale pour mépriser les censeurs.
Mr Robert
on va migrer mdrrr
|
|
Citation de "breizhonneg"Tu peux dire ce que tu penses. Tu obliges personne a te lire ou t ecouter. C est pas ca la liberte d expression? Fraternite, un peu. Egalite, mouais vite fait alors. Liberte, c est quoi ca deja. Mis a part Coluche aucuns hommes politiques ne m a jamais donne l envie de le suivre. Ca existe encore la gauche et la droite? Je vois plus tres bien la difference. Les memes programmes, les memes promesses, forcement les memes deceptions. Une petite guerre de pouvoir entre des costards cravattes, a se demander si ils se rendent compte des repercutions. Mettre l accent sur de fausses priorites, avant de regler les vrais problemes. Il peuvent pas tout faire non plus, avec un cumul de 3 ou 4 mandat, le mec il peut pas etre dans sa mairie au senat et a bruxelles en meme temps, le pauvre. Je dis ce que je pense. On peut etre d accord ou pas, mais censurer c est montrer qu on a peur. Continues donc a parler en quoi tu crois, tu seras peut etre censure, mais au fond t auras gagne une petite bataille. C'est pas faux ce que tu dis !
|
|
Citation de "kanelle1961"Citation de "jaune-d-oeuf"bon alors ca nique ici oui ou non ? à strasbourg!!! mdrrrrrrrrrrrr Pour un pique nique ?
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert" Elle s'installe sur d'autres sites avec des modérateurs qui suppriment sans aucune raison tel ou tel commentaire parce que tout simplement cela ne correspond pas à leurs opinions politiques ! Trouvez vous cela normal ? http://www.laveudunet.com/archives/2013/05/31/27295408.html
|
|
Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert" Elle s'installe sur d'autres sites avec des modérateurs qui suppriment sans aucune raison tel ou tel commentaire parce que tout simplement cela ne correspond pas à leurs opinions politiques ! Trouvez vous cela normal ? http://www.laveudunet.com/archives/2013/05/31/27295408.html Il y a quand même une différence entre une modération nécessaire de brouteurs et une modération pour raison d'opinion ! Pour les brouteurs c'est pour éviter les escroqueries. Pour l'opinion, c'est une vraie censure politique.
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 17 décembre 2014 à 08:06
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert" Elle s'installe sur d'autres sites avec des modérateurs qui suppriment sans aucune raison tel ou tel commentaire parce que tout simplement cela ne correspond pas à leurs opinions politiques ! Trouvez vous cela normal ? http://www.laveudunet.com/archives/2013/05/31/27295408.html Il y a quand même une différence entre une modération nécessaire de brouteurs et une modération pour raison d'opinion ! Pour les brouteurs c'est pour éviter les escroqueries. Pour l'opinion, c'est une vraie censure politique.[/quote] De toute façon, même dans la vie, on nous fait fermer notre goule de plus en plus!
|
|
Citation de "ozellia" De toute façon, même dans la vie, on nous fait fermer notre goule de plus en plus! Et quand tu peux encore l'ouvrir, tu as le déchaînement de la pensée unique et du politiquement correct ! Quand tu te fais pas insulter de raciste et de facho en plus ! Voir la dernière polémique d'hier contre Zemmour déclenchée par le sinistre Mélenchon.
|
|
Vas-y mets le lien stp . merci
|
|
Citation de "eyenne"Vas-y mets le lien stp . merci Le point Éric Zemmour estime qu'être Français c'est "manger du fromage, draguer les filles, et aimer l'histoire de France." C'est Jean-Luc Mélenchon qui a levé ce lièvre en reproduisant sur son blog des propos d'Éric Zemmour rapportés dans un article du Corriere della Sera paru le 30 octobre. Jean-Luc Mélenchon en donne la traduction approximative sur son blog. Et force est de constater qu'une fois franchies les Alpes, Éric Zemmour se déchaîne. Il assume le fait d'être "populiste" si être populiste consiste à ne pas "se résigner à l'abandon de notre manière de vivre". Ce renoncement, celui des élites qui ont trahi la France, se traduit essentiellement par la présence de musulmans en France, lesquels sont, à l'instar du capitaine Dreyfus, inassimilables si l'on en croit Éric Zemmour : "Les musulmans ont leur propre code civil, le Coran. Ils vivent entre eux, dans les banlieues que les Français ont été contraints de quitter", explique-t-il ainsi au quotidien italien. Lequel demande à Zemmour s'il compte déporter 5 millions de musulmans. Réponse : "Cela semble irréaliste, mais, explique Zemmour que l'on sait féru d'histoire, qui aurait imaginé dans les années 1940 qu'un million de pieds-noirs quitteraient l'Algérie 20 ans plus tard pour revenir en France ? Ou que, après la guerre, 5 ou 6 millions d'Allemands quitteraient l'Europe centrale où ils vivaient depuis des siècles ?" En clair, la perspective que les musulmans de France - et Français pour la plupart - fassent leur valise pour aller... ailleurs ne semble pas si impossible à Zemmour. D'autant que c'est ça ou le chaos et la guerre civile : "Cette situation d'un peuple dans le peuple, des musulmans au milieu des Français, amènera le chaos et la guerre civile, explique le polémiste. Des millions de gens vivent en France et ne veulent pas vivre à la française." Arrive ici le morceau de bravoure, l'acmé de l'argumentation de l'auteur du Suicide français. À la question : qu'est-ce que vivre à la française ? la réponse fuse : c'est appeler ses enfants d'un nom français, être monogame, s'habiller à la française, manger à la française, du fromage par exemple. C'est blaguer dans les cafés, faire la cour aux filles. Aimer l'histoire de France, se sentir dépositaire de cette histoire et vouloir la continuer, là, je cite Renan", répond Zemmour. Toi qui détestes le roquefort, n'aimes pas draguer les filles, toi qui as appelé ton fils Enzo ou Mohamed, ta fille Leila ou même Giulia, es-tu bien ce que tu prétends être ? Déporte-moi La publicité donnée par Jean-Luc Mélenchon à ces propos a propulsé Zemmour une nouvelle fois roi de Twitter. Sous le hashtag #ZemmourDeporteMoi, le réseau social a rappelé quelques vérités au "journaliste". Ainsi, que certains de ces mauvais Français étaient morts pour la France : D'autres, qu'il n'est pas bon de manger du fromage ET de draguer les filles : D'autres, enfin, ont cherché à parfaire leur francité en se dotant des bons accessoires : Plus sérieusement, l'Observatoire national contre l'islamophobie, une instance dépendante du Conseil français du culte musulman, s'est insurgé contre les propos "scandaleux" d'Éric Zemmour et interpelle les pouvoirs publics sur ce qu'ils comptent faire "devant le déferlement de tant de haine". En février 2011, Éric Zemmour avait été condamné pour provocation à la haine raciale pour avoir justifié les contrôles au faciès sur Canal+ et la discrimination à l'embauche sur France Ô.
|