|
- NICOLAS HULOT -
Le ministre qui fait fantasmer les bourgeoises désœuvrées en manque de piles pour leur gode vide.
Cet individu qui prône l'écologie et qui a le projet de créer de nouvelles taxes et de racketter jusqu'aux vélos.
Nicolas Hulot possède sept véhicules dont certains de fortes cylindrées et propulsés par une énergie fossile.
Nicolas Hulot serait même à la tête d'une fortune qui s'élèverait à plus de neuf millions d'euros ! L'écologiste !
Chacun comprendra que ce sinistre clown n'est qu'un arriviste ambitieux désireux de s'enrichir un peu plus.
Quoi de plus gratifiant que d'écrire sur son CV "Ancien Ministre de l'Ecologie". C'est de la promotion perso !
Il arrivait en hélico avec toute une équipe de télé pour faire des émissions afin de préserver l'environnement. Si !
Ce triste sire, faisant croire à toutes celles qui rêvent de passer une nuit avec lui, qu'il est écologiste. On ne rit pas !
Que les émissions qu'il réalise à grands coup de millions d'euros, sont destinées à sensibiliser la téléspectatrice.
Nous pourrions évoquer ces collègues ministres et multi millionnaires. Mais eux, on sait que ce sont des ordures.
Quand nous déciderons nous à recycler toutes ces ordures ?
|
|
+100
Si ce bon peuple veut bien se decider a avoir les yeux en face des trous !
Si ces pourris de politiciens se decideront a fermer leurs sales gueules ,ca fera 50% de pollution en moins
|
|
pascal33120 (clôturé)
il y a 6 ans
bonjour Robert tu es un peu dur avec lui malgré certaines vérités que tu lâches effectivement on essaie d être écolo avant de paraitre
mais s il bouge un peu les limites du glyphosate s il casse les accords commerciaux le CETA avec le CANADA leur pétrole aux sables bitumineux et de la viande aux hormones et antibiotiques
s il arrive a faire fermer une seule centrale comme Fessenheim (Haut-Rhin), doyenne des centrales françaises promise à la fermeture d'ici fin 2016 par François Hollande, Greenpeace a inscrit sur sa liste noire les sites du Blayais (Gironde), du Bugey (Ain), de Gravelines (Nord) et du Tricastin (Drôme).
alors qu il baise 6 gonzesses a l heure qu il ait 10 milliards de fortune personnelle un hélico un hydravion 2 iles 3Harley je m en tape mais qu il fasse avancer la France un peu sur cette conversion énergétique
cordialement pascal
|
|
Je suis bourgeoise, pas vraiment désœuvrée. Cet individu m'a toujours débecté. Beurk...
|
|
|
|
nicolaaaaaaas ! T'es qu' un paydaaaaaaay
|
|
|
|
Le plus timoré des militants écolos des années 60, en critiquant la société industrielle de consommation de masse, était à lui tout seul plus révolutionnaire que des divisions entières de militants d'aujourd'hui qui ne savent que nous dire "Consommez vert". L'écologie s'est faite récupérée quand elle est devenue un mouvement de masse dans les années 70 avec le mouvement antinucléaire. Les punks l'avaient bien compris quand en 76 ils ont lancé leur cri No Future.
Aujourd'hui, l'ensemble des partis politiques ne nous disent plus qu'une seule chose, tel des clones de Bush Sr.: "Notre mode de vie n'est pas négociable", ceci alors que c'est justement lui le problème. Un exemple, la voiture. Le 80 % de la pollution d'une voiture à moteur à explosion a lieu lors de sa fabrication. Médias et politiques ne nous parlent que des 20 % restant et veulent nous faire passer à la voiture électrique. Ils ne disent pas comment sera générée l'énergie nécessaire pour un passage généralisé à la voiture électrique, ni au prix de quelles pollutions. Et ils ne nous disent pas non plus que l'industrie des batteries est une des plus polluantes qui soient, avec des enfants esclaves qui travaillent dans les mines où sont extraits les minéraux nécessaires à leur fabrication, et des êtres humains qui se tuent littéralement au travail dans des conditions immondes et pour des salaires de misère dans les décharges où les batteries sont "recyclées" quand elles sont foutues.
Bref, personne ne propose d'alternatives car ils savent tous que la seule alternative durable à notre mode de vie est de revenir au local. Seule une gestion locale de l'environnement et de ses ressources peut permettre une gestion durable. Cela implique entre autre qu'une technologie qui ne peut pas être développée de façon locale et durable doit être abandonnée. Sachant cela, tout ce que les politiciens et les médias disent, quelque soit leur couleur politique, apparaît sous son véritable jour: de l'enfumage.
S'ajoute un autre problème: quels consommateurs et quelles consommatrices sont prêtes à renoncer à notre mode de vie et à développer des alternatives durables, nécessairement basées sur le local, et ainsi dire adieu à leurs voitures, à leurs téléphones, à internet, etc.?
Comme Huxley le disait déjà bien avant les punks, il n'y a pas de solution et il vaut mieux que la prochaine révolution n'arrive pas de notre vivant car elle sera nihiliste, détruire pour détruire.
|
|
Soupçons médicaux sur des produits Ushuaïa
LE CONTENU des déorants et douches Ushuaïa intrigue
les chercheurs... et embarrasse aujourd'hui Nicolas Hulot.
la firme Lascad,
contactée comme des dizaines d'autres, n'a pas pu nous garantir l'absence de phtalates et de
musc artificiel dans ses déorants de marque Ushuaïa. On les a donc mis en liste rouge ». Le
danger des phtalates est leur accumulation dans le corps humain et ils peuvent perturber le
système hormonal. Des substances mises en cause par des cancérologues
Chez Ushuaïa, on tente
de minimiser l'affaire. « On n'est pas les seuls à être sur cette liste rouge, beaucoup de cosmétiques
y sont, nuance-t-on au service de presse de la marque. Mais on est en train de retravailler
nos formules pour supprimer certains composants, comme le paraben. » Des modifications pourraient
intervenir en janvier prochain.
Greenpeace est loin d'être le seul à tiquer sur les produits Ushuaïa. Certains de leurs composants sont mis en cause par les chercheurs du Centre international de recherche contre le cancer (Circ), qui dépend de l'Organisation mondiale de la santé. Sur le site Internet
(www.iarc.fr)
Extraits du journal « Le parisien » : http://www.leparisien.fr/une/soupcons-medicauur-des-produits-ushuaia-22-11-2006-2007529080.php ( médicaux sur des )
Il ne reste plus qu’à espérer que depuis 2006, ils ont fait des efforts pour faire disparaître de leurs produits ces éléments cancérigènes.
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 3 janvier 2018 à 19:55
|