zoom34000

MR FILLON NS A ENCOR MENTI

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

MR fillon a dit que la journaliste qui avait réalisé l interview de pénélope fillon lors de sa reponse """"""non je n ai jamais été l assistante de mon mari dans son travail prof politique ect " "

m r fillon a rétorqué que cette declaration avait été " sorti de son contexte" et que la journaliste qui avait realisé cet interview avait rappelé mme fillon pr lui dire "" qu elle était outré"" de ce que les médias avaient utilisé ce reportage a charge contre mr fillon ;

sauf que pendant la conference de presse cette journaliste a été contacté directement par dautres journalistes présents et elle a démenti formellement avoir appelé pénélope fillon depuis cet interview
et elle a meme tweeté pour s adresser a mr filllon et lui dire """ d arreter de lui faire dire ce qu elle n avait jamais fait ni dit apres cet interview """""" """
mais mr fillon c est dit """ je balance cette contre vérité personne n ira vérifier

kolossale erreur
mais ca cest une ficelle technique d avocat qu ils usent en plaidoirie devant les juges
""" affirmer un fait invérifiable ''sur le moment ''', en audience ,,,, sauf que là ce n est pâs une audience d e justice ,,,, mais une conférence de médias et qui a aussitôt été vérifié auprés de cette journaliste anglaise qui a démenti en direct
mr fillon a menti "encore une fois les yeux dans les yeux ,,,, en déformant la vérité au peuple Français
en se disant personne n ira vérifier mais """" pas de pot "" !

Modifié il y a 7 ans, le lundi 6 février 2017 à 23:15

Photo de lady_voir
lady_voir il y a 7 ans

Eh oui mr zoom, Fillon a encore menti !

Alors que François Fillon a affirmé lundi en conférence de presse que la journaliste du "Sunday Telegraph" avait appelé sa femme, choquée, Elise Lucet a de son côté indiqué le contraire.

Interview de Penelope Fillon : Elise Lucet répond aux déclarations de François Fillon© Capture d'écran France 2 "Envoyé spécial" Interview de Penelope Fillon : Elise Lucet répond aux déclarations de François Fillon

Elle a confirmé son soutien à l'émission selon la journaliste de France Télévisions. Ce lundi, lors d'une conférence de presse visant à s'expliquer sur l'affaire d'emplois fictifs supposés mettant en cause sa femme et deux de ses enfants, François Fillon est revenu sur l'interview de Penelope Fillon, sa femme, diffusée par Envoyé spécial.

Le candidat de la droite et du centre, acculé a rappelé l'émission qui a diffusé des extraits d'un entretien accordé en mai 2007 par Penelope Fillon au Sunday Telegraph où elle déclarait : "je n'ai jamais été son assistante ni quoi que ce soit de ce genre, je ne me suis pas occupée de communication non plus".

"Des morceaux de phrase retirées de leur contexte". Pour François Fillon, son épouse a "fait cette déclaration qui a été reprise dans une émission à charge, où on a sciemment pris des morceaux de phrases retirées de leur contexte". Il s'agissait "d'une émission en langue anglaise qui s'adressait à un public anglais et où au fond, le sujet de l'interview était 'je ne serai pas Cherie Blair'", a-t-il ajouté en évoquant l'épouse de l'ancien Premier ministre britannique.

"La journaliste qui a réalisé cette interview (la journaliste britannique Kim Willsher, alors correspondante du Sunday Telegraph à Paris, ndlr) s'est manifestée personnellement auprès de mon épouse pour lui dire à quel point elle était choquée par l'utilisation qui avait été faite des morceaux de cette interview", a-t-il assuré.

"Elle n'a pas téléphoné à Penelope Fillon." Peu après la conférence de presse, Elise Lucet, journaliste d'envoyé Spécial, a publié un tweet dans lequel elle a assuré que la journaliste n'a jamais appelé l'épouse du candidat de droite. "Kim Wilsher maintient son soutien au reportage d'Envoyé Special. Elle n'a pas téléphoné à Penelope Fillon. Elle vient de nous le confirmer."

Suivre
Elise Lucet ✔ @EliseLucet
Kim Wilsher maintient son soutien au reportage d' @EnvoyeSpecial. Elle n'a pas téléphoné à Pénélope Fillon. Elle vient de nous le confirmer.

Modifié il y a 7 ans, le lundi 6 février 2017 à 23:34

Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

mr fillon nous a encore menti il a transformé les faits sur l interview !

Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

les avocats de mr fillon ont déposé une requête en doute sur la compétence du PNF le parquet national financier ,

réponse de la justice ;

''''Le parquet national financier se dit compétent pour juger le couple Fillon

Modifié il y a 7 ans, le mardi 7 février 2017 à 01:37

Photo de acaciamiel
acaciamiel (clôturé) il y a 7 ans

Bonjour

Les lois sont faites pour les voleurs et peut on réussir en politique en étant honnête ?? Bien sûr que non! pourquoi ? le pognon!!!!!
La France est devenue une république bananière, on a le pays que l'on mérite, le jeu de massacre continue. Personnellement, je pense que ce n'est que pour des fins politiques ciblées et si cela n'est pas le cas, cela y ressemble énormément. La France est sérieusement
écornée et ce sont tous de vrais barbouzes ,on peut tous les mélanger! Ils traînent tous des casseroles !

Photo de myarlou
myarlou (clôturé) il y a 7 ans

encore un qui regarde son compte en banc

Participants

Photo de zoom34000 Photo de lady_voir