|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Qui va coûter cher à l'Allemagne, l'Amérique veut des sous Pourquoi ne l'attaquons nous pas pour écoutes illicites et espionnage en Europe, cette Amérique???? Cette affaire n'est qu'un début l'allemagne, mais surtout attendons nous à une suite car dans la tricherie il est impensable de croire que Volkswagen soit la seule entreprise ayant triché.........Il y a d'autre constructeur de diesel......mais la firme allemande peut s'attendre à une amende record, et les poursuites des associations d'utilitaires de la marque qui ne manquerons pas de porter plainte pour publicité mensongère.........!!! L’Europe et en route pour se prendre une bonne branlée......!!! Comme cela les réfugiés n'iront pas travailler chez Volkswagen.....le nombre d'autorisation de ces réfugiés à rester sur le sol Allemand risque de baisser.....!!!
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 24 septembre 2015 à 01:30
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "angha"Citation de "carmencitalarevoila"Qui va coûter cher à l'Allemagne, l'Amérique veut des sous Pourquoi ne l'attaquons nous pas pour écoutes illicites et espionnage en Europe, cette Amérique???? Cette affaire n'est qu'un début l'allemagne, mais surtout attendons nous à une suite car dans la tricherie il est impensable de croire que Volkswagen soit la seule entreprise ayant triché.........Il y a d'autre constructeur de diesel......mais la firme allemande peut s'attendre à une amende record, et les poursuites des associations d'utilitaires de la marque qui ne manquerons pas de porter plainte pour publicité mensongère.........!!! L’Europe et en route pour se prendre une bonne branlée......!!! Comme cela les réfugiés n'iront pas travailler chez Volkswagen.....le nombre d'autorisation de ces réfugiés à rester sur le sol Allemand risque de baisser.....!!! Trop tard les réfugiés sont déjà là Mais c'est un gros coup dur pour l'Europe cette histoire Donc il faut contre attaquer, il me semble que l'Amérique envoyait aussi des mélanges dans un produit alimentaire faits de plein de cochonneries Négocions, je ne me souviens plus ce que c'était mais il y avait des poils de chat, et plein de déchets
|
|
il y a 9 ans
Il s'agit de Monsanto en Amérique voir wikipédia
|
|
Citation de "carmencitalarevoila" Pourquoi ne l'attaquons nous pas pour écoutes illicites et espionnage en Europe, cette Amérique???? Peut être parce que nous faisons pareil ...
|
|
il y a 9 ans
Citation de "louis42"Citation de "carmencitalarevoila" Pourquoi ne l'attaquons nous pas pour écoutes illicites et espionnage en Europe, cette Amérique???? Peut être parce que nous faisons pareil ... Oui mais nous on est malins, on ne s'est pas fait prendre la main dans le sac Pas vu pas pris
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "doidor"Citation de "willsmith3"
ils cumulent pas un peux , les p'tits enfant a mémé Merkel .
dans le faite ce que je dis , mais pas ce que je fait ....
par ce que tu crois que les autres constructeurs de la terre entiere sont plus vertueux sur ce sujet précis?
les clients Volkswagen,s'en tapent complétement de tout çà!
les Volkswagen sont de tres bonnes bagnoles,fiables bien équipées,robustes,luxueuses,élégantes,ça va pas modifier leurs ventes!
Tu as raison DD, du reste on change la tête on paie l'amende on essuie une baisse magistrale de 24 milliards sur une cotation qui concerne que des valos..........(valeur qui n'est que du virtuelle).........on règle quelques millions par-ci, par là, mais la qualité et robustesse des voitures reste la même..............!!!!
|
|
Mon mari et moi, nous avons donné notre préférence à Mercedes. Nous avons jeté notre dévolu sur le modèle S 400 CDI. Et nous nous moquons comme de nos première chaussettes de savoir si nous polluons ou non ! Du moment qu'on roule dans une superbe berline, silencieuse, offrant toutes les options. Alors Volkswagen, ça nous fait bien rire.
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "doidor"Citation de "willsmith3" ils cumulent pas un peux , les p'tits enfant a mémé Merkel . dans le faite ce que je dis , mais pas ce que je fait .... par ce que tu crois que les autres constructeurs de la terre entiere sont plus vertueux sur ce sujet précis? les clients Volkswagen,s'en tapent complétement de tout çà! les Volkswagen sont de tres bonnes bagnoles,fiables bien équipées,robustes,luxueuses,élégantes,ça va pas modifier leurs ventes! ma réflexion , ne concerne pas les voitures ,je sais que tout les constructeurs en croquent .. c était plutôt vis a vis de cette état qui régis un peux tout en Europe , sur divers sujet et qui change d avis , ou que l on s aperçois que leurs compétitivité ne tiens qu a un fil . il y a bien d autres domaine ou ils sont border Line . ce que j ai essayé de dire "brièvement " c est que tout ça me fait penser que l EUROPE ,est un échec , et qu ils ce prennent eux mêmes les pieds dans le tapis .
|
|
Citation de "willsmith3"Citation de "doidor"Citation de "willsmith3" ils cumulent pas un peux , les p'tits enfant a mémé Merkel . dans le faite ce que je dis , mais pas ce que je fait .... par ce que tu crois que les autres constructeurs de la terre entiere sont plus vertueux sur ce sujet précis? les clients Volkswagen,s'en tapent complétement de tout çà! les Volkswagen sont de tres bonnes bagnoles,fiables bien équipées,robustes,luxueuses,élégantes,ça va pas modifier leurs ventes! ma réflexion , ne concerne pas les voitures ,je sais que tout les constructeurs en croquent .. c était plutôt vis a vis de cette état qui régis un peux tout en Europe , sur divers sujet et qui change d avis , ou que l on s aperçois que leurs compétitivité ne tiens qu a un fil . il y a bien d autres domaine ou ils sont border Line . ce que j ai essayé de dire "brièvement " c est que tout ça me fait penser que l EUROPE ,est un échec , et qu ils ce prennent eux mêmes les pieds dans le tapis . l'Europe est un échec parce qu'elle tente de résister aux exigences des américains qui sont à l'origine de la création de l'Europe, et de ce fait les américains cherchent à la faire plier !
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "corinale"Mon mari et moi, nous avons donné notre préférence à Mercedes. Nous avons jeté notre dévolu sur le modèle S 400 CDI. Et nous nous moquons comme de nos première chaussettes de savoir si nous polluons ou non ! Du moment qu'on roule dans une superbe berline, silencieuse, offrant toutes les options. Alors Volkswagen, ça nous fait bien rire. mdr! t'as assez à bouffer? ou il faut t'envoyer un truc par western union?
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iceberg-45"Citation de "willsmith3"Citation de "doidor"Citation de "willsmith3" ils cumulent pas un peux , les p'tits enfant a mémé Merkel . dans le faite ce que je dis , mais pas ce que je fait .... par ce que tu crois que les autres constructeurs de la terre entiere sont plus vertueux sur ce sujet précis? les clients Volkswagen,s'en tapent complétement de tout çà! les Volkswagen sont de tres bonnes bagnoles,fiables bien équipées,robustes,luxueuses,élégantes,ça va pas modifier leurs ventes! ma réflexion , ne concerne pas les voitures ,je sais que tout les constructeurs en croquent .. c était plutôt vis a vis de cette état qui régis un peux tout en Europe , sur divers sujet et qui change d avis , ou que l on s aperçois que leurs compétitivité ne tiens qu a un fil . il y a bien d autres domaine ou ils sont border Line . ce que j ai essayé de dire "brièvement " c est que tout ça me fait penser que l EUROPE ,est un échec , et qu ils ce prennent eux mêmes les pieds dans le tapis . l'Europe est un échec parce qu'elle tente de résister aux exigences des américains qui sont à l'origine de la création de l'Europe, et de ce fait les américains cherchent à la faire plier ! une guerre froide qui c est transformé en guerre économique. je sais qu il ne voulait pas de DE gaule les ricains . qu ils avaient une stratégie pour remplacé le franc de l époque. j ai visionné "inside job ".Aussi effarant .. le pire c est que ceux qui ont crée la crise aux state sont aussi les premiers conseillers d Obama . et n ont mêmes pas étaient "taché" par ce scandale.
|
|
Citation de "willsmith3"Citation de "iceberg-45"Citation de "willsmith3"Citation de "doidor"Citation de "willsmith3" ils cumulent pas un peux , les p'tits enfant a mémé Merkel . dans le faite ce que je dis , mais pas ce que je fait .... par ce que tu crois que les autres constructeurs de la terre entiere sont plus vertueux sur ce sujet précis? les clients Volkswagen,s'en tapent complétement de tout çà! les Volkswagen sont de tres bonnes bagnoles,fiables bien équipées,robustes,luxueuses,élégantes,ça va pas modifier leurs ventes! ma réflexion , ne concerne pas les voitures ,je sais que tout les constructeurs en croquent .. c était plutôt vis a vis de cette état qui régis un peux tout en Europe , sur divers sujet et qui change d avis , ou que l on s aperçois que leurs compétitivité ne tiens qu a un fil . il y a bien d autres domaine ou ils sont border Line . ce que j ai essayé de dire "brièvement " c est que tout ça me fait penser que l EUROPE ,est un échec , et qu ils ce prennent eux mêmes les pieds dans le tapis . l'Europe est un échec parce qu'elle tente de résister aux exigences des américains qui sont à l'origine de la création de l'Europe, et de ce fait les américains cherchent à la faire plier ! une guerre froide qui c est transformé en guerre économique. je sais qu il ne voulait pas de DE gaule les ricains . qu ils avaient une stratégie pour remplacé le franc de l époque. j ai visionné "inside job ".Aussi effarant .. le pire c est que ceux qui ont crée la crise aux state sont aussi les premiers conseillers d Obama . et n ont mêmes pas étaient "taché" par ce scandale. Les Présidents changent les fonctionnaires de hauts niveaux restent ... même si un président choisi ses conseillers il les choisit en général parmi ces hauts fonctionnaires !
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iceberg-45"Citation de "willsmith3"Citation de "iceberg-45"Citation de "willsmith3"Citation de "doidor"Citation de "willsmith3" ils cumulent pas un peux , les p'tits enfant a mémé Merkel . dans le faite ce que je dis , mais pas ce que je fait .... par ce que tu crois que les autres constructeurs de la terre entiere sont plus vertueux sur ce sujet précis? les clients Volkswagen,s'en tapent complétement de tout çà! les Volkswagen sont de tres bonnes bagnoles,fiables bien équipées,robustes,luxueuses,élégantes,ça va pas modifier leurs ventes! ma réflexion , ne concerne pas les voitures ,je sais que tout les constructeurs en croquent .. c était plutôt vis a vis de cette état qui régis un peux tout en Europe , sur divers sujet et qui change d avis , ou que l on s aperçois que leurs compétitivité ne tiens qu a un fil . il y a bien d autres domaine ou ils sont border Line . ce que j ai essayé de dire "brièvement " c est que tout ça me fait penser que l EUROPE ,est un échec , et qu ils ce prennent eux mêmes les pieds dans le tapis . l'Europe est un échec parce qu'elle tente de résister aux exigences des américains qui sont à l'origine de la création de l'Europe, et de ce fait les américains cherchent à la faire plier ! une guerre froide qui c est transformé en guerre économique. je sais qu il ne voulait pas de DE gaule les ricains . qu ils avaient une stratégie pour remplacé le franc de l époque. j ai visionné "inside job ".Aussi effarant .. le pire c est que ceux qui ont crée la crise aux state sont aussi les premiers conseillers d Obama . et n ont mêmes pas étaient "taché" par ce scandale. Les Présidents changent les fonctionnaires de hauts niveaux restent ... même si un président choisi ses conseillers il les choisit en général parmi ces hauts fonctionnaires ! ce ne sont que des pantins(les présidents) , et on ne sais pas très bien qui tire les ficelles dans l ombre. la finance a de nombreuses cordes en mains.
|
|
Citation de "willsmith3"Citation de "iceberg-45"Citation de "willsmith3"[quote login="iceberg-45"][quote login="willsmith3"][quote login="doidor"][quote login="willsmith3"] ils cumulent pas un peux , les p'tits enfant a mémé Merkel . dans le faite ce que je dis , mais pas ce que je fait .... Les Présidents changent les fonctionnaires de hauts niveaux restent ... même si un président choisi ses conseillers il les choisit en général parmi ces hauts fonctionnaires ! ce ne sont que des pantins(les présidents) , et on ne sais pas très bien qui tire les ficelles dans l ombre. la finance a de nombreuses cordes en mains. vous avez la réponse, les super grandes industries, et pas seulement celle de l'armement. je suis presque certaine que derrière toutes ces multinationales qui manipulent tous les gouvernements il n'y a qu'une poignées d'hommes.
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iceberg-45"Citation de "willsmith3"Citation de "iceberg-45"Citation de "willsmith3"[quote login="iceberg-45"][quote login="willsmith3"][quote login="doidor"][quote login="willsmith3"] ils cumulent pas un peux , les p'tits enfant a mémé Merkel . dans le faite ce que je dis , mais pas ce que je fait .... Les Présidents changent les fonctionnaires de hauts niveaux restent ... même si un président choisi ses conseillers il les choisit en général parmi ces hauts fonctionnaires ! ce ne sont que des pantins(les présidents) , et on ne sais pas très bien qui tire les ficelles dans l ombre. la finance a de nombreuses cordes en mains. vous avez la réponse, les super grandes industries, et pas seulement celle de l'armement. je suis presque certaine que derrière toutes ces multinationales qui manipulent tous les gouvernements il n'y a qu'une poignées d'hommes. possible .. les industries qui créent , des besoins dont nous n avons pas besoins .. est on est dans la matrice .on contribue involontairement a tout ce "boxon " et pendant qu on ce dechirent , eux ce frottent les mains et comptent leurs devises . des oncles picsous , en faite .. et nous ont est les riri,fifi,et loulou. arfff
|