|
Chers amis Grecs N'ayez aucune inquiétude. N'ayez aucune crainte. N'ayez aucune peur. Et, surtout cessez d'angoisser quand à cette fameuse "Dette". Dormez sur vos deux oreilles. Cette "Dette" n'éxiste que sur les écrans des banques. Cette "Dette" n'est qu'une série de chiffres sur un écran. Cette "Dette" n'a aucune réalité, ce n'est que de l'argent virtuel. Surtout, chers amis Grecs ne commencez pas à rembourser. On ne rembourse que de l'argent "palpable", des pièces ou des billets. L'argent virtuel n'est qu'un tour de passe-passe. Vous ne risquez strictement rien. Aucune armée ne viendra vous faire la guerre. Aucune troupe ne viendra envahir votre pays. On ne pourra pas vous enchaîner ou vous mettre aux galères. Exigez simplement de vos dirigeants actuels, qu'ils annulent purement et simplement cette "Dette-plaisanterie". Et pour annuler cette "Dette-comédie", nul besoin de l'avis de qui que ce soit. Non, le gouvernement Grec et les banquiers Grecs passent l'éponge. Comment ? Ce n'est pa sérieux ? Mais si, c'est très sérieux. Essayez, vous verrez, vous resterez dans une impunité totale. De plus, cher peuple Grec, vous serez l'exemple à suivre pour les autres pays. Parce que, nous Français, par exemple, comme nombre d'autres peuples, nous n'en voulions pas de cette Europe. Au référendum nous avons voté "NON" à plus de 54 % ! Et cette petite ordure de Nicolas est passé outre la volonté souveraine du peuple Français en faisant entrer la France dans l'Europe par voie parlementaire. C'est dire si nous avons, nous aussi, de sacrées crapules pour nous escroquer ! Cher peuple Grec, vivez pour vous-même et surtout faites un bras d'honneur à cette ordure de Angela qui vous méprise, qui nous méprise tous ! Cher peuple Grec, VOUS ÊTES L'EXEMPLE à SUIVRE. IL FAUT ANNULER TOUTES LES DETTES CAR CE NE SONT QUE MENSONGES Président Robert
|
|
ivanoff67 (clôturé)
il y a 9 ans
Je vote pour toi Président !!!!
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
qu'en pensent les chinois ?
|
|
bravo monsieur Robert,vous avez tout dit,nous sommes sur la meme longueur d'ondes.
|
|
Citation de "compote.depomme2"qu'en pensent les chinois ? des negotiations sont en cours, il vont probalement laisser tomber la dette europeenne et les americains aussi. Tout ca c'est juste virtuel apres tout... Les grecs pourront continuer tranquillement a depenser de l'argent qu'ils n'ont pas. C'est pas grave non plus puisse que la france a encore la possibilite de s'endetter pour eux. Dans quelques temps mr.robert nous feras un post pour dire qu'il trouves scandaleux de payer 3e pour une baguette de pain...
|
|
golondrinaprimavera (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "soral54"bravo monsieur Robert,vous avez tout dit,nous sommes sur la meme longueur d'ondes. Idem pour moi, je dis Bravo Monsieur robert L'Espagne copie avec son parti PODEMOS Mélanchon se frotte les mains Je le disais sur mon récent post, les abus engendre les extrêmes A quand la France?
|
|
golondrinaprimavera (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "momolemorbaque"Citation de "compote.depomme2"qu'en pensent les chinois ? des negotiations sont en cours, il vont probalement laisser tomber la dette europeenne et les americains aussi. Tout ca c'est juste virtuel apres tout... Les grecs pourront continuer tranquillement a depenser de l'argent qu'ils n'ont pas. C'est pas grave non plus puisse que la france a encore la possibilite de s'endetter pour eux. Dans quelques temps mr.robert nous feras un post pour dire qu'il trouves scandaleux de payer 3e pour une baguette de pain... Je ne pense pas que les travailleurs grecs qui ont vu leur salaire amputé de 40%, ainsi que les retraités, leur pension de 25%, n'ayant plus droit à l'accès aux soins aient dépensé plus que leurs revenus. Mais les armateurs dispensés de payer des impôts, certes. Au fait, Onassis était bien marié à Jackie Kennedy après avoir congédié Maria Callas, comme quoi, l'argent n'a pas d'odeur
|
|
Citation de "golondrinaprimavera"Citation de "momolemorbaque"Citation de "compote.depomme2"qu'en pensent les chinois ? des negotiations sont en cours, il vont probalement laisser tomber la dette europeenne et les americains aussi. Tout ca c'est juste virtuel apres tout... Les grecs pourront continuer tranquillement a depenser de l'argent qu'ils n'ont pas. C'est pas grave non plus puisse que la france a encore la possibilite de s'endetter pour eux. Dans quelques temps mr.robert nous feras un post pour dire qu'il trouves scandaleux de payer 3e pour une baguette de pain... Je ne pense pas que les travailleurs grecs qui ont vu leur salaire amputé de 40%, ainsi que les retraités, leur pension de 25%, n'ayant plus droit à l'accès aux soins aient dépensé plus que leurs revenus. Mais les armateurs dispensés de payer des impôts, certes. Au fait, Onassis était bien marié à Jackie Kennedy après avoir congédié Maria Callas, comme quoi, l'argent n'a pas d'odeur T'as peur de perdre 40% de ton salaire ou 25% de ta pension ? le meuilleur moyen d'y arriver c'est de couler l'euro.
|