mr.robert

Les chantages exercés par l'Union européenne

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 an

D'inadmissibles chantages se mettent inexorablement en place au sein du gouvernement européen. Pas seulement pour nous imposer toutes les sous merdes humaines qui entrent en France, mais également par les menaces liberticides à venir.

Découvrons l'analyse d'une extrême lucidité de Thierry Mariani

Modifié il y a 1 an, le samedi 18 novembre 2023 à 12:55

Photo de nounours3d
nounours3d il y a 1 an

Merci pour ce moment. Ca change des sujets foireux qui sont la force de ce forum mare à boue et faux papier, intox et j'en passe

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 an

Pendant mille ans, dix siècles, les Rois de France ont toujours lutté pour éviter que les barbares et leur religion aux dogmes satanistes ne polluent, n'infestent notre beau pays. Depuis 50 ans les présidents successifs font honte à la mémoire des Rois. Mais également honte à la France.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 1 an

Citation de mr.robert Pendant mille ans, dix siècles, les Rois de France ont toujours lutté pour éviter que les barbares et leur religion aux dogmes satanistes ne polluent, n'infestent notre beau pays. Depuis 50 ans les présidents successifs font honte à la mémoire des Rois. Mais également honte à la France.

C’est pire que la honte avec ces sal8peries d’enf9irés ! Me foutent la gerbe . Quelle poubelle qu’est devenu ce pays .

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Dire que l'on pourrait être autonome en énergie pour les 2000 ans à venir avec nos déchets nucléaires.
Fabien BOUGLE, expert en politique énergétique, nous délivre d'énormes révélations sur lobbying énergétique et implique notamment Macron et Bill Gates.

A voir absolument. "

VIDÉO

https://twitter.com/humourbiglol/status/1742612879709249638

3 janv. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Où va ce monde. Avec Marion Sigaut, Youssef Hindi & Christine Deviers-Joncour "

15 janvier 2024

" Le futur d’Israël au Proche Orient après le 7 octobre 2023. La situation du peuple palestinien est la plus grande injustice qui puisse être infligée à des êtres humains.

Aucun d’entre nous n’aurait accepté de se voir déposséder de sa terre par un groupe de fanatiques religieux ayant fait de leur Dieu un agent immobilier. Un peu comme si les Romains de l’Antiquité venaient aujourd’hui en France revendiquer terres et maisons sous prétexte qu’il y a 2000 ans, leurs ancêtres vivaient chez nous…

Qui accepterait ça ? Personne. Et pourtant les khazars d’Europe de l’Est qui n’ont ni racines, ni origines communes avec la Palestine imposent leur présence sur une terre qui n’est pas la leur. Non content de s’être approprié de plus de la moitié de la Palestine historique, les nouveaux venus, persuadés qu’ils sont élus pour dominer le monde, ont fait du peuple palestinien, un peuple d’esclaves sans droits ni titres soumis aux massacres, aux violences, aux humiliations.

Les prisons du peuple élu sont remplies de femmes, d’enfants, d’hommes de tous âges dont le seul tort est de déplaire aux nouveaux maîtres des lieux. Les villes et les villages palestiniens sont devenus des ghettos où checkpoints et miradors limitent toutes les libertés.

Gaza est semblable à une prison à ciel ouvert, régulièrement bombardée pour y maintenir la peur et la terreur. Le peuple élu considère les Palestiniens comme des animaux qui ne doivent leur survie qu’à la soumission ou au bon vouloir d’un colon surarmé, d’un soldat de Tsahal, ou d’un gouvernement suprémaciste.

La vie d’un Palestinien dans l’enfer sioniste ne tient qu’à un fil… Le monde ignore que le peuple de Palestine est l’otage d’un groupe de psychopathes armés jusqu’aux dents et que vivre avec de tels voisins, transforme la vie quotidienne en parcours du combattant, pour simplement rester vivant.

Le 7 Octobre, le monde a enfin découvert la triste réalité palestinienne. Poussée au désespoir, n’ayant plus rien à perdre après avoir déjà tout perdu, la Palestine a décidé qu’il valait mieux mourir debout que mourir à genoux. Ce matin là, un groupe d’hommes courageux ont décidé de réveiller le monde, ce monde lâche et complice de la politique criminelle de l’Etat terroriste d’Israël. "

https://www.profession-gendarme.com/ou-va-ce-monde-avec-marion-sigaut-youssef-hindi-christine-deviers-joncour/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Terrible nouvelle pour l’UE : la Slovaquie crache le morceau : « L’Ukraine est sous le contrôle total des USA » "

22 janvier 2024

" Une déclaration qui ne va pas plaire à Bruxelles. Et elle ne vient ni de la Hongrie, ni de la Russie, mais plutôt de la Slovaquie, pays membre de l’Union Européenne et de l’OTAN. En effet, dans une interview accordée à la chaîne RTVS et relayée, ce 21 janvier, par plusieurs médias dont Euractiv.com, le premier ministre slovaque, Robert Fico, s’est prononcé sur le conflit qui oppose la Russie à l’Ukraine et sa position risque de déclencher la colère des autorités européennes.

En tout cas, interrogé sur ce conflit, il déclare sans ambages : « l’Ukraine n’est pas un pays souverain et indépendant. L’Ukraine est sous le contrôle et l’influence totale des Etats-Unis ». Les propos de Fico sont d’autant plus gênants qu’ils sont tenus quelques jours avant sa rencontre avec Zelensky, président ukrainien.

Face à la presse, Robert Fico a clairement fait savoir qu’il entend exprimer devant le président ukrainien le refus catégorique de la Slovaquie de voir l’Ukraine rejoindre l’OTAN. « Je lui dirai que je suis contre l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN et j’y mettrai son véto », dit-il. Et de poursuivre : « ce serait uniquement un début d’une troisième guerre mondiale et rien d’autre ».

Dans l’interview accordée à la RTVS, le premier ministre slovaque n’a pas mâché ses mots. Il défend bec et ongle l’idée que l’Ukraine est « l’un des pays les plus corrompus au monde » avant d’expliquer aux journalistes que la voie militaire privilégiée par l’Occident n’est pas une issue à ce conflit. "

https://lecourrier-du-soir.com/terrible-nouvelle-pour-lue-la-slovaquie-crache-le-morceau-lukraine-est-sous-le-controle-total-des-etats-unis/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" 30 000 cas de rougeole détectés en Europe : l’OMS tire la sonnette d’alarme et appelle à une vaccination massive "

24 JAN 2024

" Face à la montée exponentielle des cas de rougeole en Europe, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) appelle à une vaccination massive afin d’éviter que la situation ne dégénère. Pour rappel, d’après l’institution, il y a eu 30 000 cas détectés en Europe en 2023.

The rise in #measles cases in Europe is really unsettling. @WHO_Europe reports a more than 30-fold increase in cases in 2023 (just Jan-Oct!) than in 2022.
30,000 cases, 21,000 hospitalizations, 5 deaths.
Chickens are coming home to roost with falling measles vaccination rates. pic.twitter.com/KeQUPUGkdG

— Helen Branswell ???????? (@HelenBranswell) January 23, 2024 "

https://lecourrier-du-soir.com/36697-2/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

“ C’est confirmé, l’OMS vise les pleins pouvoirs dès 2024”

" Des experts et des politiques s'insurgent contre les manoeuvres de l'OMS. Les "traités pandémiques" pourraient faire du directeur de l'OMS le maître du monde. "

23 janvier 2024

" Une révolution est en cours dans les coulisses feutrées de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Les quelques 300 amendements qui concernent le Règlement Sanitaire International et un futur traité pandémique, s’ils sont adoptés en mai prochain, conféreraient à l’OMS un pouvoir absolu en cas de déclaration d’urgence sanitaire par son directeur.

“Un outil juridique contraignant”

Les 6 au 10 novembre et 4 au 6 décembre derniers se sont tenues à Genève plusieurs réunions préparatoires des pays membres de l’OMS en vue de la 77e assemblée générale de l’organisation qui aura lieu en mai 2024.

Lors de la séance introductive, la délégation du Mexique, s’exprimant au nom de la région “Amériques”, dont les États-Unis, le Canada et le Brésil, a mis fin à des spéculations en confirmant l’aspect juridiquement contraignant des futurs outils à disposition de l’OMS (dès la minute 39) : "

Documents

La suite de l'article ici:

https://www.covidhub.ch/oms-revolution-2024/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

En marge de......

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Les démocrates prônent les « confinements climatiques » du FEM pour lutter contre le réchauffement de la planète "

" Les démocrates encouragent discrètement le Forum économique mondial (FEM) à enfermer les citoyens chez eux dans le cadre de « confinements climatiques » afin de « sauver la planète » du « réchauffement climatique ».

Beaucoup d’Américains commencent seulement à réaliser les impacts dévastateurs que les confinements du covid ont eu sur notre société.

Les entreprises ont encore du mal à se remettre et les enfants tentent de rattraper les occasions d’apprentissage manquées.

Et si la pandémie n’était qu’un coup d’essai pour des restrictions et des confinements plus radicaux liés au changement climatique ?

Après avoir affirmé pendant des décennies que le monde se trouve à un point de basculement en raison de la prétendue « crise climatique », les démocrates pourraient tenter de mettre en place des restrictions visant à stopper le réchauffement climatique perçu comme tel, d’un ordre de grandeur supérieur aux mesures liées au COVID-19 imposées au plus fort de la pandémie. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/les-democrates-pronent-les-confinements-climatiques-du-fem-pour-lutter-contre-le-rechauffement-de-la-planete/


Participants

Photo de mr.robert Photo de nounours3d Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese