|
la france " la machine a fabriquer des chomeurs "" !*
resultat des politiques avortées des divers gouvernements qui se sont succedés comme celui de mr FILLON
EX PREMIER MINISTRE SOUS SARKOZY
ILS sont responsable de cette catastrophe du travail ils ont allimenté la machine a fabriquer des chomeurs
|
|
drole de pays ou il n y a plus de travail pr les seniors et pas de travail pr les jeunes gens !!!!!
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "zoom34000"la france " la machine a fabriquer des chomeurs "" !*
resultat des politiques avortées des divers gouvernements qui se sont succedés comme celui de mr FILLON
EX PREMIER MINISTRE SOUS SARKOZY
ILS sont responsable de cette catastrophe du travail ils ont allimenté la machine a fabriquer des chomeurs
Toi t'es une machine à fabriquer du con
|
|
RENAULT PARTI CONSTUIRE UNE USINE DACIA RENAULT A TANGER
¨PR ASSEMBLER DES DACIA PAR DES OUVRIERS MAROCAINS payés 250 EURO PAR MOIS
ET LES OUVRIERS FRANCAIS ) chez ASSEDIC FRANCE
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "zoom34000"RENAULT PARTI CONSTUIRE UNE USINE DACIA RENAULT A TANGER
Toi t'es un vrai brillant ça va te faire drôle quand les étrangers vont retirer leurs usines de France
|
|
[i] tu en connais beaucoup d usines étrangère en France (mis a part TOYOTA ) qui a recu des aides du gouvernement Français ,?,
affiche ns la liste ???
|
|
BILLY BURNETTE JE SAVAIS PAS QUE JE FABRIQUAIS DES BELGES UN FOUèèèèè ,??
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "zoom34000"
La France " la machine a fabriquer des chomeurs "" !*
Bien! La balance est équilibrée : les délocalisations créent des emplois ailleurs
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "zoom34000"[i] tu en connais beaucoup d usines étrangère en France (mis a part TOYOTA ) qui a recu des aides du gouvernement Français ,?,
affiche ns la liste ???
Oui quasi toutes via les conseils généraux et régionaux et ce dans tous les domaines du tourisme aux acieries renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi
|
|
Citation de "pate_chinois"Citation de "zoom34000"
La France " la machine a fabriquer des chomeurs "" !*
Bien! La balance est équilibrée : les délocalisations créent des emplois ailleurs
..il merite qu'on le delocalise sur la lune ,le pate
|
|
Citation de "zoom34000"drole de pays ou il n y a plus de travail pr les seniors et pas de travail pr les jeunes gens !!!!!
C'est ca , la france!.............Comme il est bien,ce pays
de merde
|
|
Citation de "zoom34000"RENAULT PARTI CONSTUIRE UNE USINE DACIA RENAULT A TANGER
Et la meilleure est que le moche pdg de renault gagne plus que le pdg de Toyota qui,contrairement a renault , vends des voitures dans le monde entier!!
Et cerise sur le gateau : le moche a osé demander a ses ouvriers de bosser a l'oeil pendant 1 mois !!!!!
|
|
sacharine (clôturé)
il y a 7 ans
Bonjour.
Je ne suis pas mécanicienne mais mon frère l'est et je l'ai souvent entendu dire que Toyota avait une grande avance technique en matière de respect de l'environnement par rapport à Renault.
Double problème pour l'emploi en France : Des patrons pas toujours très éclairés et des syndicats ouvriers toujours dnas la lutte des classes, ça n'aide pas à trouver des compromis pour avancer. Enfin c'est mon avis.
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "sacharine"
des syndicats ouvriers toujours dans la lutte des classes, ça n'aide pas à trouver des compromis pour avancer. Enfin c'est mon avis.
Ah! Les revendications ouvrières n'ont plus la cote auprès des bobos.
À ce sujet, aujourd'hui dans mon canard matinal, le correspondant en France caricaturait ainsi ce revirement :
(En France) en deux décennies à peine, on est passé du mineur Étienne Lantier incarné par Renaud dans Germinal aux « beaufs finis » de Camping 2. Le politologue Laurent Bouvet n’hésite pas à parler de « prolophobie ».
|
|
Citation de "billyburnette"Citation de "zoom34000"[i] tu en connais beaucoup d usines étrangère en France (mis a part TOYOTA ) qui a recu des aides du gouvernement Français ,?,
affiche ns la liste ???
Oui quasi toutes via les conseils généraux et régionaux et ce dans tous les domaines du tourisme aux acieries renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi
ON TE DEMANDE DES NOMS DE STES ET DES PREUVES PAS DES lansquinades envoyées a la cantonnade au bout d un zingue de COMPTOIR DE BISTROT !
si non c est comme mister f fillon qui affirme """" oui ma fem a travaillé pr moi """",,,, des preuves tangibles et pas des affirmations de vespasiennes !
mme penelope fillon et ses deux notes publiées dans le magasine les deux mondes a """ 100 000 e ""
elles etaient en or massifs ses notes ,???
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 27 janvier 2017 à 15:23
|