|
Chers amis Le suicide Français J'ai lu le livre de Monsieur Eric Zemmour. Longuement, consciencieusement. N'hésitant pas à relire certains paragraphes. Puis, une fois terminé, j'ai laissé décanter les émotions suscitées par les révélations contenues dans ce livre magnifique. J'étais déjà informé et conscient des magouilles. Mais là, elles étaient écrites avec les preuves irréfutables à l'appui... Cet ouvrage, "Le suicide Français", devrait non seulement être remboursé par la sécurité sociale mais il devrait être obligatoire à partir du CM 1. Il le sera... Il règne un tel délitement dans l'esprit de celles et ceux qui excerçent à longueur de médias un ignoble terrorisme intellectuel, qu'il se trouve des personnes qui se sentent obligés de lire cet ouvrage en cachette. De peur de se faire traiter de "fachos" ! Oui, il y a des gens qui se cachent pour feuilleter ce superbe livre. J'ai assisté à cela à la FNAC ou encore chez certains libraires. Sans doute à cause des méprisables individus qui ont un intérêt à mentir à longueur de médias pour culpabiliser celles et ceux qui n'acceptent pas la "pensée unique". La médiocrité ambiante... Il faut donc se cacher pour lire les vérités à la fois les plus élémentaires et les plus évidentes, contenues dans un livre ? Mais de quel droit laisse t-on des terroristes intellectuels continuer de culpabiliser une immense majorité de citoyens ? Des citoyens qui, non seulement se retrouvent dans le livre, mais trouvent enfin un écrivain, digne de ce nom, qui utilise les mots nécessaires. Les mots "justes". Les vérités inaliénables... Et l'autre andouille de Noël Mamère qui s'associe avec un amuseur public pour écrire un petit livre rouge qui dénonce les propos de Monsieur Eric Zemmour ! Un petit livre rouge ! Comme le petit livre rouge de sinistre mémoire écrit par un des plus grands criminels de l'histoire humaine, le déplorable "timonier" Mao tsé toung ! On croit rêver avec le déchet littéraire de Noêl Mamère. Parce qu'il faut lire cette... euh..."chose" pour prendre conscience du genre de personnalités politiques qu'on laisse circuler dans nos espaces publics. Qu'on laisse s'exprimer dans les médias. Qu'on laisse porter une moustache ridicule. Tu te rappelles, Noël, quand tu garais ton Solex au fond de la cour ? Je me moquais déjà de toi. Et comme j'étais beaucoup plus balaise que toi, tu écoutais gentiment. Tu devrais faire pareil pour des idées beaucoup plus balaises que les tiennes ! Oui, il faut lire et relire "Le suicide Français". Tout y vrai et imparable. Cela dérange évidemment toute la racaille de gauche et toute la crapule de droite qui se sont entendus depuis tant d'années pour que notre nation en arrive "là" ! Les vérités dérangent. Tant pis. Et on peut le lire chez soi, confortablement installé sans être davantage un sympathisant des partis soi-disant "extrêmes" qu'on ne l'est de l'UMPS ! Ce qui est mon cas comme celui d'une immense majorité d'autres. Les évènements à venir projettent toujours leurs ombres en avant... Mr Robert
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 9 ans
______________________________________ hélas trois fois hélas de sombres questions de copyright m'empêchent d'aller plus loin sur ce site. Mon dernier ouvrage "Comment je suis entré en célibat ou les aventures paléérébrales d'un quadragénaire déconfit" sortira le 31 Décembre dans toutes les bonnes librairies. Un grand roman autofictionnel mais pas que, avec de vrais bout de vécu dedans _________________________________________________
|
|
Bonnes lectures,tous les deux... je vais retourner en rêve dans mes steppes vierges... Je préfère la société des Canis Lupus à celle des loups humains;...
|
|
Finalement , je crois que je vais l'acheter uniquement pour pouvoir parler du sujet .... C'est comme le livre de JFK ( non pas kennedy) Kahn : " Marine Lepen vous dit merci " http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2014/06/09/31008-20140609ARTFIG00083-jean-francois-kahn-aymeric-caron-marine-le-pen-vous-dit-merci.php D'ailleurs bonne nouvelle Aymeric Caron ne fera plus partie de l'équipe Ruquier l'année prochaine! (YEAP c'est bingo ) Ceux qui me connaisse savent que je ne soutien en rien Marine mais plutôt la droite Sarkoziste et c'est pas par ce qu'on lit un livre qu'on adhère à ces idées . UN des plus grand succès d'écriture est 'Mein Kampf'...
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 11 décembre 2014 à 10:34
|
|
Citation de "eyenne"Finalement , je crois que je vais l'acheter uniquement pour pouvoir parler du sujet .... C'est comme le livre de JFK ( non pas kennedy) Kahn : " Marine Lepen vous dit merci " http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2014/06/09/31008-20140609ARTFIG00083-jean-francois-kahn-aymeric-caron-marine-le-pen-vous-dit-merci.php D'ailleurs bonne nouvelle Aymeric Caron ne fera plus partie de l'équipe Ruquier l'année prochaine! (YEAP c'est bingo ) Ceux qui me connaisse savent que je ne soutien en rien Marine mais plutôt la droite Sarkoziste et c'est pas par ce qu'on lit un livre qu'on adhère à ces idées . UN des plus grand succès d'écriture est 'Mein Kampf'... C'est pas "Emmanuelle" ou "Histoire d'Ô" ?
|
|
Non , c'est du genre ... " les 50 nuances du blanc,black , beurre "
|
|
copié -collé venant de fo.fr... "Au moins Zemmour ose dire ce qu'il pense tout haut sans se soucier des réactions des bobos de gauche ou de SOS machin-chose! Que l'on soit d'accord avec lui en tout ou partie ou en désaccord total, il parvient à faire réagir ce petit monde sclérosé qu'est la France, pays où la liberté d'expression devient de plus en plus difficile face à la dictature des bien pensants !" http://www.forumfr.com/sujet637946-zemmour-une-escroquerie.html
|
|
"La question, ce n'est pas tellement de savoir si vous l'aimez ou pas, mais pourquoi il squatte le haut du pavé des ventes. Il faut faire trés attention à l'attitude qui consiste à expliquer entre gens de bonne compagnie que certaines pensées sont dignes et d'autres non, car on ne peut empécher personne de penser et à force de les insulter sous couvert de "bienpensance", ils cherchent là où leurs pensées ont le droit d'exister. C'est bien mignon de s'étaler sans fin sur le pourquoi du comment il faut comprendre le petit délinquant de cité( par exemple)...........le pauvre, c'est pas de sa faute etc.....mais pendant ce temps là, ils font chier je ne sais combien de personnes là où ils vivent......................et , en gros, ces gens, on leur explique que c'est limite de leur faute s'ils se font pourrir l'existence.............. Alors quand quelqu'un arrive en leur disant "non, tout ça, c'est du flan, vous n'avez rien à vous reprocher, au contraire, vous devriez redoubler d'attention"..........ben, ça les séduit. Et vouloir absolument jongler sur le "il faut faire taire Zemmour"........c'est leur montrer que cette parole dérange parce qu'elle géne le message ambiant. Ce monsieur a des contradicteurs, il y a méme un bouquin qui réponds au sien (avec nettement moins de réussite), donc que le débat passe ............... Il faut parfois accepter de comprendre ce que veut dire une information comme la vente massive de son livre méme si ça ne plait pas. Réver d'une France qui serait un espéce d'idéal de bisounours, c'est bien, mais ce n'est pas la réalité. "
|
|
Ce sont pour ces raisons là que je continue à lire le forum des capos ... il n'y a pas que des gauchos . c'est l'expression de ceux qui en ont marre de voir des pseudos intellectuels et journaleux qui disent aux autres ce qu'ils doivent penser. Seuls les VRAIS moutons boivent les paroles des bobos bienpensants.
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 11 décembre 2014 à 13:32
|
|
"Ah oui j'avais oublié "bobos gauchistes" Non mais les gens modérés n'avalent pas les discours des intellectuels aveuglément, et puis chacun apportant leur propre nuance c'est très réducteur de les considérer comme tous semblables. On est loin d'une "pensée unique". Le discours réactionnaire préférant s'en prendre aux conséquences plutôt qu'aux causes est forcément moins pertinent et c'est ce qui explique qu'il a toujours été relégué au second plan. Sauf depuis le regain populiste de cette dernière décennie." Vous voyez que cela discute ferme là-bas. c'est 'tout' ce que j'aime .
|
|
Citation de "eyenne""Ah oui j'avais oublié "bobos gauchistes" Non mais les gens modérés n'avalent pas les discours des intellectuels aveuglément, et puis chacun apportant leur propre nuance c'est très réducteur de les considérer comme tous semblables. On est loin d'une "pensée unique". Le discours réactionnaire préférant s'en prendre aux conséquences plutôt qu'aux causes est forcément moins pertinent et c'est ce qui explique qu'il a toujours été relégué au second plan. Sauf depuis le regain populiste de cette dernière décennie." Vous voyez que cela discute ferme là-bas. c'est 'tout' ce que j'aime . coucou Eyenne bobos gauchistes c'est un pléonasme.....bisous ma belle..
|
|
bisous grain ! tu vois smail et je con c'était BAC + sable Fo.fr c'est Bac+7!
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 11 décembre 2014 à 16:46
|
|
Citation de "eyenne""Ah oui j'avais oublié "bobos gauchistes" Non mais les gens modérés n'avalent pas les discours des intellectuels aveuglément, et puis chacun apportant leur propre nuance c'est très réducteur de les considérer comme tous semblables. On est loin d'une "pensée unique". Le discours réactionnaire préférant s'en prendre aux conséquences plutôt qu'aux causes est forcément moins pertinent et c'est ce qui explique qu'il a toujours été relégué au second plan. Sauf depuis le regain populiste de cette dernière décennie." Vous voyez que cela discute ferme là-bas. c'est 'tout' ce que j'aime . Ben qu'est ce que tu attends pour y aller mettre également ton grain de sel ?
|
|
Citation de "eyenne"bisous grain ! tu vois smail et je con c'était BAC + sable Fo.fr c'est Bac+7! Alors non, ce n'est pas mieux ! Il y a de sacrés enfoirés là bas et pas des moindres. Il y a beaucoup d'anciens de jeconcon aussi mais dire qu'il n'y a que quelques gauchiasses ce serait mal lire car c'est la quasi totalité !
|
|
,,, l'est saint pas tic ,,, ce air hic z'amour !!! 2
|