|
Citation de "colombine54"Citation de "davibilitus"Citation de "chantal200"Citation de "colombine54"Citation de "jipemo"La femme est vieille quand ses amies lui disent qu'elle a de jolis souliers en peau de croco alors qu'elle est pieds nus...... Il faudra que tu m'expliques! J'ai rien compris! c'est parce qu'elle a des pieds de vieilles fripés! Bah, c'est que ses amies sont également vieilles : les vieilles voient trouble. Leur vue est lézardée. Joli! Ca pardonne la reponse de l'ane! Merci. Mais faire l'âne, ne rend pas idiot ceux visés. La preuve, combien chérissent les ânes ? Suffit de regarder les caresses qu'ils reçoivent.
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Citation de "chantal200"Citation de "colombine54"Citation de "jipemo"La femme est vieille quand ses amies lui disent qu'elle a de jolis souliers en peau de croco alors qu'elle est pieds nus...... Il faudra que tu m'expliques! J'ai rien compris! c'est parce qu'elle a des pieds de vieilles fripés! Bah, c'est que ses amies sont également vieilles : les vieilles voient trouble. Leur vue est lézardée. et toi t'as quoi de lézardé?? oh ma gueule elle à quoi ma gueule??
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "davibilitus"Citation de "chantal200"Citation de "colombine54"Citation de "jipemo"La femme est vieille quand ses amies lui disent qu'elle a de jolis souliers en peau de croco alors qu'elle est pieds nus...... Il faudra que tu m'expliques! J'ai rien compris! c'est parce qu'elle a des pieds de vieilles fripés! Bah, c'est que ses amies sont également vieilles : les vieilles voient trouble. Leur vue est lézardée. et toi t'as quoi de lézardé?? oh ma gueule elle à quoi ma gueule?? Si, il y a un seul truc lézardé chez moi. Ma langue ! Quand elle va hazarder dans celle de l'autre.
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Citation de "isabelleolivia"Citation de "davibilitus"Citation de "chantal200"Citation de "colombine54"Citation de "jipemo"La femme est vieille quand ses amies lui disent qu'elle a de jolis souliers en peau de croco alors qu'elle est pieds nus...... Il faudra que tu m'expliques! J'ai rien compris! c'est parce qu'elle a des pieds de vieilles fripés! Bah, c'est que ses amies sont également vieilles : les vieilles voient trouble. Leur vue est lézardée. et toi t'as quoi de lézardé?? oh ma gueule elle à quoi ma gueule?? Si, il y a un seul truc lézardé chez moi. Ma langue ! Quand elle va hazarder dans celle de l'autre. on dit "grande gueule petite queue" c'est pour compenser! je me marre
|
|
Disons qu'avec les grandes gueules, beaucoup sont à la queue leu leu. Plus ils ont de la gueule pour les attirer, plus y a de queue.
|
|
Citation de "colombine54" Joli! Ca pardonne la reponse de l'ane! Mais ma chère Colombine , je n'ai pas fait de réponse ....
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "davibilitus"Citation de "isabelleolivia"Citation de "davibilitus"Citation de "chantal200"Citation de "colombine54"Citation de "jipemo"La femme est vieille quand ses amies lui disent qu'elle a de jolis souliers en peau de croco alors qu'elle est pieds nus...... Il faudra que tu m'expliques! J'ai rien compris! c'est parce qu'elle a des pieds de vieilles fripés! Bah, c'est que ses amies sont également vieilles : les vieilles voient trouble. Leur vue est lézardée. et toi t'as quoi de lézardé?? oh ma gueule elle à quoi ma gueule?? Si, il y a un seul truc lézardé chez moi. Ma langue ! Quand elle va hazarder dans celle de l'autre. on dit "grande gueule petite queue" c'est pour compenser! je me marre Ah oui? Mdr
|
|
Citation de "rlomaan"Citation de "isabelleolivia"Citation de "davibilitus"Citation de "isabelleolivia"Citation de "davibilitus"Citation de "chantal200"Citation de "colombine54"Citation de "jipemo"La femme est vieille quand ses amies lui disent qu'elle a de jolis souliers en peau de croco alors qu'elle est pieds nus...... Il faudra que tu m'expliques! J'ai rien compris! c'est parce qu'elle a des pieds de vieilles fripés! Bah, c'est que ses amies sont également vieilles : les vieilles voient trouble. Leur vue est lézardée. et toi t'as quoi de lézardé?? oh ma gueule elle à quoi ma gueule?? Si, il y a un seul truc lézardé chez moi. Ma langue ! Quand elle va hazarder dans celle de l'autre. on dit "grande gueule petite queue" c'est pour compenser! je me marre Ah oui? Mdr On dit pas petite nerveuse et grande fainéante ......oupsss mdr
|
|
Citation de "sneck"Citation de "rlomaan"Citation de "isabelleolivia"Citation de "davibilitus"Citation de "isabelleolivia"Citation de "davibilitus"Citation de "chantal200"Citation de "colombine54"Citation de "jipemo"La femme est vieille quand ses amies lui disent qu'elle a de jolis souliers en peau de croco alors qu'elle est pieds nus...... Il faudra que tu m'expliques! J'ai rien compris! c'est parce qu'elle a des pieds de vieilles fripés! Bah, c'est que ses amies sont également vieilles : les vieilles voient trouble. Leur vue est lézardée. et toi t'as quoi de lézardé?? oh ma gueule elle à quoi ma gueule?? Si, il y a un seul truc lézardé chez moi. Ma langue ! Quand elle va hazarder dans celle de l'autre. on dit "grande gueule petite queue" c'est pour compenser! je me marre Ah oui? Mdr On dit pas petite nerveuse et grande fainéante ......oupsss mdr Parle t on des levres?
|
|
Quand les lèvres silencieuses sont humides, c'est que les lèvres sonore ont réussi à bien faire saliver. Les lèvres sonores sont de grandes séductrices !
|
|
Citation de "davibilitus"Quand les lèvres silencieuses sont humides, c'est que les lèvres sonore ont réussi à bien faire saliver. Les lèvres sonores sont de grandes séductrices ! Rhoooo ,qui rit le dernier comprend moins vite...mdrrrr
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
la vieillesse chez la femme c est quand ?
marcel-ulithe (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "jipemo"La femme est vieille quand ses amies lui disent qu'elle a de jolis souliers en peau de croco alors qu'elle est pieds nus...... Il faudra que tu m'expliques! J'ai rien compris! Mdr, no comment...
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rlomaan"Elle fait plus du tout l amour.... Par contre chez l homme c est quand il n arrive plus a bander meme devant miss monde Rlo ce commentaire est débidos... Par contre la question est pertinente... Sur le vif, je suis incapable d'y répondre.
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Elle fait plus du tout l amour.... Par contre chez l homme c est quand il n arrive plus a bander meme devant miss monde Rlo ce commentaire est débidos... Par contre la question est pertinente... Sur le vif, je suis incapable d'y répondre. Tu es jeune ,laisse les vieux debattre...lol
|