|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Je ne voterai JAMAIS écolo car ils sont beaucoup trop gauchos pour moi mais ce que nous faisons en Belgique ( Hollande , Allemagne enfin dans le Nord ) ce sont des maisons basses énergies càd quasi autonome en alimentation énergétique ( triple vitrages , murs de 45cm , isolation sur chape de 10cm & toiture , + complète autonomie en eau avec une citerne d'eau de pluie de 15m3 ! C'est le meilleur pied de nez qu'on puisse faire pour se libérer des marchés ! C'est également l'avenir (selon jean louis Borloo )pour toute l'Afrique et couper net à cette immigration déplorable qui fait peur à Tous ... je n'ai pas droit de vote en France malgré que j'y séjourne mais pensez " INDéPENDANCE " Couper net à l'immigration dans toute l'Europe, suis d'accord. A propos d'écologie, voici une recette pour tuer les moustiques même le tigré. 20cl d'eau 50g de sucre brun 1g de levure de bière de boulanger Une bouteille de deux litres Couper la bouteille par le milieu chauffer l'eau y faire fondre le sucre laisser refroidir verser dans la partie inférieure de la bouteille saupoudrez de levure retourner le goulot en entonnoir sur la partie basse de la bouteille Enveloppez avec du papier noir Mettre dans un coin de la maison Au bout de deux semaines, vous aurez toutes les larves de moustique mortes, la levure et le sucre émettent du gaz qui les attirent et les tuent Je vais acheter demain les ingrédients
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jacqueline200"Citation de "ludvig77"Citation de "sibelius"Citation de "ludvig77"Nous avons le choix entre un voleur et un nul pourtant, il faudra bien que quelque chose sorte des urnes.. Pour ma part, j'irai voter avec un papier sur lequel j'aurai inscrit, dehors les politiques, on à tous compris. Et vous, que ferez vous ? Moi ? oh, j'aimerais bien un Ministère .... Ok ! bon faut quand même voter! sinon ce sont les islamistes qui vont prendre le pouvoir! heureusement que le pétrole c'est pas éternel! On a le soleil pour les panneaux photo voltaïques Et le vent pour les éoliennes pour l'électricité D'ici là on roulera tout électrique, plus besoin du pétrole
|
|
Citation de "ludvig77"De plus de nombreux pays qui vendent du pétrole ne sont pas musulmans, Angleterre, Norvége , Amérique du Sud etc Tu es nul mais grave elle a parlé d'islamistes, pas de musulmans ...... qui fait l' amalgame là ???
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 27 mai 2015 à 13:08
|
|
Citation de "jacqueline200"Citation de "ludvig77"Citation de "jacqueline200"Citation de "ludvig77"De plus de nombreux pays qui vendent du pétrole ne sont pas musulmans, Angleterre, Norvége , Amérique du Sud etc Tu es nul mais grave ah? moi j'ai vu à la télé que ces fous d'islamistes achètent leurs armes grâce au pétrole et au gaz!! tu les défends donc attention t'en est peut être un aussi un surtout sans photo!! oups va jouer plus loin...Rigolo. je dis ce que je pense et si çà te plait pas c'est du pareil au même! bien dit! ça doit être le pseudo ça...
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 27 mai 2015 à 13:08
|
|
ludvig77 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jacqueline200"Citation de "ludvig77"Citation de "jacqueline200"Citation de "ludvig77"De plus de nombreux pays qui vendent du pétrole ne sont pas musulmans, Angleterre, Norvége , Amérique du Sud etc Tu es nul mais grave ah? moi j'ai vu à la télé que ces fous d'islamistes achètent leurs armes grâce au pétrole et au gaz!! tu les défends donc attention t'en est peut être un aussi un surtout sans photo!! oups va jouer plus loin...Rigolo. je dis ce que je pense et si çà te plait pas c'est du pareil au même! tu es viré, je n'aime pas la propagande fasciste sur mes posts.
|
|
ludvig77 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "jacqueline200"Citation de "ludvig77"Citation de "jacqueline200"Citation de "ludvig77"De plus de nombreux pays qui vendent du pétrole ne sont pas musulmans, Angleterre, Norvége , Amérique du Sud etc Tu es nul mais grave ah? moi j'ai vu à la télé que ces fous d'islamistes achètent leurs armes grâce au pétrole et au gaz!! tu les défends donc attention t'en est peut être un aussi un surtout sans photo!! oups va jouer plus loin...Rigolo. je dis ce que je pense et si çà te plait pas c'est du pareil au même! bien dit! ça doit être le pseudo ça... Justement et cherche à comprendre...
|
|
ludvig77 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Je ne voterai JAMAIS écolo car ils sont beaucoup trop gauchos pour moi mais ce que nous faisons en Belgique ( Hollande , Allemagne enfin dans le Nord ) ce sont des maisons basses énergies càd quasi autonome en alimentation énergétique ( triple vitrages , murs de 45cm , isolation sur chape de 10cm & toiture , + complète autonomie en eau avec une citerne d'eau de pluie de 15m3 ! C'est le meilleur pied de nez qu'on puisse faire pour se libérer des marchés ! C'est également l'avenir (selon jean louis Borloo )pour toute l'Afrique et couper net à cette immigration déplorable qui fait peur à Tous ... je n'ai pas droit de vote en France malgré que j'y séjourne mais pensez " INDéPENDANCE " Tu es viré toi et ta propagande raciste..
|
|
Citation de "ludvig77"Citation de "eyenne"Je ne voterai JAMAIS écolo car ils sont beaucoup trop gauchos pour moi mais ce que nous faisons en Belgique ( Hollande , Allemagne enfin dans le Nord ) ce sont des maisons basses énergies càd quasi autonome en alimentation énergétique ( triple vitrages , murs de 45cm , isolation sur chape de 10cm & toiture , + complète autonomie en eau avec une citerne d'eau de pluie de 15m3 ! C'est le meilleur pied de nez qu'on puisse faire pour se libérer des marchés ! C'est également l'avenir (selon jean louis Borloo )pour toute l'Afrique et couper net à cette immigration déplorable qui fait peur à Tous ... je n'ai pas droit de vote en France malgré que j'y séjourne mais pensez " INDéPENDANCE " Tu es viré toi et ta propagande raciste.. Mdrrrr, tu te prends pour qui ? Hi hi hi.
|
|
ludvig77 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "ludvig77"Citation de "eyenne"Je ne voterai JAMAIS écolo car ils sont beaucoup trop gauchos pour moi mais ce que nous faisons en Belgique ( Hollande , Allemagne enfin dans le Nord ) ce sont des maisons basses énergies càd quasi autonome en alimentation énergétique ( triple vitrages , murs de 45cm , isolation sur chape de 10cm & toiture , + complète autonomie en eau avec une citerne d'eau de pluie de 15m3 ! C'est le meilleur pied de nez qu'on puisse faire pour se libérer des marchés ! C'est également l'avenir (selon jean louis Borloo )pour toute l'Afrique et couper net à cette immigration déplorable qui fait peur à Tous ... je n'ai pas droit de vote en France malgré que j'y séjourne mais pensez " INDéPENDANCE " Tu es viré toi et ta propagande raciste.. Mdrrrr, tu te prends pour qui ? Hi hi hi. et toi ?
|
|
Citation de "ludvig77"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ludvig77"Citation de "eyenne"Je ne voterai JAMAIS écolo car ils sont beaucoup trop gauchos pour moi mais ce que nous faisons en Belgique ( Hollande , Allemagne enfin dans le Nord ) ce sont des maisons basses énergies càd quasi autonome en alimentation énergétique ( triple vitrages , murs de 45cm , isolation sur chape de 10cm & toiture , + complète autonomie en eau avec une citerne d'eau de pluie de 15m3 ! C'est le meilleur pied de nez qu'on puisse faire pour se libérer des marchés ! C'est également l'avenir (selon jean louis Borloo )pour toute l'Afrique et couper net à cette immigration déplorable qui fait peur à Tous ... je n'ai pas droit de vote en France malgré que j'y séjourne mais pensez " INDéPENDANCE " Tu es viré toi et ta propagande raciste.. Mdrrrr, tu te prends pour qui ? Hi hi hi. et toi ? Je ne fais pas le matamore sur un forum avec des propos péremptoires et des topics de délateurs !
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ludvig77"Citation de "jacqueline200"Citation de "ludvig77"Citation de "jacqueline200"Citation de "ludvig77"De plus de nombreux pays qui vendent du pétrole ne sont pas musulmans, Angleterre, Norvége , Amérique du Sud etc
Tu es nul mais grave
ah? moi j'ai vu à la télé que ces fous d'islamistes achètent leurs armes grâce au pétrole et au gaz!! tu les défends donc attention t'en est peut être un aussi un surtout sans photo!! oups
va jouer plus loin...Rigolo.
je dis ce que je pense et si çà te plait pas c'est du pareil au même!
tu es viré, je n'aime pas la propagande fasciste sur mes posts.
La famille lulu ne supporte pas d'être contrariée
|
|
ludvig77 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "ludvig77"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ludvig77"Citation de "eyenne"Je ne voterai JAMAIS écolo car ils sont beaucoup trop gauchos pour moi mais ce que nous faisons en Belgique ( Hollande , Allemagne enfin dans le Nord ) ce sont des maisons basses énergies càd quasi autonome en alimentation énergétique ( triple vitrages , murs de 45cm , isolation sur chape de 10cm & toiture , + complète autonomie en eau avec une citerne d'eau de pluie de 15m3 ! C'est le meilleur pied de nez qu'on puisse faire pour se libérer des marchés ! C'est également l'avenir (selon jean louis Borloo )pour toute l'Afrique et couper net à cette immigration déplorable qui fait peur à Tous ... je n'ai pas droit de vote en France malgré que j'y séjourne mais pensez " INDéPENDANCE " Tu es viré toi et ta propagande raciste.. Mdrrrr, tu te prends pour qui ? Hi hi hi. et toi ? Je ne fais pas le matamore sur un forum avec des propos péremptoires et des topics de délateurs ! Je le sais, tu fais rien, cela t'arrange ce types d propos immondes
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "ludvig77"De plus de nombreux pays qui vendent du pétrole ne sont pas musulmans, Angleterre, Norvége , Amérique du Sud etc Tu es nul mais grave elle a parlé d'islamistes, pas de musulmans ...... qui fait l' amalgame là ??? Exact , finalement c'est lui qui est le plus intolérant !
|
|
ludvig77 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "doidor"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "jacqueline200"Citation de "ludvig77"Citation de "sibelius"Citation de "ludvig77"Nous avons le choix entre un voleur et un nul pourtant, il faudra bien que quelque chose sorte des urnes.. Pour ma part, j'irai voter avec un papier sur lequel j'aurai inscrit, dehors les politiques, on à tous compris. Et vous, que ferez vous ? Moi ? oh, j'aimerais bien un Ministère .... Ok ! bon faut quand même voter! sinon ce sont les islamistes qui vont prendre le pouvoir! heureusement que le pétrole c'est pas éternel! On a le soleil pour les panneaux photo voltaïques Et le vent pour les éoliennes pour l'électricité D'ici là on roulera tout électrique, plus besoin du pétrole juste une précision,j'ai fait toute ma carriere dans l'électricité! on roulera tout électrique.... c'est ça! lorsque on sait que toute l'énergie consommée en France par les diodes qui foisonnent dans nos habitations,les box,les tv,les téléphones,les indications de températures sur les frigos,les cuisinieres,les alarmes,etc,etc,est équivalente à la production d'un réacteur de 900MW,personne apparemment réfléchis d'où viendra l'énergie necessaire pour recharger en meme temps des dizaines de millions de batteries d'automobiles et de vélos!! les éoliennes,dans la profession tout le monde sait que c'est une erreur,ça coute tres cher,la production est aléatoire,les effets sur l'environnement ne sont pas anodins,les panneaux installés ont une production qui décroit avec le temps,la durée de vie est limitée,ils sont constitués avec de la silice que l'on ne sait pas recycler.... c'est le prochain scandale écologique à venir!!! on peut rever,mais de là à espérer..... Sont nuls..
|