rrloman

Les femmes battues ne font rien

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de rrloman
rrloman il y a 7 ans

Elles se sont déjà persuadées qu elles valent rien...
Les manipulateurs continuent a les detruire

Photo de sacharine
sacharine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "rrloman"Elles se sont déjà persuadées qu elles valent rien...

Bonjour.

N'avez vous jamais remarqué que la force physique n'est pas de notre coté ?

De plus, les hommes violents ne le sont pas d'emblée, ils tissent leur toile autours de leur proie pour mieux les isoler et les mettre en dépendance.

ce n'est pas un problème facile ..

Photo de rrloman
rrloman il y a 7 ans

Citation de "sacharine"Citation de "rrloman"Elles se sont déjà persuadées qu elles valent rien...

Bonjour.

De plus, les hommes violents ne le sont pas d'emblée, ils tissent leur toile autours de leur proie pour mieux les isoler et les mettre en dépendance.

Malheureusement

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

Citation de "sacharine"Citation de "rrloman"Elles se sont déjà persuadées qu elles valent rien...

Bonjour.

hélas!
triplement hélas !!

on devrait les émasculer !!!!!!!!!!!!!!

Photo de samino
samino il y a 7 ans

Citation de "gagnodan"

Pas la peine d'en arriver a cela, la chirurgie prend du temps, par contre la castration chimique, elle , existe. Plus simple a mettre en oeuvre qu'une opération chirurgicale.

Photo de sacharine
sacharine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "samino"Citation de "gagnodan"

Pas la peine d'en arriver a cela, la chirurgie prend du temps, par contre la castration chimique, elle , existe. Plus simple a mettre en oeuvre qu'une opération chirurgicale.

Bonjour.

Au risque d'être rabat-joie, hélas, même ces solutions extrêmes, outre le coté barbare, ne sont pas une réelle solution... les pulsions d'ordre sexuel ne sont pas uniquement commandées pas les hormones sexuelles chez l'être humain. Autrement dit, même en castrant un homme violent ou (et) violeur, on ne lui ôte pas forcément son caractère violeur ni son caractère violent.

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 25 janvier 2017 à 14:42

Photo de cindymimie
cindymimie (clôturé) il y a 7 ans

je suis une ancienne femme battue durent 5ans et je vous assure que cette homme ne pas jamais mis plus bas qu'a terre , car il en n'a eu autant que moi et le l'ai condamnée a un 1mois de prison , et a son retour j'ai quittée le foyer avec mes deux enfants a bat ages et je me suis battue pour mon divorce ainsi que une interdiction d’êtres dans la ville ou j’étais , il faut juste avant tout avoir le courage de dire non et de pensée aux enfants avant toute chose , car c' etais ma force envers eux et aussi leur vie

Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 7 ans

vous ne parlez que de violence physique mais la violence morale peut être encore plus douloureuse pour la femme et beaucoup plus difficile a prouver devant un juge
qu'en pensez vous ?

Photo de rrloman
rrloman il y a 7 ans

Elle est morale avant d être physique...
C est pas jolie sur toi,tu n es rien sans moi,tu est une moins que rien ..etc

Quoique ça existe aussi des hommes victimes de violence conjugale

Photo de rrloman
rrloman il y a 7 ans

Citation de "cindymimie"je suis une ancienne femme battue durent 5ans et je vous assure que cette homme ne pas jamais mis plus bas qu'a terre , car il en n'a eu autant que moi et le l'ai condamnée a un 1mois de prison , et a son retour j'ai quittée le foyer avec mes deux enfants a bat ages et je me suis battue pour mon divorce ainsi que une interdiction d’êtres dans la ville ou j’étais , il faut juste avant tout avoir le courage de dire non et de pensée aux enfants avant toute chose , car c' etais ma force envers eux et aussi leur vie

Je felicite vraiment votre courage, j imagine qu il n avait pas pu vous isoler de vos proches

Photo de wolffy
wolffy (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cindymimie"je suis une ancienne femme battue durent 5ans et je vous assure que cette homme ne pas jamais mis plus bas qu'a terre , car il en n'a eu autant que moi et le l'ai condamnée a un 1mois de prison , et a son retour j'ai quittée le foyer avec mes deux enfants a bat ages et je me suis battue pour mon divorce ainsi que une interdiction d’êtres dans la ville ou j’étais , il faut juste avant tout avoir le courage de dire non et de pensée aux enfants avant toute chose , car c' etais ma force envers eux et aussi leur vie

Bonjour

Témoignage poignant qui ne devrait plus exister
dans un monde à l’endroit( normalement). Les femmes victimes de violences conjugales devraient être immédiatement protégées, malheureusement c'est tout le contraire au 21e siècle. Il est rare que les menaces soient prises au sérieux ,si, quand il est trop tard ! Vous avez pris la bonne décision pour vos enfants et vous même.

Photo de anonymepourtoi
anonymepourtoi (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "rrloman"Elles se sont déjà persuadées qu elles valent rien...

Vous etes mâture pour votre âge,le sujet est souvent tabou chez beaucoup
de famille, moi même mon père frappait ma mère dès mon bas âge, et j ai jamais compris pourquoi!! Bon post

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

Citation de "samino"Citation de "gagnodan"

oui t'as raison !!!
mais je parlais d'émasculation a vif avec un couteau mal affuté et rouillé !

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

Citation de "sacharine"Citation de "samino"Citation de "gagnodan"

Bonjour.

Au risque d'être rabat-joie, hélas, même ces solutions extrêmes, outre le coté barbare, ne sont pas une réelle solution... les pulsions d'ordre sexuel ne sont pas uniquement commandées pas les hormones sexuelles chez l'être humain. Autrement dit, même en castrant un homme violent ou (et) violeur, on ne lui ôte pas forcément son caractère violeur ni son caractère violent.

exact !!
mais dans mon ti cerveau d'homme, c'était un cri du coeur !!!!!!!!
désolé !

Participants

Photo de rrloman Photo de gagnodan Photo de samino Photo de thierry930001