|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elixir07"oui , on se doute qu'ils se papouillent en coulisse à l’Élysé à nos frais pour changer..
il perd rien pour attendre
qu'il profite
Soir ma douceur
ils se papouillent tous et toutes au gouvernement et pas qu'eux heureusement (lol)
|
|
elixir07 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "arsinoe"Citation de "elixir07"oui , on se doute qu'ils se papouillent en coulisse à l’Élysé à nos frais pour changer..
qu'il profite
Annie, Annie...arrête....Qu'est ce que tu as en en foutre le la Gayet ?
mais rigole mon amour ! poulala , lâche toi ! oui on s'en fout , mais c'est avec nos sous
|
|
elixir07 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maracoudjette"Citation de "elixir07"oui , on se doute qu'ils se papouillent en coulisse à l’Élysé à nos frais pour changer..
qu'il profite
Soir ma douceur
ils se papouillent tous et toutes au gouvernement et pas qu'eux heureusement (lol)
ben c'est du booooooooooooooooo!
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elixir07"Citation de "maracoudjette"Citation de "elixir07"oui , on se doute qu'ils se papouillent en coulisse à l’Élysé à nos frais pour changer..
qu'il profite
Soir ma douceur
yessssssssssss vive les papouilles nom de ZEUS (lol)
|
|
Zeus.....usa......( la , j'ai bon ,cette fois )lol
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 16 septembre 2016 à 18:07
|
|
elixir07 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maracoudjette"Citation de "elixir07"Citation de "maracoudjette"Citation de "elixir07"oui , on se doute qu'ils se papouillent en coulisse à l’Élysé à nos frais pour changer..
qu'il profite
Soir ma douceur
heureusement qu'il y en à qui rigolent MDR
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Zeus.....usa......( la , j'ai bon ,cette fois )lol
yessssssss t'as bon cette fois
tout vient à point à qui sait attendre et comprendre en l'occurrence !!!
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "elixir07"Citation de "maracoudjette"Citation de "elixir07"Citation de "maracoudjette"Citation de "elixir07"oui , on se doute qu'ils se papouillent en coulisse à l’Élysé à nos frais pour changer..
qu'il profite
Soir ma douceur
heureusement qu'il y en à qui rigolent MDR
oui le rire n'est-il pas le propre de l'homme ?????????
certains, certaines ont les lèvres gercées et le gosier sec il semblerait ................
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Pour en revenir au sujet de cara
Gayet et ses probs de fesses on s'en tape ..............
Cara ça n'est pas dirigé contre toi mais sincèrement la mère Gayet qu'elle fasse ce qu'elle sait faire de mieux ses films et que la presse people lui lâche les godillots c'est utiliser du papier et abattre des forêts inutilement qui plus est nuire à l'environnement ................
|
|
Citation de "maracoudjette"Pour en revenir au sujet de cara
Gayet et ses probs de fesses on s'en tape ..............
Cara ça n'est pas dirigé contre toi mais sincèrement la mère Gayet qu'elle fasse ce qu'elle sait faire de mieux ses films et que la presse people lui lâche les godillots c'est utiliser du papier et abattre des forêts inutilement qui plus est nuire à l'environnement ................
Exactement !
|
|
Mais que les Président aiment ! Que les Rois, les Empereurs, les dictateurs, les Secrétaires généraux, les Ducs, les vicomtes, les Préfets, les Ministres, aiment !
Ca s'est toujours fait, se fera toujours, partout, et ce n'est pas ce qu'ils feront de pire, loin de là
Tout le reste n'est qu'hypocrisie ! On n'en est plus à l'époque où un grand Roi exigeait que telle de ses sujettes, qui lui plaisait, devienne sa maîtresse, donc, tout va bien !
On ne va pas non plus faire fouetter ces dames une fois tombées dans l'oubli, ni les lapider !
Gouvernants : gouvernez, gérez, et pour le reste .. faites ce que vous voulez de vos corps
|