|
Citation de "angha"Citation de "dab"Citation de "souslaroche"Il ne faut pas non plus sous estimer Marine Le Pen quel que soit le jugement que l'on porte sur elle. Ne pas aller à ce débat est une opportunité, une façon de jouer avec ses adversaires pour les faire apparaitre comme des censeurs et elle comme une victime. Car la peur, la peur de débattre, on peut la taxer de tous les maux, mais pas de celui d'avoir la trouille. Le point faible de Marine le Pen (au niveau rationnel, je ne parle pas du niveau moral, car là il n' y a plus d'argument, il y a confrontation de valeurs, et là c'est autre chose, il n' y a qu'à voir ici les débats : dès que l'on se met au niveau des valeurs ça ne peut que castagner, les valeurs ce n'est pas du domaine de la raison), donc son point faible c'est son programme économique : sortie de l'euro, sortie de l'Europe, financement des mesures sociales comme la retraite à 60 ans). Je suis d'ailleurs surpris qu'elle ne soit pratiquement jamais attaquée sur ces questions là. Tous se contentent de l'attaquer sur les valeurs. je suis assez d'accord,marine on aime ou pas,chacun son choix mais pour moi la ou le bas blesse elle propose plein de bienfaits sur la retraite,les salaires mais ne parle jamais de comment elle compte lutter contre la crise,quel est sa manière d'en sortir... libéralisme exacerbé a atteint un niveau mondial,on fabrique tout dans des pays du tiers monde pour baisser le cout...presque plus de travail en France,comment peut on dans ce contexte avancer l age de la retraite s il n y a plus assez de gens pour la payer... ou alors elle a une planche a billet comme nos amis américains... je lui souhaite tout le bien,mais je ne crois pas que l'on puisse créer quelque chose sur le ton de la haine,en ameutant ses electeurs ou ceux qui pourraient l'etre.on a deja vu ce que ca a donné dans l histoire La diabolisation du FN il faut arrêter avec cela, le discours de Marine le Pen n'est plus le même que celui de Jean Marie. Du reste les cadres du parti vous pouvez le constater disposent des compétences nécessaires aujourd'hui. Quand au programme du FN vous pouvez le consulter sur la toile voici le lien : http://www.frontnational.com/pdf/Programme.pdf[/quote] marine on aime ou pas,chacun son choix c'est ce que j ai dit il faut lire et ne pas repondre avec une petite phrase toute faite... je n ai diabolisé personne... j'ai dit qu elle propose plein de bonnes choses mais ne donne pas les solutions pour y arriver... pourquoi me renvoyer à un copier collé,si tu es de son parti tu peux nous expliquer les solutions qu'elle apporte...j'ai peut être loupé un épisode...ainsi tout le monde votera pour elle a ton crayon...
|
|
Citation de "angha"Citation de "dab"Citation de "souslaroche"Il ne faut pas non plus sous estimer Marine Le Pen quel que soit le jugement que l'on porte sur elle. Ne pas aller à ce débat est une opportunité, une façon de jouer avec ses adversaires pour les faire apparaitre comme des censeurs et elle comme une victime. Car la peur, la peur de débattre, on peut la taxer de tous les maux, mais pas de celui d'avoir la trouille. Le point faible de Marine le Pen (au niveau rationnel, je ne parle pas du niveau moral, car là il n' y a plus d'argument, il y a confrontation de valeurs, et là c'est autre chose, il n' y a qu'à voir ici les débats : dès que l'on se met au niveau des valeurs ça ne peut que castagner, les valeurs ce n'est pas du domaine de la raison), donc son point faible c'est son programme économique : sortie de l'euro, sortie de l'Europe, financement des mesures sociales comme la retraite à 60 ans). Je suis d'ailleurs surpris qu'elle ne soit pratiquement jamais attaquée sur ces questions là. Tous se contentent de l'attaquer sur les valeurs. je suis assez d'accord,marine on aime ou pas,chacun son choix mais pour moi la ou le bas blesse elle propose plein de bienfaits sur la retraite,les salaires mais ne parle jamais de comment elle compte lutter contre la crise,quel est sa manière d'en sortir... libéralisme exacerbé a atteint un niveau mondial,on fabrique tout dans des pays du tiers monde pour baisser le cout...presque plus de travail en France,comment peut on dans ce contexte avancer l age de la retraite s il n y a plus assez de gens pour la payer... ou alors elle a une planche a billet comme nos amis américains... je lui souhaite tout le bien,mais je ne crois pas que l'on puisse créer quelque chose sur le ton de la haine,en ameutant ses electeurs ou ceux qui pourraient l'etre.on a deja vu ce que ca a donné dans l histoire La diabolisation du FN il faut arrêter avec cela, le discours de Marine le Pen n'est plus le même que celui de Jean Marie. Du reste les cadres du parti vous pouvez le constater disposent des compétences nécessaires aujourd'hui. Quand au programme du FN vous pouvez le consulter sur la toile voici le lien : http://www.frontnational.com/pdf/Programme.pdf[/quote] et quite a passer pour un reac le père avait plus de charisme e
|
|
Citation de "angha"Citation de "dab"Citation de "angha"Citation de "dab"Citation de "souslaroche"Il ne faut pas non plus sous estimer Marine Le Pen quel que soit le jugement que l'on porte sur elle. Ne pas aller à ce débat est une opportunité, une façon de jouer avec ses adversaires pour les faire apparaitre comme des censeurs et elle comme une victime. Car la peur, la peur de débattre, on peut la taxer de tous les maux, mais pas de celui d'avoir la trouille. Le point faible de Marine le Pen (au niveau rationnel, je ne parle pas du niveau moral, car là il n' y a plus d'argument, il y a confrontation de valeurs, et là c'est autre chose, il n' y a qu'à voir ici les débats : dès que l'on se met au niveau des valeurs ça ne peut que castagner, les valeurs ce n'est pas du domaine de la raison), donc son point faible c'est son programme économique : sortie de l'euro, sortie de l'Europe, financement des mesures sociales comme la retraite à 60 ans). Je suis d'ailleurs surpris qu'elle ne soit pratiquement jamais attaquée sur ces questions là. Tous se contentent de l'attaquer sur les valeurs. je suis assez d'accord,marine on aime ou pas,chacun son choix mais pour moi la ou le bas blesse elle propose plein de bienfaits sur la retraite,les salaires mais ne parle jamais de comment elle compte lutter contre la crise,quel est sa manière d'en sortir... libéralisme exacerbé a atteint un niveau mondial,on fabrique tout dans des pays du tiers monde pour baisser le cout...presque plus de travail en France,comment peut on dans ce contexte avancer l age de la retraite s il n y a plus assez de gens pour la payer... ou alors elle a une planche a billet comme nos amis américains... je lui souhaite tout le bien,mais je ne crois pas que l'on puisse créer quelque chose sur le ton de la haine,en ameutant ses electeurs ou ceux qui pourraient l'etre.on a deja vu ce que ca a donné dans l histoire La diabolisation du FN il faut arrêter avec cela, le discours de Marine le Pen n'est plus le même que celui de Jean Marie. Du reste les cadres du parti vous pouvez le constater disposent des compétences nécessaires aujourd'hui. Quand au programme du FN vous pouvez le consulter sur la toile voici le lien : http://www.frontnational.com/pdf/Programme.pdf marine on aime ou pas,chacun son choix c'est ce que j ai dit il faut lire et ne pas repondre avec une petite phrase toute faite... je n ai diabolisé personne... j'ai dit qu elle propose plein de bonnes choses mais ne donne pas les solutions pour y arriver... pourquoi me renvoyer à un copier collé,si tu es de son parti tu peux nous expliquer les solutions qu'elle apporte...j'ai peut être loupé un épisode...ainsi tout le monde votera pour elle a ton crayon... Je ne botte pas en touche l'ami, avec ce lien et non un copié collé, j'ai pensé te répondre amicalement car tu écris bien: " elle propose plein de bienfaits sur la retraite,les salaires mais ne parle jamais de comment elle compte lutter contre la crise,quel est sa manière d'en sortir" Donc j'ai pensé qu'en mettant le lien qui concerne ton questionnement sur les solutions que tu souhaites je me suis dit avec les 106 pages de la présentation de son programme cela te conviendrait......!!! Pour le père il a mon sens fait sa plus grosse bourde avec "Durafour crématoire" et confirme qu'il faut qu'il cesse rapidement toute activité politique avec sa nouveau jeu de mots plus que douteux "la fournée en parlant de Patrick Benguigui" Comme tu dis le FN avec sa dirigeante on apprécie ou pas chacun est libre mais reconnaissons qu'aujourd'hui elle fait des adhésions, et engrange beaucoup de sympathie......!!! bonjour angha je n ai pas vraiment envie de me taper 106 pages en quelques phrases puisquetu les as lu je suis explique comme elle nous sort de la crise je ne la vois a la télé que brandir quelques épouvantails
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"Citation de "angha"Citation de "dab"Citation de "souslaroche"Il ne faut pas non plus sous estimer Marine Le Pen quel que soit le jugement que l'on porte sur elle. Ne pas aller à ce débat est une opportunité, une façon de jouer avec ses adversaires pour les faire apparaitre comme des censeurs et elle comme une victime. Car la peur, la peur de débattre, on peut la taxer de tous les maux, mais pas de celui d'avoir la trouille. Le point faible de Marine le Pen (au niveau rationnel, je ne parle pas du niveau moral, car là il n' y a plus d'argument, il y a confrontation de valeurs, et là c'est autre chose, il n' y a qu'à voir ici les débats : dès que l'on se met au niveau des valeurs ça ne peut que castagner, les valeurs ce n'est pas du domaine de la raison), donc son point faible c'est son programme économique : sortie de l'euro, sortie de l'Europe, financement des mesures sociales comme la retraite à 60 ans). Je suis d'ailleurs surpris qu'elle ne soit pratiquement jamais attaquée sur ces questions là. Tous se contentent de l'attaquer sur les valeurs. je suis assez d'accord,marine on aime ou pas,chacun son choix mais pour moi la ou le bas blesse elle propose plein de bienfaits sur la retraite,les salaires mais ne parle jamais de comment elle compte lutter contre la crise,quel est sa manière d'en sortir... libéralisme exacerbé a atteint un niveau mondial,on fabrique tout dans des pays du tiers monde pour baisser le cout...presque plus de travail en France,comment peut on dans ce contexte avancer l age de la retraite s il n y a plus assez de gens pour la payer... ou alors elle a une planche a billet comme nos amis américains... je lui souhaite tout le bien,mais je ne crois pas que l'on puisse créer quelque chose sur le ton de la haine,en ameutant ses electeurs ou ceux qui pourraient l'etre.on a deja vu ce que ca a donné dans l histoire La diabolisation du FN il faut arrêter avec cela, le discours de Marine le Pen n'est plus le même que celui de Jean Marie. Du reste les cadres du parti vous pouvez le constater disposent des compétences nécessaires aujourd'hui. Quand au programme du FN vous pouvez le consulter sur la toile voici le lien : http://www.frontnational.com/pdf/Programme.pdf et quite a passer pour un reac le père avait plus de charisme e[/quote] Je ne botte pas en touche l'ami, avec ce lien et non un copié collé, j'ai pensé te répondre amicalement car tu écris bien: " elle propose plein de bienfaits sur la retraite,les salaires mais ne parle jamais de comment elle compte lutter contre la crise,quel est sa manière d'en sortir" Donc j'ai pensé qu'en mettant le lien qui concerne ton questionnement sur les solutions que tu souhaites je me suis dit avec les 106 pages de la présentation de son programme cela te conviendrait......!!! Pour le père il a mon sens fait sa plus grosse bourde avec "Durafour crématoire" et confirme qu'il faut qu'il cesse rapidement toute activité politique avec sa nouveau jeu de mots plus que douteux "la fournée en parlant de Patrick Benguigui" Comme tu dis le FN avec sa dirigeante on apprécie ou pas chacun est libre mais reconnaissons qu'aujourd'hui elle fait des adhésions, et engrange beaucoup de sympathie......!!!
|
|
s il faut lire 106 pages tout le monde votera hollande il ne doit pas savoir ecrire plus de 2 lignes plus léger,surtout de bon matin...
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"s il faut lire 106 pages tout le monde votera hollande il ne doit pas savoir ecrire plus de 2 lignes plus léger,surtout de bon matin... Je le pense aussi, car elle est bien la seule ou les personnes s'intéressent à son programme, il me semble pas que les précédents aient déclenché autant de ferveur.....!!! Le dernier avec ses 16 fois sa tirade "Moi Président" le constat est là.......!!! Tu n'as pas l'obligation de lire les 106 pages tu as le condensé...!!! Mais tu prends un théme qui t'intéresse tu en as pas mal Défense, Immigration, Avenir de la Nation............//.......Refondation républicaine ...ect.....!!!
|
|
Citation de "angha"Citation de "dab"s il faut lire 106 pages tout le monde votera hollande il ne doit pas savoir ecrire plus de 2 lignes plus léger,surtout de bon matin... Je le pense aussi, car elle est bien la seule ou les personnes s'intéressent à son programme, il me semble pas que les précédents aient déclenché autant de ferveur.....!!! Le dernier avec ses 16 fois sa tirade "Moi Président" le constat est là.......!!! Tu n'as pas l'obligation de lire les 106 pages tu as le condensé...!!! Mais tu prends un théme qui t'intéresse tu en as pas mal Défense, Immigration, Avenir de la Nation............//.......Refondation républicaine ...ect.....!!! on parle de sortir la france de la crise je t ai posé la question c est toi qui a fait ce post
|
|
Citation de "raie-immonde"
les promesses,je vois ou ça mène!
La gauche a toujours retourné sa veste . Elle fait des promesses pour capter les rêveurs de gauche et une fois au pouvoir, fait tout pour s'installer dans le fauteuil de centre droit . Imposture !!
Quant à Marine Le Pen elle drague en proposant le programme de 1981 de Mitterrand.(retraite à 60 ans , augmentation du smic etc.... Quant à l'abandon de l'euro....ah ! ah ! ah !
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"Citation de "angha"Citation de "dab"s il faut lire 106 pages tout le monde votera hollande il ne doit pas savoir ecrire plus de 2 lignes plus léger,surtout de bon matin... Je le pense aussi, car elle est bien la seule ou les personnes s'intéressent à son programme, il me semble pas que les précédents aient déclenché autant de ferveur.....!!! Le dernier avec ses 16 fois sa tirade "Moi Président" le constat est là.......!!! Tu n'as pas l'obligation de lire les 106 pages tu as le condensé...!!! Mais tu prends un théme qui t'intéresse tu en as pas mal Défense, Immigration, Avenir de la Nation............//.......Refondation républicaine ...ect.....!!! on parle de sortir la france de la crise je t ai posé la question c est toi qui a fait ce post Je ne sais pas trop pour l'instant ce que tu cherches, pour mon post il traite de l'augmentation du vote FN, et toi tu me parles de ta question il me semble que tu as eu la réponse.....!!! Si maintenant tu as une chose qui te dérange ......désolé mais je ne suis pas ton Hofmeister, car visiblement l'age que tu dois avoir ton idée sur la question politique est faite depuis un moment........et loin de moi l'idée de t'en faire changer......tu dis être de la même obédience et tu ignores les grandes lignes des différents courants politiques.............?
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "raie-immonde" les promesses,je vois ou ça mène! La gauche a toujours retourné sa veste . Elle fait des promesses pour capter les rêveurs de gauche et une fois au pouvoir, fait tout pour s'installer dans le fauteuil de centre droit . Imposture !! Quant à Marine Le Pen elle drague en proposant le programme de 1981 de Mitterrand.(retraite à 60 ans , augmentation du smic etc.... Quant à l'abandon de l'euro....ah ! ah ! ah ! l'euro ne sera pas abandonné il va entraîner dans son cercueil plus d'un pays..............!
|
|
Laissons le vent l'emporter...
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Nord-Pas-de-Calais-Picardie : Marine Le Pen s’envole ! Bon vent et qu'elle oublie de revenir... Sourires
|
|
Citation de "angha" l'euro ne sera pas abandonné il va entraîner dans son cercueil plus d'un pays..............! Ah oui c'est vrai , on aura toujours le bitcoin .....
|
|
|
|
Pas le moindre doute. Malgré toutes les saloperies de la gauche ou de la droite, Marine joue sur du velours. Ce n'est que le début. Tant mieux. Souhaitons qu'une fois présidente, elle s'occupe de tous les fumiers qui mené la France au chaos depuis 40 ans. Qu'elle s'occupe de leurs complices, de leurs collaborateurs, de leurs proches et de leurs familles. Il faut éradiquer le mal à sa source. Merci Marine.
|