|
Un president Francais qui obéit militairement aux Americains, une europe dirigée par Goldman Sachs (non élu), je me demande a quoi cela sert t'il de voter en France? d'ailleurs de plus en plus de Francais l'ont bien compris, la France est devenu un etat américains, comme l europe
Je suis admirative du modele de démocratie a la francaise et europenne.... ensuite nos politiques de faire la leçon aux autres
|
|
Démocratie ?
Non !
Démocrature...
Nous ne sommes pas un état américain mais nous sommes soumis, tout comme lui, à ce (et ceux) qui se cache aussi derrière lui. Une certaine idéologie dont on ne peut prononcer le nom.
Un plan mondial. Mondialiste.
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de elodie13
Un president Francais qui obéit militairement aux Americains, une europe dirigée par Goldman Sachs (non élu), je me demande a quoi cela sert t'il de voter en France? d'ailleurs de plus en plus de Francais l'ont bien compris, la France est devenu un etat américains, comme l europe
Je suis admirative du modele de démocratie a la francaise et europenne.... ensuite nos politiques de faire la leçon aux autres
J aimerai devenir citoyen de ton cœur , si tu pouvais m élire a vie ce ne serait pas de refus
|
|
Citation de elodie13
un ordre imbécile, a obéit à des consignes de Goldman
|
|
Citation de schal123
un ordre imbécile, a obéit à des consignes de Goldman
Avec Un Financement par la Saoudite Money is money !!!
L'argent n'a pas d'odeur
|
|
Citation de elodie13
salut,
la merdocratie,
ça fait longtemps qu on "liche " le ricain,
quel retour on en reçois, ou c est l avenant d une dette de "libération".
c est une "utopie " la démocratie, tant que le vote blanc n est pas pris en compte.
comment donner des leçons a un ou (des) pays.
alors que le notre va si bien ?
Les jeux du cirques modernes , relayer par" les" soit disant "journalistes " ou les "biens pensants "
qui en ont fait un métier et tourne en boucle a la tv .
la démocratie proche des "castes " .
|
|
je ne dis pas qui j'ai voté mais pas macron
|
|
Citation de lucie.fer
Au deuxième tour ?
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de peyrac75
Au deuxième tour ?
nation contre mondialisation ...Quelle horreur !
|
|
marc1962 (clôturé)
il y a 6 ans
Nation d abord
L Europe rien a foutre !!!
Mr Macron de quel droit attaquer vous la Syrie
Pensez d abord a faire des économies un déploiement des forces armées ça nous coûte combien ?
Pas grave on payera plus d impôts
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de marc1962
Nation d abord
L Europe rien a foutre !!!
Mr Macron de quel droit attaquer vous la Syrie
Pensez d abord a faire des économies un déploiement des forces armées ça nous coûte combien ?
Pas grave on payera plus d impôts
de quel droit ?
celui de l'axe américano-sioniste
Mais surement pas de celui de la France ..
Belle analyse , j'approuve Marc
|
|
ça va nous retomber dessus avec des attentats
|
|
Citation de lucie.fer
Moi non plus
C'est quand qu'tu me donnes une bizz?
|
|