ilanfeust

Noel une mascarade !?

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de lvlagister.templi
lvlagister.templi il y a 18 ans

J'serai toujours un illuminé pour y croire. Tant pis pour moi :)

C'en est que plus triste

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

Mdr tu me rends fou Yankee t'es un dingue quoi : O

Photo de l-leyk
l-leyk il y a 18 ans

Musulman, c'est écrit sur leur fronts ?

Photo de l3aroudeur

Mais "ducon" nos amis juifs ils mangent pas de cochon aussi :)

Photo de l3aroudeur

Suffis que je lise ça pour faire une séance d'abdos tonique

" Noël c’est super génial !

C’est vrai qu’il m’arrive d’en redécouvrir le sens véritable, plus particulièrement les années où je participe aux actions du Secours catholique dans une ville où la plupart des gens qui viennent nous demander des colis-repas sont des musulmans…

Sinon, côté plus proprement festif, j’aime le rouge lorsqu’il habille les lèvres des femmes et mon Stars and Stripes préféré. En revanche, lorsqu’un drapeau est tout rouge, je déteste franchement.

Et puis j’adore le coca-cola. J’en bois des litres en me disant que ça participe vraiment de l’American way of life (sorry, the World way of life…), et que ça fait fonctionner ma firme transnationale préférée avec McDo.

Le problème c’est qu’à Noël, je fais une trêve et je préfère plutôt boire du champagne.

C’est comme tout, il s’agit de faire la part des choses en se disant que le goût est aussi de la partie "

MDR allez "ducon" avoues le que c'était une blague ?

Photo de lvlagister.templi
lvlagister.templi il y a 18 ans

Deltayanke...Tu seras pas le return de Chronos avec les notions d'orthographe, de gramaire, de vocaublaire en plus?

Photo de l-leyk
l-leyk il y a 18 ans

C'est pas hallal, c'est pas cacher. C'est la même chose.

"Ducon" t'as un detecteur de juif aussi ?

Photo de l-leyk
l-leyk il y a 18 ans

Xpdr, ptdr, mdr, lol.

Photo de l-leyk
l-leyk il y a 18 ans

Au fait c'est vraiment exceptionel vôtre gastronomie américaine. Petit mac donald avec verre de coca-cola pour noël.

C'est vrai que ca change du foie gras, du chocolat et du champagne.

Mais bon tant que "le goût est de la partie" on ne se refuse rien. Pas vrai "ducon" ?

Xpdr, ptdr, mdr, lol. Owned xD

Photo de yesod
yesod il y a 18 ans

Mmmh, c'est que monsieur fait sa petite fouine. Je suis - hélas de te le dire - amateur de jeu de rôles. (Tu sais ces jeux ou tu incarnes un personnage ?) Mais ca tu l'avais bien compris pour venir en faire un sujet de discution. Par contre, je vois pas le rapport tu vois entre : le fait de parler de noël et des musulmans qui viennent chercher des repas au secours catholique, et ca... Tu peux m'expliquer ? =p

Et ensuite tu me demande de sortir de cet univers manga etc.. :/ Bah écoute désolé, mais j'aime bien, si un jour j'ai besoin de tes conseils sur quoi faire dans la vie je te demanderai, mais au vu de la tournure qu'à la tienne de pro-american, j'éviterai de prendre exemple sur toi : )

Ne m'en veut pas...

Mais la chose que je comprend encore moins (tu excusera mon manque de justesse pour interpreter tes mots)

"Parce que vu l’univers dans lequel tu baignes, on peut pas dire non plus que c’est du grand art."

Ca repond à quoi ca au juste ? :/

Un rapport particulier encore ? Euh...

Photo de l3aroudeur

Faut savoir Yankee y'a ecrit sans porc ou muslim sur leurs fiches tu te contre dit ^_^

Photo de l3aroudeur

C'est exactement ce que je te dis sois plus clair sinon tu te contre tout seul ( pédagogie :) .

Sinon l'interet de mentionner que " selon " toi la majorité des gens qui viennent te voir sont musulmans ?

Photo de aizen
aizen il y a 18 ans

J'en ai d'autres, comme ca plus besoin de m'appeller. Heyk-Yesod-Aizen... Rude épreuve.

Enfin bref, tu as sûrement raison je ne fais pas la difference entre le réel et l'iréel, bon point de vu pour tenter d'apporter du discrédit à mon jugement. :)

Eh oui, c'est bien connu, j'égorge des poulets en louant satan, dansant sur des rythmiques tribales dans des pentacles de sang. Bientôt j'vais débarquer chez ta maman en criant "Go Go Go !! All on the fire" équipé de la réplique de mon gunblade, avec le masque de dark maul sur la gueule : en gros je suis un rôliste, et ma vie c'est le "jeu" yeah (h)

Bonzaï... M-D-R

Enfin bref tu as raison de dire la "vérité" puisque sans doute tu en es détenteur.

A mon tour alors :

Hier j'ai aider une vielle à traverser, j'ai donné un malabar à christian un jeune chatolique aux yeux bleus. J'ai trouver deux euros par terre j'étais content je me suis dis qu'en les donnant à Henri - un clochard - je ferai un heureux et que ca participerai à l'entraide sociale que préconise par nôtre si beau pays : la France.

Franchement tu attend quoi en disant la vérité ? Une médaille ? De la reconnaissance ? Des applaudissements ? Ou peut-être est tu assez humble pour dire "rien" ou nous avouer que tu aime raconter ta vie...

Photo de l3aroudeur

Casses toi avec tes véritées chimiques.

Oh Marc dutrou c'est un pédophile catho.

elle est ou la necessité de preciser la confession de foi des gens qui viennent à toi ?

C'est du même accabit que le fait divers de ta copine.

J'me trompe pas quand je dis que ton idéologie et reprise en integralité sur son site islamophobe.

Photo de l3aroudeur

je vois toujours pas, mais tu vas m'expliquer ô grand pédagogue.

Participants

Photo de ilanfeust Photo de tara.malkav Photo de lvlagister.templi Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de un.petard.sinon.rien Photo de cindy Photo de hugues30 Photo de ayna666 Photo de l-leyk Photo de yesod Photo de aizen