|
Les neonazis ne sont-ils ceux qui ont tabasse la semaine derniere une journaliste de mediapart?
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "human-fly"Citation de "beethoven1962"Citation de "sepulveda"Citation de "beethoven1962"Citation de "human-fly"Citation de "beethoven1962"Citation de "human-fly"Citation de "beethoven1962"Citation de "boeing727"Citation de "cousin-hubert" Je confirme que t'es vraiment un pauvre type dérangé du ciboulot ! cousin-hubert une tapette ?alors là on a tout vu.et il se prend pour un homme.hi hi hi . Et ce matin il en redemande il est clair que ton homosexualité est en pleine contradiction avc ton homophobie ,que cela te torture et te rend toxique .libère toi au lieu de reporter ton mal être d'homo sur les autres et sache que l'homosexualité n'est pas une déviance . Tien voilà l'amant de cous faf... Mais t'es bien trop maigre et vieux pour lui arrêtes de te faire des idées ... Puis cous faf il aime la viande pas toi Reste enfin le problème de cette pauvre femme bafouée de cous faf... Tu dois la détester mais bon pleure pas la mouche cous faf ne bande pas avec les femmes alors comme ça tu fréquentes les saunas a lyon , c'est quoi ton genre d'homme ,les poilus qui te demandent de ramasser la savonnette ? Ma pauvre mouche comme cous faf tu voudrais que tous les gens soient homo... Mais ma pauvre mouche ce n'est pas parceque tu te fais éclater la raie par cous faf que ça donne envie... Je vous imagine bien tous les deux.. Toi qui es tout maigre te faire éclater par le bulldog de cous faf.. Bon vu son bide cous faf ne se voit plus pisser depuis longtemps... Mais bon je laisse votre contacta Jackie Michel vous pourrez faire une petite vidéo tous les deux... Comme ça ça finira de mettre la nausée aux gens L'argumentation politique; c'est tout de même plus profond. Dis pas le mot profond à l'autre naze ça lui donne des idées et il ne dors plus la nuit t'as le coming out qui n'en finit pas le cafard chauve ! ha ha ha Sur tout les posts le gringalet vient aider son ami le pittbull qui ne sais pas se défendre seul... Tous les deux sont de merveilleux amants l'un pour l'autre le seul truc comique c'est le maigrichon qui protège son pittbull... Que c'est beau... que dois je comprendre dans ton inter , que tu veuilles élargir le cercles de tes amis homme ?
|
|
Tu taquines encore le cafard milicien collabo ?
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"
Tu taquines encore le cafard milicien collabo ?
ben que veux tu , c'est lui qui en redemande !
ha ha !
|
|
mamzelle_grognon (clôturé)
il y a 9 ans
Y en a même sur les forums...
Des intolerants je precise...
Galvauder le mot nazi pour moi banalise les actes du passe et est une insulte aux vraies victimes...
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mamzelle_grognon"Y en a même sur les forums... Des intolerants je precise... Galvauder le mot nazi pour moi banalise les actes du passe et est une insulte aux vraies victimes... dieu que ce genre d'inter me fait rire , te rends tu compte que chaque soir a la téloch on ne dénombre pas moins de 150 morts violente par armes dans les films en fin de soirée ,n'y a t'il pas une banalisation de la morts dans nos esprits ,ne crois tu pas qu'il serait temps d'enterrer ce passé qui ne sert qu'a désigner l'un ou l'autre de façon exagérée ? j'suis vivant et les morts eux sont morts ,la différence est la et comme le dit le grand philosophe françois chez pas quoi "aimons nous vivant ,n attendons pas que la mort nous trouve du talent "
|
|
il y a 9 ans
Citation de "human-fly"Citation de "mamzelle_grognon"Y en a même sur les forums... Des intolerants je precise... Galvauder le mot nazi pour moi banalise les actes du passe et est une insulte aux vraies victimes... dieu que ce genre d'inter me fait rire , te rends tu compte que chaque soir a la téloch on ne dénombre pas moins de 150 morts violente par armes dans les films en fin de soirée ,n'y a t'il pas une banalisation de la morts dans nos esprits ,ne crois tu pas qu'il serait temps d'enterrer ce passé qui ne sert qu'a désigner l'un ou l'autre de façon exagérée ? j'suis vivant et les morts eux sont morts ,la différence est la et comme le dit le grand philosophe françois chez pas quoi "aimons nous vivant ,n attendons pas que la mort nous trouve du talent " Contente de te faire rire... Je me contente de regretter la betise qui fait qu'on ne sait plus ce que veulent dire les mots... Moi je dirais on est en democratie, on a le droit de dire ce qu'on pense sans trop penser a ce qu'on dit... (Je prefere les malpolis a francois valery cote musical)
|
|
Citation de "mamzelle_grognon"Y en a même sur les forums...
Galvauder le mot nazi pour moi banalise les actes du passe et est une insulte aux vraies victimes...
Regarde bien toujours qui utilise ces termes et tu trouveras rapidement ce qui mine la vie politique française !
|
|
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "mamzelle_grognon"Y en a même sur les forums...
Regarde bien toujours qui utilise ces termes et tu trouveras rapidement ce qui mine la vie politique française !
Si tu lis ici, tu te rends vite compte des je sais tout qui n'ont rien compris...
C'est pour ca que l'histoire est un eternel recommencement...
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "mamzelle_grognon"Y en a même sur les forums...
dieu que ce genre d'inter me fait rire , te rends tu compte que chaque soir a la téloch on ne dénombre pas moins de 150 morts violente par armes dans les films en fin de soirée ,n'y a t'il pas une banalisation de la morts dans nos esprits ,ne crois tu pas qu'il serait temps d'enterrer ce passé qui ne sert qu'a désigner l'un ou l'autre de façon exagérée ?
j'suis vivant et les morts eux sont morts ,la différence est la et comme le dit le grand philosophe françois chez pas quoi "aimons nous vivant ,n attendons pas que la mort nous trouve du talent "
ça c'est bien dit!j'adhère à cent pour cent!
|