|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "paturon"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert" Il faut vraiment être algérien pour colporter de telles conneries de complot ! Je viens de discuter avec un (en réel), le pire c'est que ça se répand et qu'ils y croient, autant qu'à leur prophète! Tu dois faire attention avec qui tu parles y sont dangereux !! J'écoute et j'observe, ils sont à crans, faut pas grand chose pour les faire déraper, je viens d'en être témoin, le monde est faible! On ne les retient pas .......................... la sortie c'est par là -----------------> Faut faire un tri comme avec les Français, y'a plus de mauvais que de bon! Faut choisir Belge avec label de qualité !
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "paturon"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert" Il faut vraiment être algérien pour colporter de telles conneries de complot ! Je viens de discuter avec un (en réel), le pire c'est que ça se répand et qu'ils y croient, autant qu'à leur prophète! Tu dois faire attention avec qui tu parles y sont dangereux !! J'écoute et j'observe, ils sont à crans, faut pas grand chose pour les faire déraper, je viens d'en être témoin, le monde est faible! On ne les retient pas .......................... la sortie c'est par là -----------------> Faut faire un tri comme avec les Français, y'a plus de mauvais que de bon! Faut choisir Belge avec label de qualité ! Ca me fait penser à une histoire sur les frères Couachy et Counibaly qui ont eu le label rouge! Nés en France, élevés en France, abattus en France
|
|
faut laisser faire les amis.......votez comme moi en 2017 et tout ira mieux,de toutes façons,on a plus rien à perdre!faut virer tout ces maffieux qui sont en place!Moi je suis français....pas européen!
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "soral54"faut laisser faire les amis.......votez comme moi en 2017 et tout ira mieux,de toutes façons,on a plus rien à perdre!faut virer tout ces maffieux qui sont en place!Moi je suis français....pas européen! Oui tu peux aussi retourner au 18em siècle... Si tu n'as pas vu que le monde bouge et que la France ne représente plus rien sans l'Europe
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "paturon"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "paturon"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert" Il faut vraiment être algérien pour colporter de telles conneries de complot ! Je viens de discuter avec un (en réel), le pire c'est que ça se répand et qu'ils y croient, autant qu'à leur prophète! Tu dois faire attention avec qui tu parles y sont dangereux !! J'écoute et j'observe, ils sont à crans, faut pas grand chose pour les faire déraper, je viens d'en être témoin, le monde est faible! On ne les retient pas .......................... la sortie c'est par là -----------------> Faut faire un tri comme avec les Français, y'a plus de mauvais que de bon! Faut choisir Belge avec label de qualité ! Ca me fait penser à une histoire sur les frères Couachy et Counibaly qui ont eu le label rouge! Nés en France, élevés en France, abattus en France j'espère qu'ils rôtiront en enfer !!
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "soral54"faut laisser faire les amis.......votez comme moi en 2017 et tout ira mieux,de toutes façons,on a plus rien à perdre!faut virer tout ces maffieux qui sont en place!Moi je suis français....pas européen! Engagez vous dans la marine qu'ils disaient !
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "ozellia"Citation de "paturon"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "paturon"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert" Il faut vraiment être algérien pour colporter de telles conneries de complot ! Je viens de discuter avec un (en réel), le pire c'est que ça se répand et qu'ils y croient, autant qu'à leur prophète! Tu dois faire attention avec qui tu parles y sont dangereux !! J'écoute et j'observe, ils sont à crans, faut pas grand chose pour les faire déraper, je viens d'en être témoin, le monde est faible! On ne les retient pas .......................... la sortie c'est par là -----------------> Faut faire un tri comme avec les Français, y'a plus de mauvais que de bon! Faut choisir Belge avec label de qualité ! Ca me fait penser à une histoire sur les frères Couachy et Counibaly qui ont eu le label rouge! Nés en France, élevés en France, abattus en France j'espère qu'ils rôtiront en enfer !! Je crois en rien, mon cerveau n'a pas été lavé , pas de réservoir pour lessive!
|
|
Citation de "beethoven1962"Citation de "soral54"faut laisser faire les amis.......votez comme moi en 2017 et tout ira mieux,de toutes façons,on a plus rien à perdre!faut virer tout ces maffieux qui sont en place!Moi je suis français....pas européen! Oui tu peux aussi retourner au 18em siècle... Si tu n'as pas vu que le monde bouge et que la France ne représente plus rien sans l'Europe Oh que oui, nous représentons maintenant le top moumoute des faits divers !
|
|
dans ce cas,continuez à voter pour Flamby mais ne venez plus vous plaindre!et si vous aimez payer des impots pour engraisser toutes les merdes de l'est ça vous regarde!Elle est belle votre europe!!!
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "beethoven1962"Citation de "soral54"faut laisser faire les amis.......votez comme moi en 2017 et tout ira mieux,de toutes façons,on a plus rien à perdre!faut virer tout ces maffieux qui sont en place!Moi je suis français....pas européen! Oui tu peux aussi retourner au 18em siècle... Si tu n'as pas vu que le monde bouge et que la France ne représente plus rien sans l'Europe Oh que oui, nous représentons maintenant le top moumoute des faits divers ! Ha bon ? Mon pauvre garçon faut sortir un peu... On reste un des pays les plus sur du monde... Mais on a besoin de l'Europe voir même devenir une Europe fédérale...
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "soral54"dans ce cas,continuez à voter pour Flamby mais ne venez plus vous plaindre!et si vous aimez payer des impots pour engraisser toutes les merdes de l'est ça vous regarde!Elle est belle votre europe!!! Voila un adepte de la théorie noseabonde
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "soral54"faut laisser faire les amis.......votez comme moi en 2017 et tout ira mieux,de toutes façons,on a plus rien à perdre!faut virer tout ces maffieux qui sont en place!Moi je suis français....pas européen! Mais je suis sur que tu trouves Marine encore trop à gauche
|
|
Citation de "beethoven1962"Citation de "cousin-hubert"Citation de "beethoven1962"Citation de "soral54"faut laisser faire les amis.......votez comme moi en 2017 et tout ira mieux,de toutes façons,on a plus rien à perdre!faut virer tout ces maffieux qui sont en place!Moi je suis français....pas européen! Oui tu peux aussi retourner au 18em siècle... Si tu n'as pas vu que le monde bouge et que la France ne représente plus rien sans l'Europe Oh que oui, nous représentons maintenant le top moumoute des faits divers ! Ha bon ? Mon pauvre garçon faut sortir un peu... On reste un des pays les plus sur du monde... Mais on a besoin de l'Europe voir même devenir une Europe fédérale... Mdrrrrr, c'est toi qui ne doit pas voyager beaucoup ! Je dois faire à peu près entre 10 à 20 pays différents chaque année. Renseigne toi un peu !
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "beethoven1962"Citation de "cousin-hubert"Citation de "beethoven1962"Citation de "soral54"faut laisser faire les amis.......votez comme moi en 2017 et tout ira mieux,de toutes façons,on a plus rien à perdre!faut virer tout ces maffieux qui sont en place!Moi je suis français....pas européen! Oui tu peux aussi retourner au 18em siècle... Si tu n'as pas vu que le monde bouge et que la France ne représente plus rien sans l'Europe Oh que oui, nous représentons maintenant le top moumoute des faits divers ! Ha bon ? Mon pauvre garçon faut sortir un peu... On reste un des pays les plus sur du monde... Mais on a besoin de l'Europe voir même devenir une Europe fédérale... Mdrrrrr, c'est toi qui ne doit pas voyager beaucoup ! Je dois faire à peu près entre 10 à 20 pays différents chaque année. Renseigne toi un peu ! J'aime bien les mecs qui disent je fais un pays... Non garçon tu visites ou tu travailles dans un pays mais tu ne fais pas un pays c'est une première chose... Et la France est loin, à part dans tes fantasmes, d'être le top moumoute des faits divers... Au lieu de faire les pays comme tu dis apprends à les connaître
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "cousin-hubert"Citation de "beethoven1962"Citation de "cousin-hubert"Citation de "beethoven1962"Citation de "soral54"faut laisser faire les amis.......votez comme moi en 2017 et tout ira mieux,de toutes façons,on a plus rien à perdre!faut virer tout ces maffieux qui sont en place!Moi je suis français....pas européen! Oui tu peux aussi retourner au 18em siècle... Si tu n'as pas vu que le monde bouge et que la France ne représente plus rien sans l'Europe Oh que oui, nous représentons maintenant le top moumoute des faits divers ! Ha bon ? Mon pauvre garçon faut sortir un peu... On reste un des pays les plus sur du monde... Mais on a besoin de l'Europe voir même devenir une Europe fédérale... Mdrrrrr, c'est toi qui ne doit pas voyager beaucoup ! Je dois faire à peu près entre 10 à 20 pays différents chaque année. Renseigne toi un peu ! J'aime bien les mecs qui disent je fais un pays... Non garçon tu visites ou tu travailles dans un pays mais tu ne fais pas un pays c'est une première chose... Et la France est loin, à part dans tes fantasmes, d'être le top moumoute des faits divers... Au lieu de faire les pays comme tu dis apprends à les connaître Ne serais tu pas un grand donneur de leçons toi ? relis toutes tes interventions, tu sembles a chaque fois détenir actes justes et vérités ! Faut pas que causer ,faut aussi écouter parfois !
|