mr.robert

Le beau livre de Eric Zemmour

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de cyrano62600
cyrano62600 il y a 9 ans

Citation de "mr.robert"
Chers amis

Critiquer, flinguer, descendre et conspuer sans avoir lu.
A cause du terrorisme intellectuel.
C'est à la mode...

Ce crétin de Jérémy critique le bouquin de monsieur Eric Zemmour sur le forum < Journal.fr >

Hors, ce sinistre con de Jérémy n'a pas lu le livre de monsieur Eric Zemmour !

Non, cet imbécile de Jérémy a entendu la critique de Bernard Guetta sur France-Inter.
Bernard Guetta qui, bien sûr, dans une de ses odieuses chroniques quotidiennes, flingue le livre.
Fidèle à la tradition du journaliste aux ordres.
Aux ordres du lobby dont on ne peut plus prononcer le nom à cause des lois scélérates en vigueur...

Non, cet idiot de Jérémy n'a pas lu le livre mais a entendu l'ignoble Patrick Cohen qui descentait le bouquin sur France-Inter.
Patrick Cohen également fidèle aux maîtres du lobby qu'il représente en cachette et qui continue, jour après jour, ces activités nauséeuses et insidieuses, entre sept heure et neuf heure, sur une station du service public. Payé par la redevance...

Non, ce sinistre crétin de Jérémy n'a pas lu le livre.

Il n'a pas lu le bouquin, car il a des difficultés en lecture et en écriture depuis l'école primaire.
Ce n'est pas le plus grave.
Non, ce qui est inquiétant c'est que Jérémy a également de sérieuses difficultés en reflexion.

Parce que tous ces salopards ont formaté son esprit depuis l'école maternelle !

Mr Robert

Ah je l'avais loupé cette réponse...De quel lobby parlons nous???Le lobby..juif???Ah oui, d'accord çà a le mérite d'être clair.Sauf erreur de ma part, sur ce coup là vous n'avez pas vraiment le courage de vos opinions!!Car votre antisémitisme est quand même assez explicite Mr robert:"Aux ordres du lobby dont on ne peut plus prononcer le nom à cause des lois scélérates en vigueur..."

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "cyrano62600"Citation de "mr.robert"
Chers amis

Critiquer, flinguer, descendre et conspuer sans avoir lu.
A cause du terrorisme intellectuel.
C'est à la mode...

Ce crétin de Jérémy critique le bouquin de monsieur Eric Zemmour sur le forum < Journal.fr >

Hors, ce sinistre con de Jérémy n'a pas lu le livre de monsieur Eric Zemmour !

Non, cet imbécile de Jérémy a entendu la critique de Bernard Guetta sur France-Inter.
Bernard Guetta qui, bien sûr, dans une de ses odieuses chroniques quotidiennes, flingue le livre.
Fidèle à la tradition du journaliste aux ordres.
Aux ordres du lobby dont on ne peut plus prononcer le nom à cause des lois scélérates en vigueur...

Non, cet idiot de Jérémy n'a pas lu le livre mais a entendu l'ignoble Patrick Cohen qui descentait le bouquin sur France-Inter.
Patrick Cohen également fidèle aux maîtres du lobby qu'il représente en cachette et qui continue, jour après jour, ces activités nauséeuses et insidieuses, entre sept heure et neuf heure, sur une station du service public. Payé par la redevance...

Non, ce sinistre crétin de Jérémy n'a pas lu le livre.

Il n'a pas lu le bouquin, car il a des difficultés en lecture et en écriture depuis l'école primaire.
Ce n'est pas le plus grave.
Non, ce qui est inquiétant c'est que Jérémy a également de sérieuses difficultés en reflexion.

Parce que tous ces salopards ont formaté son esprit depuis l'école maternelle !

Mr Robert

Ah je l'avais loupé cette réponse...De quel lobby parlons nous???Le lobby..juif???Ah oui, d'accord çà a le mérite d'être clair.Sauf erreur de ma part, sur ce coup là vous n'avez pas vraiment le courage de vos opinions!!Car votre antisémitisme est quand même assez explicite Mr robert:"Aux ordres du lobby dont on ne peut plus prononcer le nom à cause des lois scélérates en vigueur..."

Mdrrrrrr, ça devient sérieux ici !
V'là que les lobby s'en mêlent. :-)

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "cyrano62600"excusez mes fautes d'orthographe je ne me suis pas relu de suite...

Pour corriger ses fautes vous pouvez cliquer sur "Editer" en haut và droite.
les corriger

et terminer par un clic au bas de votre message "Sauvegarder ".

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 19 décembre 2014 à 08:48

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"[quote login="cyrano62600"][quote login="mr.robert"]
Chers amis

Mdrrrrrr, ça devient sérieux ici !
V'là que les lobby s'en mêlent. :-)

Je le lirai en rentrant , je file ménan .

a + ,d'ici 30 min. car il fait dégueu. (pluie & vent)

Photo de cousin-hubert

Vas y corrige !

Il y a une faute de frappe. Hi hi.

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

plein mais j'(l) bien

Photo de cousin-hubert

Citation de "eyenne"plein mais j'(l) bien

Ah oui le cœur ! (I)

Merdum, c'est pas le bon !

(l)

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 19 décembre 2014 à 09:52

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "cyrano62600"Citation de "mr.robert"

Je vous lis et vous parlez de terrorisme intellectuel! Mais il me semble qu'en affirmant que le livre est d'une vérité inaliénable vous allez un peu vite en besogne.Vous voyez dans cet auteur un écrivain quand je ne lis qu'un polémiste, voir un essayiste...Je ne doute pas que "le suicide français" puisse trouvé écho et avoir son public.Mais je pense que Mr Zemmour fait son constat au travers de sa lecture de l'histoire mais aussi de ses idées politiques.Certes il est sincère (certainement) mais prendre pour vérité absolu tout ce qu'il dit me semble dangereux...D'autant que le personnage avance masqué depuis des années et semble désormais faire son coming out politique...Ses dernières déclarations, ses approximations de "journalistes" (n'a t-il pas essayé de coincer Mélenchon sur une adjointe au maire Front de gauche voilé...alors qu'elle était du ps),ses sentences me font franchement suer car je m'excuse, mais rien de bien nouveau sous le soleil...Pour moi Mr Zemmour nous donne sa conception d'une certaine idée de la France (très a la mode aujourd'hui) où le repli sur soi trouve écho car la France souffre...Je citerai Ferret: "ce qu'il y a d'emmerdant dans la morale c'est que c'est toujours celle des autres!"...Alors oui je suis d'accord c'est très bien que Zemmour s'exprime puisqu'il représente une voix qui trouve écho chez pas mal de gens...Mais j'aimerais aussi que d'autres intellectuel(le)s puisse avoir la même tribune médiatique que lui!(vous avouerez qu'on le voit partout!!!) pour qu'on puisse avoir de vrai débats de fond...Car je m'excuse j'ai lu le livre et je trouve quand même que l'auteur simplifie vraiment certains sujets de fond...Et je suis désolé mais je n'adhère en rien à la vision des femmes faites par Mr Zemmour...Quoiqu'il en soit félicitation d'avoir écrit cette chronique...Car même si on ne doit pas être d'accord politiquement je pense, je trouve bien que des gens comme vous exprime leurs idées.C'est au moins démocratique. Cependant je pense vraiment que (comme Dieudonné sur un autre registre) Zemmour surfe sur une vague porteuse actuellement et fait parti a part entière du système!(et s'est bien remplis le compte en banque!!.En lisant ce livre je me suis dit:c'est dommage c'est un mec intéressant mais il cède a la facilité...ou a l'envie de faire un coup.Pour moi Mr Zemmour est un produit marketing comme tant d'autres.Mais bon on sait bien que quand le navire coule certains malins s'enrichissent...Et je crois ce Zemmour fichtrement malin.Même si franchement je n'adhère que trop peu à sa vision des problèmes français.Je pense que s'est plus profond que ce qu'effleure le bouquin et un peu facile...Même si sa pensée pose au moins le débat.Quand a la Marine désolé elle n'est pour moi qu'une démagogue qui se sert de la souffrance des français pour promettre des lendemains qui chantent.Et je ne suis ni Ump ni Ps...Car je ne me reconnais pas mais alors pas du tout dans nos "élites" quelques soit leur bords politiques...On a les héros qu'on mérite.Pour ma part, je ne crois pas que la pensée Soralienne ou Lepéniste ou Zemourienne nous sorte en quoique ce soit de notre marasme...Malheureusement, et çà je vous le concède, peu de pensées, d'intellectuel(les), ou de journalistes intègres ne nous propose d'autres visions.En clair, pour moi on est mal barré...Et si c'est le bleu marine qui l'emporte, je promet a tout ceux qui se seront embarqué dans le bateau une sacré gueule de bois...Marine n'est qu'une animal politique comme tant d'autres, fille d'un milliardaire extrémiste (cf les origines du mouvement FN)...alors soyons prudent avant de nous dire c'est irréfutable, c'est la vérité, c'est la clef, la solution.En tout cas, merci d'avoir osé mettre ce sujet sur la table...Au moins on peux parler même si quelque chose me dit que je vais me faire certainement insulté!

OOOOHHH M Cyrano , c'est votre réponse à vous que j'ai loupé !

Alors , premièrement merci pour votre point de vue ...

enfin , un contradicteur à plume ! Aucune faute ... mais pas assez d'espace entre les ( couplets! non ça , c'est pour la chanson ... aliénats ?
Rrrhhhoo flute , ch trouve pas le mot adéquat ).

Enfin bref , je suis ravie de vous lire j'y mettrai mon petit grain de sel dès que je pourrai ...(pour le contenu)

et une dernière le " je m'excuse" c'est bien une expression de nordiste ... mais , on vous pardonne.

Bienvenue sur smail (f)

Photo de cousin-hubert

Les positions de Zemmour "ternissent les valeurs" défendues par RTL

Je pense que ce sont plutôt celles de RTL qui ternissent les nôtres !

Photo de bzh-artyeahjoie
bzh-artyeahjoie il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"

,,,,, LOL !! ,,, mais réaliste !!! ;)

Photo de cousin-hubert

Citation de "bzh-artyeahjoie"Citation de "cousin-hubert"

Les journalistes nous ferons toujours rire autant qu'ils nous emmerdent !

Photo de bzh-artyeahjoie
bzh-artyeahjoie il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "bzh-artyeahjoie"Citation de "cousin-hubert"

,,, je ne serais pas contre la résurgence de l'autodafé ,,, appliqué à ces fouilles-merde hérétiques ,,,, :-)2

Photo de cousin-hubert

Citation de "bzh-artyeahjoie"Citation de "cousin-hubert"Citation de "bzh-artyeahjoie"Citation de "cousin-hubert"

,,, je ne serais pas contre la résurgence de l'autodafé ,,, appliqué à ces fouilles-merde hérétiques ,,,, :-)2

je lisais dernièrement une info statistique qui notait que 80% des élèves dans les écoles de journalisme se prétendaient de gauche !

Ça laisse un doute certain sur la pluralité de l'opinion dans les médias !

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Je l'aurais bien mis dans conciergerie...

ERIC ZEMMOUR VIRé d'iTélé

La chaîne d'information en continu iTélé a annoncé vendredi soir mettre fin à l'émission "Ca se dispute" dans laquelle intervenait le journaliste Eric Zemmour, au cœur d'une vive polémique après des propos controversés sur l'islam.

(j'ai toujours pas acheté son livre ... j'ai pas vraiment eu le temps !)

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Que fera le Figaro et RTL ????

ce n'est pas la fête pour lui . :-\

Participants

Photo de mr.robert Photo de sibelius Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de graindeson69 Photo de bzh-artyeahjoie Photo de jaune-d-oeuf Photo de sepulveda Photo de cyrano62600