|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Ma factrice a fait ses adieux. Elle est mutée à 15 km en remplacement d'une collègue partie à la retraite. C'était à prendre ou à laisser. Elle ne sera pas remplacée. Ses collègues se partageront sa tournée. Le service pourrait s'en ressentir. Et pas d'embauche.
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2" Ma factrice a fait ses adieux. Elle est mutée à 15 km en remplacement d'une collègue partie à la retraite. C'était à prendre ou à laisser. Elle ne sera pas remplacée. Ses collègues se partageront sa tournée. Le service pourrait s'en ressentir. Et pas d'embauche. Bonjour compote Et oui triste constat d'une société en déliquescence
|
|
jeanmi158 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2" Ma factrice a fait ses adieux. Elle est mutée à 15 km en remplacement d'une collègue partie à la retraite. C'était à prendre ou à laisser. Elle ne sera pas remplacée. Ses collègues se partageront sa tournée. Le service pourrait s'en ressentir. Et pas d'embauche. bonjour dans mon village plus de poste .... c'est le tabac qui gère et oui tout part en vrille.................
|
|
c'est la faute à internet !! meme syndrome qu'avec les hypermarchés pour les librairies les commerces de proximités etc etc ...
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "misterjames13"c'est la faute à internet !! meme syndrome qu'avec les hypermarchés pour les librairies les commerces de proximités etc etc ... Ouais, le mail a tué la lettre, l’enveloppe, le timbre. Conscient de cette infidélité que je fais à Dame La Poste, je me rattrape en utilisant ses services pour l'envoi de colis, plus nombreux, depuis que je vends par internet...hum...
|
|
amadeus62 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2" Ma factrice a fait ses adieux. Elle est mutée à 15 km en remplacement d'une collègue partie à la retraite. C'était à prendre ou à laisser. Elle ne sera pas remplacée. Ses collègues se partageront sa tournée. Le service pourrait s'en ressentir. Et pas d'embauche. Dis moi, comment le prendrais tu si on (moi...) te disait qu'on en a strictement rien à foutre de tes petits problèmes quotidien (en l'occurrence de courrier). Si je te disais moi que le vent à fait s'envoler ma poubelle hier apres midi ?
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "amadeus62"Citation de "compote.depomme2" Ma factrice a fait ses adieux. Elle est mutée à 15 km en remplacement d'une collègue partie à la retraite. C'était à prendre ou à laisser. Elle ne sera pas remplacée. Ses collègues se partageront sa tournée. Le service pourrait s'en ressentir. Et pas d'embauche. Dis moi, comment le prendrais tu si on (moi...) te disait qu'on en a strictement rien à foutre de tes petits problèmes quotidien (en l'occurrence de courrier). Si je te disais moi que le vent à fait s'envoler ma poubelle hier apres midi ? Vu votre profil (lu) je dirai que vous allez peut être la trouver votre poubelle... mdrrrrrrr!
|