|
[/quote]c'était un accident, la scène a été filmée. pourquoi s'est-il sauvé puis débattu quand on lui demandait seulement ses papiers ? s'il avait pas bougé, rien ne serait arrivé.[/quote]
Quand on t'arrête c'est que tu as fait quelque chose en principe. Et tu te fais pas toujours enculer
|
|
1 question !
Quand un flic se fait balancer 1 cocktail molotov....se fait traiter de fdp....nik sa mere..
Ils sont ou,la , les...." justiciers " ..les " sos racisme"....?
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "zoom34000"LES AVOCATS DE F FILLON ESSAIENT DE FAIRE "" DESSAISIR """
LE PARQUET NATIONAL FINANCIER
plaidant l' illégalité "" & l incompétence du PNF et en vertu de la séparation du pouvoir et de la justice
pour tenter de soustraire leur client a la justice ,,,,,,, avant les élections !!
2 solutions mr fillon est élus ,, président
et il beneficiera de l immunité présidentielle
ou il n est pas élu ,, et la procédure se poursuivra
Tout ça c'est du pipo, car les faits ne sont pas répréhensibles et c'est impossible à prouver qu'un emploi peut être fictif,
et surtout que le député dispose de cette enveloppe à sa guise !
Faux mon porcinet le travail fictif est parfaitement proubable . Mais porcinet défend ses modèles fillion comme le Pen dont les approches sociétales sont très proches
|
|
Faux mon porcinet le travail fictif est parfaitement proubable . Mais porcinet défend ses modèles fillion comme le Pen dont les approches sociétales sont très proches[/quote]
Me semble bien que son adversaire aux primaires avait justement été condamné pour enmploiS fictifS
et puis mame Tibéri
ohh et même le premier secrétaire du parti adverse
et mame Lepen, mais elle garde la tête haute et les mains propres
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cestassez"Faux mon porcinet le travail fictif est parfaitement proubable . Mais porcinet défend ses modèles fillion comme le Pen dont les approches sociétales sont très proches
Me semble bien que son adversaire aux primaires avait justement été condamné pour enmploiS fictifS
et puis mame Tibéri
et mame Lepen, mais elle garde la tête haute et les mains propres[/quote]
La tête haute ? Il y a moults affaires juridiques qui font que le fn est le parti le plus encombré par les affaires eu égard au nombre d'élus
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "billyburnette"Citation de "cestassez"Faux mon porcinet le travail fictif est parfaitement proubable . Mais porcinet défend ses modèles fillion comme le Pen dont les approches sociétales sont très proches
et puis mame Tibéri
et mame Lepen, mais elle garde la tête haute et les mains propres
La tête haute ? Il y a moults affaires juridiques qui font que le fn est le parti le plus encombré par les affaires eu égard au nombre d'élus[/quote]
Tu vas la clouer ta grande G le sous doué en tout , le bon en rien , l idiot patenté , le moribond sous alimenté ........ TG !!
|
|
Citation de "cousin-hubert"Ouais hein bof
oui trééééééééééééééésssss bof ton poulain
|
|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 7 ans
fillon macron hamon tous des tetes de cons c tt
poutou sinon rien
revolution rouge
no passaran c tt
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tinoroussi35"fillon macron hamon tous des tetes de cons c tt
poutou sinon rien
revolution rouge
no passaran c tt
Salut human, je te préfère en Tino plutôt qu'en Méphilto !!!
|