compote.depomme2

La factrice

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

:-( Ma factrice a fait ses adieux. Elle est mutée à 15 km en remplacement d'une collègue partie à la retraite. C'était à prendre ou à laisser.
Elle ne sera pas remplacée. Ses collègues se partageront sa tournée.
Le service pourrait s'en ressentir. Et pas d'embauche.

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2":-( Ma factrice a fait ses adieux. Elle est mutée à 15 km en remplacement d'une collègue partie à la retraite. C'était à prendre ou à laisser.

Bonjour compote

Et oui triste constat d'une société en déliquescence

Photo de jeanmi158
jeanmi158 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2":-( Ma factrice a fait ses adieux. Elle est mutée à 15 km en remplacement d'une collègue partie à la retraite. C'était à prendre ou à laisser.

bonjour
dans mon village plus de poste .... c'est le tabac qui gère et oui tout part en vrille.................

Photo de misterjames13
misterjames13 il y a 9 ans

c'est la faute à internet !!

meme syndrome qu'avec les hypermarchés pour les librairies les commerces de proximités etc etc ... ;-)

Photo de poussieredecuriosite
poussieredecuriosite (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "misterjames13"c'est la faute à internet !!

meme syndrome qu'avec les hypermarchés pour les librairies les commerces de proximités etc etc ... ;-)

Ouais, le mail a tué la lettre, l’enveloppe, le timbre.

Conscient de cette infidélité que je fais à Dame La Poste,
je me rattrape en utilisant ses services pour l'envoi de colis, plus nombreux, depuis que je vends par internet...hum...

Photo de amadeus62
amadeus62 (clôturé) il y a 9 ans

Dis moi, comment le prendrais tu si on (moi...) te disait qu'on en a strictement rien à foutre de tes petits problèmes quotidien (en l'occurrence de courrier).

Si je te disais moi que le vent à fait s'envoler ma poubelle hier apres midi ?

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "amadeus62"Citation de "compote.depomme2":-( Ma factrice a fait ses adieux. Elle est mutée à 15 km en remplacement d'une collègue partie à la retraite. C'était à prendre ou à laisser.

Dis moi, comment le prendrais tu si on (moi...) te disait qu'on en a strictement rien à foutre de tes petits problèmes quotidien (en l'occurrence de courrier).

Si je te disais moi que le vent à fait s'envoler ma poubelle hier apres midi ?

Vu votre profil (lu) je dirai que vous allez peut être la trouver votre poubelle... mdrrrrrrr!

Participants

Photo de misterjames13