caramellise

Ne répondez pas tous à la fois

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

On va d'injustices en injustices :-(4 Et ça ne date pas d'hier, hélas :-(4

Pour ce qu est de la recherche du travail .. comment se loger rapidement, quand on trouve du travail à 100 km ou plus de chez soi ? Quand on sait les garanties demandées ... :-s6

Oui, Touraine m'a fait bien rire (amèrement) : la réduction du déficit de la Sécurité Sociale .. ben tiens, moi aussi, je sais le faire : on ne rembourse plus rien, on ne soigne plus rien, et voila, le tour est joué ! !

:-(6
Je sais : ceux d'avant ne faisaient pas mieux ....

Et comment remplir les Caisses Sociales avec les emplois exonérés ? (et précarisés, ça va de pair .. )

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/la-poste-une-inquietante-serie-de-suicides-alarme-des-experts-7785136534?utm_campaign=Newsletter&utm_medium=Newsletter+du+06%2F10%2F2016&utm_source=Newsletter+Quotidienne+Info

Voici la deuxième ....

Soir sibé , un moment que je ne t'avais répondu
t'espère en forme
au fait as-tu réussi à trouver l'immortel canon de Pachelbel interprété par Michel Dietrich sur guitare sèche à 10 cordes ?????????

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "caramellise"Tu as aussi Sibé, des infirmiers et infirmières qui se suicident, ne supportant plus les horaires et la surcharge de travail imposée par les directions des hôpitaux
Et pas un mot de Touraine à ce sujet
Elle se réjouit juste d'avoir fait chuter le déficit de la sécu passé de quelques milliards à 400 000 euros
Mais de qui se moque t-on?
Parlons aussi de Quick et de Mac do, qui embauche en CDI pour 26 heures par semaine des jeunes , qui,quand ils consultent leurs horaires, s'aperçoivent qu'ils vont travailler dimanches et fériés, au tarif normal, qu'on va leur demander de travailler de 8 heures à 10 heures du matin un jour, et le lendemain de minuit à deux heures du matin.
Donc quand un jeune n'a pas le permis et qu'il n'y a plus de transports en commun il fait comment pour rentrer chez lui?
En ce qui concerne la poste, qui fait payer des frais de tenue de compte, et aussi des frais pour la mastercard ou visa, donc qui s'engraisse bien,
si un jeune ouvre un compte à la poste, s'il ne déclare pas qu'il demande avec un découvert autorisé, pour 24 euros de découvert, on va lui retenir 86 euros
Quand un jeune est embauché comme facteur, au bout d'un mois on le mute dans une campagne à 500 kms de son lieu de résidence, donc il refuse et repart à pôle emploi
On en a plein des exemples autour de soi, je dois dire que la vie est difficile pour tous ces jeunes

Qu'ils se battent ! avec une volonté farouche, ce qui n'est pas le cas , de Gaulle avait raison "des veaux" !!!

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 8 ans

Oui lumière, De Gaulle avait dit aussi qu'il ne voulait pas que Colombey les deux Eglises devienne Colombey les deux Mosquées, pour Colombey ça a marché mais pas pour d'autres villes
Et quand il a dit que les Français étaient des veaux, c'était sans doute avant la libération, je ne m'en souviens plus

Photo de lumiererouge

Citation de "caramellise"Oui lumière, De Gaulle avait dit aussi qu'il ne voulait pas que Colombey les deux Eglises devienne Colombey les deux Mosquées, pour Colombey ça a marché mais pas pour d'autres villes
Et quand il a dit que les Français étaient des veaux, c'était sans doute avant la libération, je ne m'en souviens plus

Il y a différentes façon de contester , sans pour autant se mettre les forces à dos, mais pour cela il faut que chacun arrête de se regarder le nombril !!!

un exemple : beaucoup ne sont pas d'accord avec une réforme concernant l'éducation nationale , oui tout le monde gueule , mais en fait , la réforme est appliquée, et ceux qui gueule suivent ! j'invente pas , je constate !
Alors qu'il suffit de pas envoyer nos enfants en classe, et d'après toi que peut faire le gouvernement ??? rien en fait,
sinon que de faire marche arrière !
et cela est valable pour les autres (ouvriers, salaries exct...)

Ils ne rendent même pas conte qu'ils sont manipulés , (les médias aidant )

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "maracoudjette"Citation de "sibelius"http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/la-poste-une-inquietante-serie-de-suicides-alarme-des-experts-7785136534?utm_campaign=Newsletter&utm_medium=Newsletter+du+06%2F10%2F2016&utm_source=Newsletter+Quotidienne+Info

Voici la deuxième ....

Soir sibé , un moment que je ne t'avais répondu
t'espère en forme
au fait as-tu réussi à trouver l'immortel canon de Pachelbel interprété par Michel Dietrich sur guitare sèche à 10 cordes ?????????

Non, du tout ....

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

" si un jeune ouvre un compte à la poste, s'il ne déclare pas qu'il demande avec un découvert autorisé, pour 24 euros de découvert, on va lui retenir 86 euros " !

C'est l'injustice même, ça ! ! !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

C'est vraiment degueulasse....la gerbe!salopri de politicards,de cols blancs..berrkk
Comme il est bien ce pays...........de merde:-(

Photo de lumiererouge

Citation de "jaune-d-oeuf"C'est vraiment degueulasse....la gerbe!salopri de politicards,de cols blancs..berrkk

C'est pas le pays qui est une merde, mais certains composants, que chacun s'élève pour comprendre ce qu'il se passe en ce moment et ceci au point de vu mondial !!!

( une entité négatif, sème la confusion et cela fonctionne très bien , pour preuve sur ce forum entre autre comme dans le réel ) comprenne qui pourra !!!!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Oui,mais ils en font un pays de merde

Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "caramellise"A la question posée
Mais pourquoi donc ???? mais oui pourquoi d'après vous

http://www.planet.fr/politique-francois-hollande-pourquoi-sapprete-t-il-a-enfreindre-la-constitution.1197557.29334.html?xtor=ES-14-1190559[Planet-Mi-journee]-20161006[/quote]

parce que c'est un gros PORC !
virez le

Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"C'est vraiment degueulasse....la gerbe!salopri de politicards,de cols blancs..berrkk

roooooooooooooooooooooo
vive la France d'avant

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Flûte .. votre page me fait buguer :-s ...

Ah! Un hambuguer...

On attribut le hamburger aux Amerloques, alors que ces derniers on rasé Hamburg

Photo de boydcroder
boydcroder il y a 8 ans

Citation de "apocope"Citation de "sibelius"Flûte .. votre page me fait buguer :-s ...

Ah! Un hambuguer...

garde ton souffle pour chier et évite d'encombrer les serveurs avec tes ineptie ...merci

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "boydcroder"Citation de "apocope"Citation de "sibelius"Flûte .. votre page me fait buguer :-s ...

Ah! Un hambuguer...

garde ton souffle pour chier et évite d'encombrer les serveurs avec tes ineptie ...merci

Calme-toi la fausse couche, ce n'est pas parce que je te renvoie systématiquement dans ton ergastule que tu dois t'en prendre au Canadien.

Participants

Photo de sibelius Photo de jaune-d-oeuf Photo de boydcroder