|
Feraient mieux de mettre sur leur profil leur seins ou leurs fesses: je vous assure vous aller toutes partir une a une
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rrloman"Feraient mieux de mettre sur leur profil leur seins ou leurs fesses: je vous assure vous aller toutes partir une a une
franchement t'es grave toi !!!
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rrloman"Feraient mieux de mettre sur leur profil leur seins ou leurs fesses: je vous assure vous aller toutes partir une a une
Pose nous tes attributs, qu'on rigole 5 minutes !
|
|
Citation de "sakuramanga"Citation de "rrloman"Feraient mieux de mettre sur leur profil leur seins ou leurs fesses: je vous assure vous aller toutes partir une a une
Voilà une qui veut rester
|
|
Citation de "ta-kiine"Citation de "rrloman"Feraient mieux de mettre sur leur profil leur seins ou leurs fesses: je vous assure vous aller toutes partir une a une
Pose nous tes attributs, qu'on rigole 5 minutes !
C est pas comme si t as déjà vu mieux toi! Lol
|
|
Tu finirais bien trop accro..
|
|
lol
si tout le monde est sage....je mettrais une tof ou on voit mes nibards
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "rrloman"Feraient mieux de mettre sur leur profil leur seins ou leurs fesses: je vous assure vous aller toutes partir une a une
lol
rires.... Et moi j'pose mes couilles !!! paris tenu ??
|
|
mdrr... yes,.et devant temoins
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rrloman"Citation de "sakuramanga"[quote login="rrloman"]Feraient mieux de mettre sur leur profil leur seins ou leurs fesses: je vous assure vous aller toutes partir une a une
Voilà une qui veut rester[/quote
à croire tu veux les femmes partent lol
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"mdrr... yes,.et devant temoins
J'peux pas elles sont trop grosses, l'écran va être saturé !!!
Rires...
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "rrloman"Feraient mieux de mettre sur leur profil leur seins ou leurs fesses: je vous assure vous aller toutes partir une a une
lol
...................sage....................sage.............sage..................sage..............sage.....
|
|
Citation de "ta-kiine"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "rrloman"Feraient mieux de mettre sur leur profil leur seins ou leurs fesses: je vous assure vous aller toutes partir une a une
lol
rires.... Et moi j'pose mes couilles !!! paris tenu ??
Ca y'est ca sent l'embrouille...
A qui c'est la têtête ? A qui c'est le kuku ???????????
|
|
Citation de "audeladici"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "rrloman"Feraient mieux de mettre sur leur profil leur seins ou leurs fesses: je vous assure vous aller toutes partir une a une
lol
...................sage....................sage.............sage..................sage..............sage.....
ouais ouais....on dit ca
mais si j'les mets..tf1 and co n'auront plus d'audience ..lol
|
|
Citation de "ta-kiine"Citation de "jaune-d-oeuf"mdrr... yes,.et devant temoins
J'peux pas elles sont trop grosses, l'écran va être saturé !!!
Rires...
mdrr....z'auront qu'a les passer au cinema,et voila
|