|
elixir07 (clôturé)
il y a 7 ans
"Je veux remettre de l'ordre dans l'école,
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 7 ans
Ce n'est plus la bonne jument la Marine, Annie. Fillon va lui pomper toutes ses voix !
|
|
Citation de "arsinoe"Ce n'est plus la bonne jument la Marine, Annie. Fillon va lui pomper toutes ses voix !
Cause correct de notre notre future présidente !
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 7 ans
Hic !
|
|
elixir07 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "arsinoe"Ce n'est plus la bonne jument la Marine, Annie. Fillon va lui pomper toutes ses voix !
j'attend avec impatience le tête à tête de leur personnalité
ce serrait intéressant
|
|
Citation de "pate_chinois"Marine Le Pen veut interdire l’école aux enfants de sans-papiers
Voilà que ce sac à merde s'en prend aux enfants...
Quelle répugnante femme, cette ordure
analysons le fait :
et si tous les enfants nés en afrique en asie aux indes venaient en France ,,? vous pensez que l on devrait les prendre en compte les éduquer les soigner ,? les organismes sociaux caisse alloc secu hôpitaux ect en pèteraient de joie
|
|
mme marine lepen a malgré tout de tres bonnes idées ,, si elle a fait PLUS de 30 % des voies aux dernières élections ,,
ce n est pas pur hasard ,,,! mais c est que les Français l' apprécient , !
les autres HF politiques ont tellement déçu les Français de gauche comme de droite avec ( des cahuzac des thevenoud et autres margoulins professionnels de la politique ) les Français n en veulent plus de ces margoulins, ils en ont eu leur "" couffle ""
|
|
angha (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "pate_chinois"Marine Le Pen veut interdire l’école aux enfants de sans-papiers
pfff elle est folle Marie la folle ....
Nous ne parlons pas de ton Abdelghani Zaalane, donc tu te la fermes sur notre pays, ou tu fais une demande d'asile pour ton info cette Femme est la présidente du premier parti politique FRANÇAIS.
Pense 1962 mais dans l'autre sens il va te falloir acceuillir tes cousins, tes frères, tes soeurs, tes nièces enfin ta famille l'année 2017 risque d'être les retrouvailles un peu grâce à la FRANCE non......tu nous diras merci ou .............pas on s'en moque.......
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "zoom34000"Citation de "pate_chinois"Marine Le Pen veut interdire l’école aux enfants de sans-papiers
analysons le fait :
et si tous les enfants nés en afrique en asie aux indes venaient en France ,,? vous pensez que l on devrait les prendre en compte les éduquer les soigner ,? les organismes sociaux caisse alloc secu hôpitaux ect en pèteraient de joie
Si tous les enfants de la Terre entière venaient en France...
Justement, ils n'y viennent pas tous...
Pour les enfants qui y sont, pendant leur séjour sur le sol français, tous les enfants doivent se scolariser indépendamment du statut de leurs parents.
C’est à tout le moins une obligation morale.
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 11 janvier 2017 à 23:07
|
|
Citation de "zoom34000"mme marine lepen a malgré tout de tres bonnes idées ,, si elle a fait PLUS de 30 % des voies aux dernières élections ,,
les autres HF politiques ont tellement déçu les Français de gauche comme de droite avec ( des cahuzac des thevenoud et autres margoulins professionnels de la politique ) les Français n en veulent plus de ces margoulins, ils en ont eu leur "" couffle ""
Tu es sur?D'accord ,les francais font la gueule....mais ils sont maso ,ils vont de nouveau remplacer un trou du Q par un autre!....je leur fais pas confiance: on est un peuple de perdants!
Comme je l'ai dit ailleurs,faisons voter les Americains pour nous. Eux au-moins ,ils ont du mordant ,pas comme nous
..boooorn i iin USAyyyy...... lol
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "zoom34000"mme marine lepen a malgré tout de tres bonnes idées ,, si elle a fait PLUS de 30 % des voies aux dernières élections ,,
Tu es sur?D'accord ,les francais font la gueule....mais ils sont maso ,ils vont de nouveau remplacer un trou du Q par un autre!....je leur fais pas confiance: on est un peuple de perdants!
Comme je l'ai dit ailleurs,faisons voter les Americains pour nous. Eux au-moins ,ils ont du mordant ,pas comme nous
..boooorn i iin USAyyyy...... lol
C’est bien, les dissertations en philo :
Thèse, antithèse, synthèse :
Je mange des tomates, malgré qu’elles me donnent des boutons, j’adore en manger car elles sont bonnes pour la santé.
Ensuite, il s’agit de rallonger la sauce :
N’eût été d’Isabelle de Castille, la tomate eût été un aliment méconnu. Ainsi, c’est grâce à Christophe Colomb si à notre époque la tomate est aujourd’hui connue de l’humanité entière.
Cependant, il fut un temps où seules les Sauvages du Nouveau-Monde la consommaient.
Évidemment, leur consommation ne me donneraient pas de boutons, si Isabelle de Castille avait refusé de commanditer (sponsoriser en french-Paris) l’expédition de Colomb.
Poil au menton
|