|
|
|
|
|
|
|
toninord (clôturé)
il y a 8 ans
et l'algerie le pays des droits de la femme
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "toninord"et l'algerie le pays des droits de la femme lol
|
|
|
|
Citation de "toninord"et l'algerie le pays des droits de la femme lol, le droit de se deshabiller ? non merci
|
|
angha (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "carmencita2"a dit Benzema Content d'avoir profité pour être une "star du foothttp://www.bloc-identitaire.com/actualite/3248/il-crache-apres-marseillaise-benzema-doit-perdre-nationalite-francaise", en apprenant le métier sur nos stades Mais sans aucune reconnaissance ce qui c'est passé pour Benzima c'est que la France est un pays des hypocrites Demande que ton pays lui ouvre un vestiaire dans l'équipe nationale....bientôt nous le jetterons dehors......je crois qu'il est capable de chanter votre hymne....enfin je pense......avec un chewing-gum pour faire la bulle......et un glaviots pour la dernière mesure......!!! Nous on lui pète à la tronche.....!!! Tu as des joueurs qui s'affichent en disant nous avons le pouvoir de faire changer des mentalités.....regarde l'exemplarité de ton comique.....!!!
|
|
Citation de "sedria"Citation de "toninord"et l'algerie le pays des droits de la femme lol, le droit de se deshabiller ? non merci on a dit les femmes, pas les hommes
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sedria"Citation de "toninord"et l'algerie le pays des droits de la femme lol, le droit de se deshabiller ? non merci on a dit les femmes, pas les hommes lol , c'est pas que j'ai pas envie qu'on me voit deshabillé , mais c'est reserve pour ma future campagne
|
|
Citation de "angha"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "carmencita2"a dit Benzema Content d'avoir profité pour être une "star du foothttp://www.bloc-identitaire.com/actualite/3248/il-crache-apres-marseillaise-benzema-doit-perdre-nationalite-francaise", en apprenant le métier sur nos stades Mais sans aucune reconnaissance ce qui c'est passé pour Benzima c'est que la France est un pays des hypocrites Demande que ton pays lui ouvre un vestiaire dans l'équipe nationale....bientôt nous le jetterons dehors......je crois qu'il est capable de chanter votre hymne....enfin je pense......avec un chewing-gum pour faire la bulle......et un glaviots pour la dernière mesure......!!! Nous on lui pète à la tronche.....!!! Tu as des joueurs qui s'affichent en disant nous avons le pouvoir de faire changer des mentalités.....regarde l'exemplarité de ton comique.....!!! jeter benzema dehors c'est parceque l'EDF ne doit comporter que des c...ouillons lol
|
|
angha (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sedria"Citation de "angha"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "carmencita2"a dit Benzema Content d'avoir profité pour être une "star du foothttp://www.bloc-identitaire.com/actualite/3248/il-crache-apres-marseillaise-benzema-doit-perdre-nationalite-francaise", en apprenant le métier sur nos stades Mais sans aucune reconnaissance ce qui c'est passé pour Benzima c'est que la France est un pays des hypocrites Demande que ton pays lui ouvre un vestiaire dans l'équipe nationale....bientôt nous le jetterons dehors......je crois qu'il est capable de chanter votre hymne....enfin je pense......avec un chewing-gum pour faire la bulle......et un glaviots pour la dernière mesure......!!! Nous on lui pète à la tronche.....!!! Tu as des joueurs qui s'affichent en disant nous avons le pouvoir de faire changer des mentalités.....regarde l'exemplarité de ton comique.....!!! jeter benzema dehors c'est parceque l'EDF ne doit comporter que des c...ouillons lol Tu as raisons l'on est en droit de se poser la question y a t'il seulement une équipe de France (en foot évidemment).......!!!
|
|
Citation de "angha"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "carmencita2"a dit Benzema Content d'avoir profité pour être une "star du foothttp://www.bloc-identitaire.com/actualite/3248/il-crache-apres-marseillaise-benzema-doit-perdre-nationalite-francaise", en apprenant le métier sur nos stades Mais sans aucune reconnaissance ce qui c'est passé pour Benzima c'est que la France est un pays des hypocrites Demande que ton pays lui ouvre un vestiaire dans l'équipe nationale....bientôt nous le jetterons dehors......je crois qu'il est capable de chanter votre hymne....enfin je pense......avec un chewing-gum pour faire la bulle......et un glaviots pour la dernière mesure......!!! Nous on lui pète à la tronche.....!!! Tu as des joueurs qui s'affichent en disant nous avons le pouvoir de faire changer des mentalités.....regarde l'exemplarité de ton comique.....!!! il est né en France donc il a le droit d'avoir une nationalité Française. il a donner beaucoup pour la France . et vous les Français vous vous tourner le dot au personne qui donner les fetes a vos peuple . il a choisie de porter le mayo français c'est son choix et on respect son choix. vous etes des hypocrites
|
|
Il a donné ? il a surtout beaucoup reçu ! ! Tout ça pour jouer à la baballe ! ! Son salaire mirobolant, je le souhaite à tout le monde !
|
|
Citation de "angha"Citation de "sedria"Citation de "angha"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "carmencita2"a dit Benzema Content d'avoir profité pour être une "star du foothttp://www.bloc-identitaire.com/actualite/3248/il-crache-apres-marseillaise-benzema-doit-perdre-nationalite-francaise", en apprenant le métier sur nos stades Mais sans aucune reconnaissance ce qui c'est passé pour Benzima c'est que la France est un pays des hypocrites Demande que ton pays lui ouvre un vestiaire dans l'équipe nationale....bientôt nous le jetterons dehors......je crois qu'il est capable de chanter votre hymne....enfin je pense......avec un chewing-gum pour faire la bulle......et un glaviots pour la dernière mesure......!!! Nous on lui pète à la tronche.....!!! Tu as des joueurs qui s'affichent en disant nous avons le pouvoir de faire changer des mentalités.....regarde l'exemplarité de ton comique.....!!! jeter benzema dehors c'est parceque l'EDF ne doit comporter que des c...ouillons lol Tu as raisons l'on est en droit de se poser la question y a t'il seulement une équipe de France (en foot évidemment).......!!! pas seulemnt dans les equipes de foot , mon cher , a commencer par Platini, roi de la magouille footbalistique
|