yvo1987

Notre monde

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de yvo1987
yvo1987 il y a 9 ans

Notre joli monde devenu un monde plein de dépravations,d'abominations,de mensonges,de méchancetés et de cruotés,tout ceci à cause du manque de mise en pratique des règles élémentaires et la soif de pouvoir qui hante les Hommes de ce monde.si les Hommes pouvaient au moins attendrir leur coeur,manifester un peu d'humilité et d'humanisme envers leurs frères ou prochain,je pense que la vie serait digne d'être vécue et si on ne se lasse point. +237650879580

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

mais bien sur ...

Comment n'y avait -on pas pensé plutôt !

c'est pour t'envoyer de l'argent ton numéro ?

Photo de yvo1987
yvo1987 il y a 9 ans

Dsolé ma belle,je ne suis pas cupide.mon numéro est muet.moi j'écris beaucoup et j'aime me faire des amis.dis-moi mon numéro te gène?t'as un problème avec?

Photo de jacky36
jacky36 (clôturé) il y a 9 ans

Il n'est pas devenu, il a toujours été ainsi, mon brave.
De quelle planète t'arrives?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 9 ans

Citation de "eyenne"mais bien sur ...

Comment n'y avait -on pas pensé plutôt !

c'est pour t'envoyer de l'argent ton numéro ?

salut!
dis-lui : y a plus d'sous en france

Photo de amor_amor007
amor_amor007 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "yvo1987"Notre joli monde devenu un monde plein de dépravations,d'abominations,de mensonges,de méchancetés et de cruotés,tout ceci à cause du manque de mise en pratique des règles élémentaires et la soif de pouvoir qui hante les Hommes de ce monde.si les Hommes pouvaient au moins attendrir leur coeur,manifester un peu d'humilité et d'humanisme envers leurs frères ou prochain,je pense que la vie serait digne d'être vécue et si on ne se lasse point. +237650879580

Bonjour
Pourquoi ton téléphone ?? Mdrr

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans

Chers amis

C'est sans doute parce que son père, (qui était directeur d'une grande banque), est tombé malade.

En effet, atteint d'un cancer de l'os du foie, son père cherche à faire un don de 2 millions d'euros par virement bancaire avec Western Union.

Sa soeur, quand à elle, qui a été violée par des voyous, cherche à se marier avec un homme gentil et compréhensif, de préférence riche. Elle propose d'apporter une dote de un million d'euros, d'un crocodile, de deux gazelles et d'un chimpanzé mâle en âge de se reproduire.

Sa mère, elle, ancienne comtesse, cherche à faire don de sa fortune, car elle est atteinte du cancer de l'ébola. Trois millions d'euros. Par Western Union également.

C'est le moment de devenir riche en lui téléphonant.

Mr Robert

Photo de yvo1987
yvo1987 il y a 9 ans

Arrêtez de me faire chier.je ne voudrais pas être grossier.si quelqu'un parmi vous a un pb avec mn phontel,qu'il s'adresse à moi direct,au cas contraire,qu'il aille se faire mettre ou je pense.pourquoi vous vous croyez toujours supérieur aux autres?trop orgueilleux,insolant et arrogant.aviez vs fait un concours pour être ou vous êtes actuellement?vs pensez que vs prendrez tt le monde coe votre lèche cul? Mr robert,si je ne respectais pas l'être humain,je vous aurais dit ce que je pense de vous.pensez vous que la vie se résume à l'avoir? Il y a des valeurs bien plus importante que votre putain d'argent à savoir l'amour du prochain,le respect et la compagnie avec les autres.pourriez vous acheter l'amour,la confiance,la santé,ou ta dignité avec de l'argent? Si vous ne le saviez pas,je préfère être un pauvre heureux avec toute sa dignité qu'un riche malheureux indigne.à travers vos propos Robert,je constate que vous ne respectez pas l'être humain qui est votre semblable.vous ne faites pas honn

Photo de yvo1987
yvo1987 il y a 9 ans

Vous ne faite pas honneur à votre famille robert.je suis sûr que si tes parents lisaient ces énormités,ils auraient honte de toi.tournez par 3 fois votre langue avec de vomir de telles énormités.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 9 ans

Citation de "yvo1987"Notre joli monde devenu un monde plein de dépravations,d'abominations,de mensonges,de méchancetés et de cruotés,tout ceci à cause du manque de mise en pratique des règles élémentaires et la soif de pouvoir qui hante les Hommes de ce monde.si les Hommes pouvaient au moins attendrir leur coeur,manifester un peu d'humilité et d'humanisme envers leurs frères ou prochain,je pense que la vie serait digne d'être vécue et si on ne se lasse point. +237650879580

"ils" font tout pour
ce numero,c'est ton matricule ? lol

Photo de yvo1987
yvo1987 il y a 9 ans

Participants

Photo de yvo1987 Photo de eyenne Photo de jaune-d-oeuf Photo de mr.robert