|
Citation de "sepulveda"mr robert est énervé parce que... Parce qu'il n'est pas Breton?
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"mr robert est énervé parce que... Parce qu'il n'est pas Breton? Il n'est peut-être pas breton mais il est franchement con
|
|
ou comment la bite au vent peut aller loin dans la connerie et le déni pauvre here, la masturbation t a rendu sourd pas de réponse je me barre
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 5 février 2015 à 18:15
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"ou comment la bite au vent peut aller loin dans la connerie et le déni pauvre here, la masturbation t a rendu sourd pas de réponse je me barre Lol voilà la pouf qui vient poser sa crotte mais qui es incapable d'avoir plus de deux neurones dans sa tête
|
|
Citation de "carine1985"A VOTRE ATTENTION MON TEMOIGNAGE DE PRET !!! Je suis a la recherche de prêt depuis plus de 4 mois, j'ai été beaucoup de fois dupé sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Je suis tombé sur Mr Martin de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 75.000€ que je dois rembourser sur 5 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : E-mail : pretetfinance-rapido@hotmail.com. Bonne chance à vous. Merci de faire passer le message . _____________________________ Petit escroc minable et sans envergure. Tu seras condamné, toute ta vie, à tenter de minables arnaques car tu n'as aucune imagination. Si tu avais une véritable carrure d'escroc, tu ferais de la politique, de la finance ou encore des traffics divers. Mais, là, franchement, de venir polluer ce forum avec un truc aussi ridicule, c'est vraiment pathétique. Aussi, petite sous-merde, nous ne saurions trop te conseiller de prendre un de ces vieux bateaux pour venir crever quelque part au milieu de la mer Méditerrannée. Non seulement tu cesseras de polluer cette planète mais tu débarrassera l'humanité de ta funeste existence. Je te chie à la gueule et je te rince à la pisse... Mr Robert
|
|
Citation de "beethoven1962"Citation de "mr.robert" Chers amis Pourquoi continuer à débattre de toutes ces ethnies ? On n'en à rien à foutre ! Qu'ils se démmerdent ! Evoquons plutôt nos agriculteurs, pressés comme des citrons par leurs banquiers et "encadrés" par les quotas imposés par Bruxelle ! Evoquons plutôt les douze millions de Français qui vivent sous le seuil de pauvreté ! Evoquons plutôt ces misérables, condamnés par la justice parce qu'ils vont se nourrir dans les bennes à ordures des supermarchés ! Evoquons plutôt les pressions exercés sur nos enfants, à l'école primaires, par d'autres gosses à qui leurs parents imposent des idées anti-républicaines dès qu'ils sont de retour à la maison ! Evoquons les militaires que l'on poignarde sur notre sol. Des jeunes types d'à peine vingt ans qui risquent leurs vies pour les notres à cause de la canaille politicienne ! Evoquons Manuel Valls qui, plutôt que de faire expulser les salopards NAZIS qui reviennent de leurs Djihad, les acceptent sur le territoire Français. En nous imposant le fait qu'il faudra que le citoyen devra payer pour faire construire des prisons et qu'il faudra vivre avec la peur, sur notre sol de France ! Evoquons ces policiers abbatus à la kalachnikov dans une démocratie moderne ! Alors l'Afrique, les Arabes, les martiens, qui est quoi, qui est qui, qu'est-ce qu'on en à foutre ? Faux débat, imposé par la racaille politicienne de gauche et de droite pour nous enfumer et masquer son incapacité à sortir notre belle France de son marasme économique et social. Président Robert Et allons y une bonne démagogie avec de fausses informations... Jusqu'où le fn va t'il dans la connerie tais toi!!!!!!
|
|
Citation de "soral54"Citation de "beethoven1962"Citation de "mr.robert" Chers amis Pourquoi continuer à débattre de toutes ces ethnies ? On n'en à rien à foutre ! Qu'ils se démmerdent ! Evoquons plutôt nos agriculteurs, pressés comme des citrons par leurs banquiers et "encadrés" par les quotas imposés par Bruxelle ! Evoquons plutôt les douze millions de Français qui vivent sous le seuil de pauvreté ! Evoquons plutôt ces misérables, condamnés par la justice parce qu'ils vont se nourrir dans les bennes à ordures des supermarchés ! Evoquons plutôt les pressions exercés sur nos enfants, à l'école primaires, par d'autres gosses à qui leurs parents imposent des idées anti-républicaines dès qu'ils sont de retour à la maison ! Evoquons les militaires que l'on poignarde sur notre sol. Des jeunes types d'à peine vingt ans qui risquent leurs vies pour les notres à cause de la canaille politicienne ! Evoquons Manuel Valls qui, plutôt que de faire expulser les salopards NAZIS qui reviennent de leurs Djihad, les acceptent sur le territoire Français. En nous imposant le fait qu'il faudra que le citoyen devra payer pour faire construire des prisons et qu'il faudra vivre avec la peur, sur notre sol de France ! Evoquons ces policiers abbatus à la kalachnikov dans une démocratie moderne ! Alors l'Afrique, les Arabes, les martiens, qui est quoi, qui est qui, qu'est-ce qu'on en à foutre ? Faux débat, imposé par la racaille politicienne de gauche et de droite pour nous enfumer et masquer son incapacité à sortir notre belle France de son marasme économique et social. Président Robert Et allons y une bonne démagogie avec de fausses informations... Jusqu'où le fn va t'il dans la connerie tais toi!!!!!! le Néant s'exprime.
|
|
cocolecorbaque (clôturé)
il y a 9 ans
Message important !!!!
mr.robert a un gros cul.
|
|
Citation de "golondrinaprimavera"Citation de "mr.robert" Chers amis Pourquoi continuer à débattre de toutes ces ethnies ? On n'en à rien à foutre ! Qu'ils se démmerdent ! Evoquons plutôt nos agriculteurs, pressés comme des citrons par leurs banquiers et "encadrés" par les quotas imposés par Bruxelle ! Evoquons plutôt les douze millions de Français qui vivent sous le seuil de pauvreté ! Evoquons plutôt ces misérables, condamnés par la justice parce qu'ils vont se nourrir dans les bennes à ordures des supermarchés ! Evoquons plutôt les pressions exercés sur nos enfants, à l'école primaires, par d'autres gosses à qui leurs parents imposent des idées anti-républicaines dès qu'ils sont de retour à la maison ! Evoquons les militaires que l'on poignarde sur notre sol. Des jeunes types d'à peine vingt ans qui risquent leurs vies pour les notres à cause de la canaille politicienne ! Evoquons Manuel Valls qui, plutôt que de faire expulser les salopards NAZIS qui reviennent de leurs Djihad, les acceptent sur le territoire Français. En nous imposant le fait qu'il faudra que le citoyen devra payer pour faire construire des prisons et qu'il faudra vivre avec la peur, sur notre sol de France ! Evoquons ces policiers abbatus à la kalachnikov dans une démocratie moderne ! Alors l'Afrique, les Arabes, les martiens, qui est quoi, qui est qui, qu'est-ce qu'on en à foutre ? Faux débat, imposé par la racaille politicienne de gauche et de droite pour nous enfumer et masquer son incapacité à sortir notre belle France de son marasme économique et social. Président Robert Vous avez entièrement raison président Déportons les en Terre Adélie ceux qui n'aiment pas la France, ils se creuseront des igloos et ça ne ne coûtera rien Ils pêcheront pour se nourrir Et s'habilleront avec de la peau de phoque oui,mais les adeliens,les phoques and co, veulent pas d'emmirdes ils vont faire la gueule
|
|
cocolecorbaque (clôturé)
il y a 9 ans
Message important !!!!
j-uliette pue de la geule.
|