maximemartyr

Le CETA, une menace pour nous tous.

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de maximemartyr
maximemartyr (clôturé) il y a 7 ans

Bonjour,

Parce que chaque voix compte et que notre avenir à tous est en jeu, je vous invite à regarder cette vidéo pour comprendre ce qu’est le CETA et à vous opposer à lui en signant la pétition et en partageant avec un maximum de personnes pour qu’un maximum de voix se fassent entendre et se dressent avec nous contre la dictature des multinationales, soutenues par nos gouvernements corrompus.
S’il vous plait, réagissez à cette menace pour notre avenir à tous, faites-vous entendre bien fort et invitez le plus de personnes que vous pouvez à se joindre à nous. Vos enfants vous remercieront de vous être battu pour leur avenir. Merci.

https://www.collectifstoptafta.org/actu/article/derniere-ligne-droite-pour-arreter-le-ceta-video

Photo de paturond
paturond il y a 7 ans

Te fais pas de bile on en mange pas !!

on quoi sa dérange se posteur que son continent U.Européenne fasse un accord pour coopération entre CANADA ET USA

Photo de paturond
paturond il y a 7 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"on quoi sa dérange se posteur que son continent U.Européenne fasse un accord pour coopération entre CANADA ET USA

Et toi cela te regarde vraiment ? mêle toi plutôt de tes oignons j'ai envie d'un bol de soupe !

Citation de "paturond"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"on quoi sa dérange se posteur que son continent U.Européenne fasse un accord pour coopération entre CANADA ET USA

Et toi cela te regarde vraiment ? mêle toi plutôt de tes oignons j'ai envie d'un bol de soupe !

tous les restaurant son fermé .
c'est pour demain tu aura une soupe au dinde

je crois que Trump est contre cet accord... si seulement

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je crois que Trump est contre cet accord... si seulement

TRump est contre n'importe quoi, pourvu qu'il soit élu

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "paturond"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"on quoi sa dérange se posteur que son continent U.Européenne fasse un accord pour coopération entre CANADA ET USA

tous les restaurant son fermé .
c'est pour demain tu aura une soupe au dinde

Dinde : poule des Indes, en anglais : turkey, poule de Turquie

C'est autre chose que la dinde blanchâtre des élevages industriels (une très belle bête) :

Wild turkey :
http://cdn0.wideopenspaces.com/wp-content/uploads/2015/04/Merriam%E2%80%99s-wild-turkey.jpg

Wild turkey :
http://www.dafont.com/forum/attach/orig/4/3/438858.jpg

Modifié il y a 7 ans, le mardi 20 décembre 2016 à 16:41

Citation de "pate_chinois"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je crois que Trump est contre cet accord... si seulement

désolée de te contredire mais il en a parlé aussi après son élection.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "pate_chinois"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je crois que Trump est contre cet accord... si seulement

Blablablablablabla....blablablablabla....et blablablablabla
Pourvu que Donald invasionne le frouce :-)#c

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je crois que Trump est contre cet accord... si seulement

Ha bon Trump est canadien maintenant ?
Belle culture

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Et alors ! C'est un multicultureux....:-p

Photo de flo056

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "pate_chinois"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je crois que Trump est contre cet accord... si seulement

désolée de te contredire mais il en a parlé aussi après son élection.

Non c'est faux vous mélangez tout

c'est qui TRump ?
une souris

Photo de flo056

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "pate_chinois"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je crois que Trump est contre cet accord... si seulement

c'est qui TRump ?
une souris

C'est l'homme pour qui le couperet aurait voté si il avait été américain

Participants

Photo de paturond Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de jaune-d-oeuf