futurhorizon

Le 14 juillet 2015, le peuple Français reprend son destin en

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de futurhorizon
futurhorizon il y a 9 ans

Le 14 juillet 2015, le peuple Français reprend son destin en main

Un appel aux français est lancé le 14 juillet 2015 Place de la Concorde à Paris, pour que le peuple reprenne ses droits, et arrête la folie des dirigeants politiques qui nuisent à ses intérêts. Une analyse des menaces qui planent sur nous est donnée, ainsi que les avantages et bénéfices que nous retirerons de cette reprise de gouvernance si le peuple français se réunit pacifiquement le 14 juillet à Paris. Venez nombreux assister à notre libération !

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 24 juin 2015 à 16:29

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 9 ans

que fais-tu là si tu es québécois
c'est votre fête nationale aujourd'hui le québec a également bien besoin d'être pris en main

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 24 juin 2015 à 16:41

Photo de futurhorizon
futurhorizon il y a 9 ans

Citation de "truc-machin"que fais-tu là si tu es québécois
c'est votre fête nationale aujourd'hui le québec a également bien besoin d'être pris en main

Je suis humain, mon pays c'est la Terre.

Bienvenue en réalité. ;c)9#c

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "futurhorizon"Citation de "truc-machin"que fais-tu là si tu es québécois

Je suis humain, mon pays c'est la Terre.

Bienvenue en réalité. ;c)9#c

Comique ... j'ai comme une impression de couac là ....

vraiment au Canada ?????

;-)

Bonne fête à nos cousins canadiens

Photo de humanbeing
humanbeing il y a 9 ans

Toutes ces distinctions que l'on fait, toutes ces illusions auxquelles on s'accroche, la peur que l'on laisse s'immiscer dans nos sociétés, ces pantins irréels du gouvernement... Tout ça nous fait oublier l'essentiel, ce qui est le plus basique, qu'on ne peut pas argumenter par de grands discours : Nous sommes humains. Vous ne verrez jamais des fourmis noires déclarer une guerre à des fourmis rouges seulement parce qu'elles sont rouges, c'est une aberration. Ne nous laissons plus manipuler par ces "dirigeants", ils sont moins civilisés que des fourmis ! La vraie liberté n'est ni dans le matériel, ni dans tout ce qui subit les ravages du temps. La vraie liberté est dans nos esprits, loin de cette matrice pleine de chimères. Il est temps de se rassembler et de retrouver cette liberté, ensemble. Éteignez la télévision, la radio, fermez les journaux et pendant quelques instants, pensez à ce qu'est vraiment la liberté. Vous verrez qu'elle est accessible à chacun, et que tout le monde la mérite.

Participants

Photo de futurhorizon Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de humanbeing