elodie13

la democratie,

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de elodie13
elodie13 il y a 6 ans

Un president Francais qui obéit militairement aux Americains, une europe dirigée par Goldman Sachs (non élu), je me demande a quoi cela sert t'il de voter en France? d'ailleurs de plus en plus de Francais l'ont bien compris, la France est devenu un etat américains, comme l europe
Je suis admirative du modele de démocratie a la francaise et europenne.... ensuite nos politiques de faire la leçon aux autres

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

Démocratie ?
Non !

Démocrature...

Nous ne sommes pas un état américain mais nous sommes soumis, tout comme lui, à ce (et ceux) qui se cache aussi derrière lui. Une certaine idéologie dont on ne peut prononcer le nom.
Un plan mondial. Mondialiste.

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de elodie13 Un president Francais qui obéit militairement aux Americains, une europe dirigée par Goldman Sachs (non élu), je me demande a quoi cela sert t'il de voter en France? d'ailleurs de plus en plus de Francais l'ont bien compris, la France est devenu un etat américains, comme l europe
Je suis admirative du modele de démocratie a la francaise et europenne.... ensuite nos politiques de faire la leçon aux autres

J aimerai devenir citoyen de ton cœur , si tu pouvais m élire a vie ce ne serait pas de refus

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Citation de elodie13 Un president Francais qui obéit militairement aux Americains, une europe dirigée par Goldman Sachs (non élu), je me demande a quoi cela sert t'il de voter en France? d'ailleurs de plus en plus de Francais l'ont bien compris, la France est devenu un etat américains, comme l europe

un ordre imbécile, a obéit à des consignes de Goldman ;-)

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Citation de schal123 un ordre imbécile, a obéit à des consignes de Goldman ;-)

Avec Un Financement par la Saoudite Money is money !!!
L'argent n'a pas d'odeur :o)

Photo de willsmith4
willsmith4 il y a 6 ans

salut,

la merdocratie,

ça fait longtemps qu on "liche " le ricain,
quel retour on en reçois, ou c est l avenant d une dette de "libération".

c est une "utopie " la démocratie, tant que le vote blanc n est pas pris en compte.
comment donner des leçons a un ou (des) pays.
alors que le notre va si bien ?

Les jeux du cirques modernes , relayer par" les" soit disant "journalistes " ou les "biens pensants "
qui en ont fait un métier et tourne en boucle a la tv .

la démocratie proche des "castes " .

Photo de lucie.fer
lucie.fer il y a 6 ans

je ne dis pas qui j'ai voté mais pas macron

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 6 ans

Citation de lucie.fer je ne dis pas qui j'ai voté mais pas macron

Au deuxième tour ?

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de peyrac75 Au deuxième tour ?

nation contre mondialisation ...Quelle horreur !

Photo de marc1962
marc1962 (clôturé) il y a 6 ans

Nation d abord
L Europe rien a foutre !!!
Mr Macron de quel droit attaquer vous la Syrie
Pensez d abord a faire des économies un déploiement des forces armées ça nous coûte combien ?
Pas grave on payera plus d impôts

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de marc1962 Nation d abord
L Europe rien a foutre !!!
Mr Macron de quel droit attaquer vous la Syrie
Pensez d abord a faire des économies un déploiement des forces armées ça nous coûte combien ?
Pas grave on payera plus d impôts

de quel droit ?

celui de l'axe américano-sioniste

Mais surement pas de celui de la France ..

Belle analyse , j'approuve Marc

Photo de lucie.fer
lucie.fer il y a 6 ans

ça va nous retomber dessus avec des attentats

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de lucie.fer je ne dis pas qui j'ai voté mais pas macron

Moi non plus
C'est quand qu'tu me donnes une bizz?

Photo de elodie13
elodie13 il y a 6 ans

lorsque nous serons en démocratie

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de elodie13 lorsque nous serons en démocratie

B-(.. je vais attendre + que longtemps!!!!
C'est pas zuste..moi j'boude :-(

Participants

Photo de elodie13 Photo de duschnock Photo de schal123 Photo de willsmith4 Photo de lucie.fer Photo de peyrac75 Photo de jaune-d-oeuf