Auteur | Message |
---|---|
|
Bon, puisque j'ai pas réeussi à avoir assez de discussions "à la volée" sur le tchat, je tente ma chance sur le forum.
|
|
|
|
Oui c'est en effet "malheureusement" une bonne chose...c'est ce qui arrive lorsque la moitié de la population mondiale se fait maltraiter par l'autre moitié...
|
|
mi putes mi soumises...
|
|
|
|
c écrit dans mon message...
|
|
Je ne suis pas aveugle. Je sais très bien que ce problème touche toutes les catégories sociales. Tu fais comment pour ranger ta chambre toi ? Tu commence par le début et tu fini par la fin. Le truc qui t'agace, c'est qu'on a choisi qui était le début dans cette action.
|
|
J'aime bien ta métaphore de la chambre :)
|
|
|
|
|
|
Cité ou pas, peut importe , la question est ailleurs. Pour moi, il s'agit de respect, du droit à la vie (commun à tous). Ce mouvement est associé et sera toujours associé à Souane, 17 ans brulée vive dans une cave!!! Ce mouvement est peut être dérangeant et bien tant mieux. Peut être que leur action est limitée, peut être qu'elle est stigmatisante, mais au moins ces personnes agissent. Ce mouvement nous confronte à la réalité de notre société, à notre réalité. je respecte et soutien leur cause. Ce mouvement fédére des femmes de tout horizon (cultutrel, social) mais il devrait aussi réunir des hommes. Je respecte ce mouvement et le soutien,peut être parce ce je suis une femme, mais surtout parce que je refuse toute violence. Je suis une utopiste, je reve d'un monde, d'une France ou d'une Europe peu importe où on aura réussi à dépasser tous nos préjugés, à s'être débarraser de tout ce pré à penser, où on aura plus à parler de parité ou de respect puisque devenu natruel. Ce mouvement est un début. |
|
Sa ne concerne pas uniquement ce que tu appel"les quartiers poppulaires",en faite les "cités" de la haine et ennemies du Peuple; il faut certe dénoncer partout les violences immondes faites aux femmes,mais c'est une triste réalitée que ce qui ce passe dans bien des "cités",c'est donc bien de "stigmatiser" aussi ces "quartiers! que dis-je,ce n'est meme pas stigmatiser,pardon,c'est montrer au Peuple que bien des "cités" sont graves et à détruires! |
|
|
|
Mais manque d'organisation et manque encore d'impact médiatique... Y aurait-il une tentative d'étouffement de cet organisme par l'Etat ?
|
|
Une pensée pour la jeune femme brûlée vive.
|