flo056

la concentration dans les télévisions privées est-elle un ri

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jipemo"Citation de "flo056"Citation de "jipemo"Citation de "flo056"Citation de "jipemo"

Et après ..est ce que tu baises ???

Encore un comique

Merci ma biiiiiche !!

Dommage que vous n'arriviez pas sortir quelque chose de comique par vous même... Toujours prendre les phrases des autres

Mais je suis un cancre ma chérie !!!
Je compte sur vous pour m'élever ...
Mais là, je cherche votre charisme.
Au fait en avez vous ?

Je n'ai aucun charisme Vis à vis des fakes c'est clair et je ne cherche pas à en avoir [/quote]

Pourriez vous en avoir un peu pour moi...j'insiste je ne suis pas fake !!
Allez , m'dame, même dénuée de charisme , je vous aime ....
[/quote]

Encore un Paturon bis

Photo de jipemo
jipemo il y a 9 ans

Citation de "flo056"Citation de "jipemo"Citation de "flo056"Citation de "jipemo"Citation de "flo056"Citation de "jipemo"

Encore un comique

Merci ma biiiiiche !!

Dommage que vous n'arriviez pas sortir quelque chose de comique par vous même... Toujours prendre les phrases des autres

Au fait en avez vous ?

Je n'ai aucun charisme Vis à vis des fakes c'est clair et je ne cherche pas à en avoir

[/quote]

Encore un Paturon bis[/quote]

Non ! là vous me faite mal...
Je ne sais pas partager !!

Photo de flo056

Citation de "jipemo"Citation de "flo056"Citation de "jipemo"Citation de "flo056"Citation de "jipemo"Citation de "flo056"Citation de "jipemo"

Encore un comique

Merci ma biiiiiche !!

Au fait en avez vous ?

Je n'ai aucun charisme Vis à vis des fakes c'est clair et je ne cherche pas à en avoir

Encore un Paturon bis[/quote]

Non ! là vous me faite mal...
Je ne sais pas partager !!

[/quote]

Je ne sais quel plaisir stupide vous avez à troller les posts des autres Le cretinisme sans doute

Photo de jipemo
jipemo il y a 9 ans

Je ne sais quel plaisir stupide vous avez à troller les posts des autres Le cretinisme sans doute[/quote]

Vous ma chère Flo !!
Surement pas vos longues tirades , sur des sujets sérieux.
Sont-ce d'ailleurs les vôtres ?
Merci , mais je sais où aller chercher mes informations.
Votre motivation à vouloir nous impressionner à tous prix, est emmerdante. Avez vous déjà gavé votre entourage proche ?
Ce qui m’intéresse c'est de découvrir des personnalités rigolotes.
Je vous vois très psycho rigide.

Photo de flo056

Citation de "jipemo"
Je ne sais quel plaisir stupide vous avez à troller les posts des autres Le cretinisme sans doute

Vous ma chère Flo !!
Surement pas vos longues tirades , sur des sujets sérieux.
Sont-ce d'ailleurs les vôtres ?
Merci , mais je sais où aller chercher mes informations.
Votre motivation à vouloir nous impressionner à tous prix, est emmerdante. Avez vous déjà gavé votre entourage proche ?
Ce qui m’intéresse c'est de découvrir des personnalités rigolotes.
Je vous vois très psycho rigide.[/quote]
A la vue de vos écrits je pense que pour vous informer vous avez deux lectures favorites que sont jours de France et Paris match...
Vos intervention sont aussi pertinentes que celles de votre ami Paturon

Photo de rescatorx
rescatorx (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "flo056"La concentration dans les télévisions privées est-elle un risque pour l'investigation....
On le voit en particulier avec la reprise en main de canal plus par le groupe bollore...
Il semblerait en effet que Vincent bollore soit intervenu en personne pour empêcher l'a diffusion d'un reportage sûr le crédit mutuel concernant l'evasion fiscale, étant donné ses liens de proximité avec le directeur de la dite banque...
Sans tomber dans un système paranoïaque du tous pourris, il suffirait peut être d'étendre Le contrôle de l'état sur la télévision privée ou favoriser encore plus la concurrence en étendant les aides à la presse mais que sur les journaux d'information

Bonjour
Il y a de l'ambiance sur ce sujet...mdr

Il y a quelques décennies nous avions le ministère de l'information ...censure ....etc
En 1981 les médias sont devenus officiellement libre..totale séparation du pouvoir exécutif..
Cela c'est l'histoire officielle pour les masses laborieuses...mdr

Ma chére Flo ,votre naïveté est touchante...Le controle de l'état ??
Mais l'état ce sont les financiers,les banques,les trusts...à part quelques miettes de liberté consentis à "Médià;-part" pour donner un semblant de liberté de la presse..
Il n'y a rien...nous sommes informés.à la limite du déplaisir des puissants.

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 30 juillet 2015 à 15:35

Flo elle dit des choses intéressantes mais elle les dit avec un tel mépris des autres qu'on n'a pas trop envie de se mêler au sujet

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jipemo"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "truc-machin"La 3 n'a pas publié des reportages sur le fromage par exemple parce que les marques citées l'ont menacée de retirer leur budget publicitaire.
C'est Arte qui les a publiés, parce qu'ils sont moins dépendants de la pub.

La presse, la TV, les radios sont muselées, par leurs sponsors mais également par l'état. Certaines infos disparaissent rapidement.
Il faut aller sur la presse étrangère pour avoir une version objective de l'actualité française.

Je vous rejoins il faut que l'état se substitue à la pub et il faut donner plus de pouvoir et de moyen au csa je pense

C'est cela , les premiers concernés au poste de pilotage, faut surtout soutenir ceux qui osent ouvrir leur G....en achetant leurs diverses parution , mais là faut y aller de sa poche , vive la liberté si ce sont les autres qui en payent le prix

Mais vous dites n'importe quoi pour vous faire mousser votre cretinisme est sans limite...
Même les médias comme mediapart touchent des aides et on ne peut pas dire que mediapart soit tendre avec le gouvernement... Encore une fois quittez mon post vous êtes vraiment saoulant... Autant des gens comme rescator ou truc machin donnent des arguments en connaissance de cause autant vous c'est lamentable

J'allais poser la question

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "flo056"Citation de "jipemo"Citation de "flo056"Citation de "jipemo"

Encore un comique

Merci ma biiiiiche !!

Au fait en avez vous ? [/quote]

Je n'ai aucun charisme Vis à vis des fakes c'est clair et je ne cherche pas à en avoir [/quote]

Elle vole la G.. d'une autre mais traite les autres de fakes !

Photo de flo056

Citation de "rescatorx"Citation de "flo056"La concentration dans les télévisions privées est-elle un risque pour l'investigation....
On le voit en particulier avec la reprise en main de canal plus par le groupe bollore...
Il semblerait en effet que Vincent bollore soit intervenu en personne pour empêcher l'a diffusion d'un reportage sûr le crédit mutuel concernant l'evasion fiscale, étant donné ses liens de proximité avec le directeur de la dite banque...
Sans tomber dans un système paranoïaque du tous pourris, il suffirait peut être d'étendre Le contrôle de l'état sur la télévision privée ou favoriser encore plus la concurrence en étendant les aides à la presse mais que sur les journaux d'information

Bonjour

Il y a quelques décennies nous avions le ministère de l'information ...censure ....etc
En 1981 les médias sont devenus officiellement libre..totale séparation du pouvoir exécutif..

Mais l'état ce sont les financiers,les banques,les trusts...à part quelques miettes de liberté consentis à "Médià;-part" pour donner un semblant de liberté de la presse..

Non il n'y a pas que média part mais aussi le canard Le monde...
L'affaire des fadettes à bien été sortie par le monde sous sarko et contre sarko..
Sans être totalement naïve je pense que l'état est encore le plus neutre des soutiens financiers à la presse... Après une autre question importante se pose ou plutôt deux questions importantes : doit on tout dire a la presse et la presse à t'elle Le droit de tout raconter....
Je n'en suis pas sure la société française n'est pas prête pour ça... Oui le monde est sale, mais il l'a toujours été et parfois plus avant que maintenant est on prêt à tout entendre au risque de mettre en jeu la vie des gens....

Photo de rescatorx

Citation de "flo056"Citation de "rescatorx"Citation de "flo056"La concentration dans les télévisions privées est-elle un risque pour l'investigation....

Bonjour

L'affaire des fadettes à bien été sortie par le monde sous sarko et contre sarko..
Sans être totalement naïve je pense que l'état est encore le plus neutre des soutiens financiers à la presse... Après une autre question importante se pose ou plutôt deux questions importantes : doit on tout dire a la presse et la presse à t'elle Le droit de tout raconter....
Je n'en suis pas sure la société française n'est pas prête pour ça... Oui le monde est sale, mais il l'a toujours été et parfois plus avant que maintenant est on prêt à tout entendre au risque de mettre en jeu la vie des gens....

Quel angélisme !! cela a donner quoi..l'affaire des fadettes..rien ..deux ou trois fusibles ont sautés...et plus rien

Votre interrogation n'est pas clair...tout dire sur quoi? sur les galipettes du Président?
Sur les avantages fiscaux,en nature....de nos politiques??

Photo de flo056

Citation de "rescatorx"Citation de "flo056"Citation de "rescatorx"Citation de "flo056"La concentration dans les télévisions privées est-elle un risque pour l'investigation....

Bonjour

Quel angélisme !! cela a donner quoi..l'affaire des fadettes..rien ..deux ou trois fusibles ont sautés...et plus rien

Votre interrogation n'est pas clair...tout dire sur quoi? sur les galipettes du Président?
Sur les avantages fiscaux,en nature....de nos politiques??

Vous voulez vraiment savoir comment se passent les ventes d'armes et à qui on vend des aimes les tribulations de nos services secrets quitte a mettre en jeu l'a vie d'otages...
Sur les avantages fiscaux il vous suffit de lire Le JO il est publique... Quand aux affaires de cul d'un président ou de qui que ce soit cela ne nous regarde pas...
Ensuite votre question est plus large ou commence et où s'arrête l'a liberté de la presse

Photo de rescatorx

Les ventes d'armes...des décennies que Dassault et consort en vendent à tout les coins du monde...sous n'importe quel régime politique....

Les otages ?? qui ,,les journalistes à qui ont dis de ne pas aller à tel endroit...qui y vont quand méme

Encore une éniéme discussion de "bobos de gauche"

Photo de flo056

Citation de "rescatorx"Les ventes d'armes...des décennies que Dassault et consort en vendent à tout les coins du monde...sous n'importe quel régime politique....

Les otages ?? qui ,,les journalistes à qui ont dis de ne pas aller à tel endroit...qui y vont quand méme

Encore une éniéme discussion de "bobos de gauche"

Vous êtes contradictoire
Enlever les armes et une grosse partie de notre industrie s'écroule
Pour les journalistes vous ne pouvez pas soutenir qu'ils sont tous pourris et en même temps vous leur reprochez d'aller chercher de l'information la ou Elle se trouve
Mais il y a aussi les humanitaires et des fois de simples touristes ou des expatriés pour le boulot

Photo de l.heure.bleue
l.heure.bleue (clôturé) il y a 9 ans

cash investigation, envoyé spécial, c'est dans l'air, c 'est politique, public sénat ! y'a largement de quoi s'informer quand même !
je paye déjà plus de 100 euros par an pour recevoir le public ! pas question de payer plus pour en avoir plus !
les journaux la radio ect on est abasourdi d'informations toutes plus manipulées les unes que les autres !
bilan le monastère en pleine montagne sans relais aucun, çà doit être cool pour les vacances !

Participants

Photo de jipemo Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de louis42