Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour,
|
|
|
|
on quoi sa dérange se posteur que son continent U.Européenne fasse un accord pour coopération entre CANADA ET USA |
|
|
|
Citation de "paturond"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"on quoi sa dérange se posteur que son continent U.Européenne fasse un accord pour coopération entre CANADA ET USA
|
|
je crois que Trump est contre cet accord... si seulement |
|
|
|
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "paturond"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"on quoi sa dérange se posteur que son continent U.Européenne fasse un accord pour coopération entre CANADA ET USA
Modifié il y a 7 ans, le mardi 20 décembre 2016 à 16:41 |
|
Citation de "pate_chinois"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je crois que Trump est contre cet accord... si seulement
|
|
Citation de "pate_chinois"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je crois que Trump est contre cet accord... si seulement
|
|
|
|
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "pate_chinois"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je crois que Trump est contre cet accord... si seulement
|
|
|
|
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "pate_chinois"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je crois que Trump est contre cet accord... si seulement
|