|
angha (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "angha"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "angha"On fait une tempête, un polémique proche des coups mais pas des insultes autour de la croix de Valérie Boyer, alors que nos villes s'ouvrent à la bitte de l'islam......Jugez par vous-même
Vous connaissez tous bourg en bresse....et bien pour les festivités notamment celle des lumières vous avez droit à l'annonce avec des affiches stipulant Bourk'en fêtes les personnes ignorants la connotation diront rien d'anormal mais sachez que le bourek est une préparation culinaires des feuilles de bricks pour les fêtes notamment le ramadan .
je pense que la ville a été mal inspiré pour le coup car l’appellation de ses festivités par bourk'en fêtes et le bourek musulman.............!!!
je vous laisse juge(ssssssssssss)........!!!
JUGER quoi connard .
au lieu que tu te mele a tes affaire ,tu nous propose un poste provocateur de la religion qui va faire boum au chiotte
Allons retourne dans ta casba l'oranais et laisse les Français parler de leur bled à eux, on se mêle des magouilles de tes walis .!!!
ya une contradiction
Casba est a Alger Capitale.
a Oran ya pas casba
Le terme ici de casba, désigne aussi une maison très modeste,
pour la casbah d'alger connu pour d'autre raison mais la casbah n'est pas propre qu'a Alger.....!
|
|
Citation de "flo056"Citation de "angha"Citation de "flo056"Citation de "angha"On fait une tempête, un polémique proche des coups mais pas des insultes autour de la croix de Valérie Boyer, alors que nos villes s'ouvrent à la bitte de l'islam......Jugez par vous-même
Vous connaissez tous bourg en bresse....et bien pour les festivités notamment celle des lumières vous avez droit à l'annonce avec des affiches stipulant Bourk'en fêtes les personnes ignorants la connotation diront rien d'anormal mais sachez que le bourek est une préparation culinaires des feuilles de bricks pour les fêtes notamment le ramadan .
je pense que la ville a été mal inspiré pour le coup car l’appellation de ses festivités par bourk'en fêtes et le bourek musulman.............!!!
Plus stupide que vous on meurt.
Au moins ce qu'il y a de sur c'est que vous ne connaissez pas la préfecture de l'Ain.
Car les bressans ne prononcent pas bourg mais bourk c'est aussi simple que ça. Et ça s'apprend en primaire cette prononciation....
Mais c'est vrai que vous préférez les pouffiasses et les clubs et vous exposer sur YouTube plutôt que de vous cultiver
Par contre vous vous puez autant qu'un bouc
Le bade ha oui tu ignores une petite chose j'ai résidé à coté du monastère royal de Brou et à l'époque les bressans prononçaient bourg en bresse sans vouloir y mettre un K.
Alors récupère tes crayons et ton tapis le bade ha oui et n'étale pas trop ta couche devient trop mince....!!!
Ho le gros mytho... Comme quand il nous annonçait des ordes de migrants arrivant sur Grenoble....
heuuuu... madame je sais tout, ordes ne s'écrit pas comme ça. Tu n'as pas suivi mon conseil de lire le Bescherelle
|
|
angha (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "flo056"Citation de "angha"Citation de "flo056"Citation de "angha"On fait une tempête, un polémique proche des coups mais pas des insultes autour de la croix de Valérie Boyer, alors que nos villes s'ouvrent à la bitte de l'islam......Jugez par vous-même
Au moins ce qu'il y a de sur c'est que vous ne connaissez pas la préfecture de l'Ain.
Car les bressans ne prononcent pas bourg mais bourk c'est aussi simple que ça. Et ça s'apprend en primaire cette prononciation....
Mais c'est vrai que vous préférez les pouffiasses et les clubs et vous exposer sur YouTube plutôt que de vous cultiver
Par contre vous vous puez autant qu'un bouc
Le bade ha oui tu ignores une petite chose j'ai résidé à coté du monastère royal de Brou et à l'époque les bressans prononçaient bourg en bresse sans vouloir y mettre un K.
Alors récupère tes crayons et ton tapis le bade ha oui et n'étale pas trop ta couche devient trop mince....!!!
Ho le gros mytho... Comme quand il nous annonçait des ordes de migrants arrivant sur Grenoble....
heuuuu... madame je sais tout, ordes ne s'écrit pas comme ça. Tu n'as pas suivi mon conseil de lire le Bescherelle
Tu sais bien que Beethoven et lourdement pataud et là il nous la joue pataude..........!!!
|
|
alistefie73 (clôturé)
il y a 7 ans
C'est pour ça que je suis athée !!
et j'y tiens à vie !!
|
|
Citation de "angha"On fait une tempête, un polémique proche des coups mais pas des insultes autour de la croix de Valérie Boyer, alors que nos villes s'ouvrent à la bitte de l'islam......Jugez par vous-même
Si tu es athée c est ton choix,respecte celui des autres vieux tocard
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "flo056"
vous puez autant qu'un bouc
« Tu pues... » Quelle lumineuse réplique !
Tu devrais te culturer itou...
|
|
angha (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "rrloman"Citation de "angha"On fait une tempête, un polémique proche des coups mais pas des insultes autour de la croix de Valérie Boyer, alors que nos villes s'ouvrent à la bitte de l'islam......Jugez par vous-même
Si tu es athée c est ton choix,respecte celui des autres vieux tocard
Ho le black beur, tu en lèches beaucoup des babouches, ou tu te rends dans ta salle de fist trop souvent , qui te parles de athée tu arrives sur ce post tu couches ta merde comme la datte qui tombe du palmier......!
|
|
Salut <<<<<<<<<<<<<gigi,
ça fritte ici ? Hi hi.
|
|
angha (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cousin-hubert"Salut <<<<<<<<<<<<<gigi,
ça fritte ici ? Hi hi.
Salut Cousin
tu as lu la réponse de ce con de black, qu'il prenne le temps de lire et ensuite de comprendre et qu'il revienne fin de semaine éventuellement si il a bien compris nous mettre sa réponse......
|
|
Citation de "angha"Citation de "cousin-hubert"Salut <<<<<<<<<<<<<gigi,
ça fritte ici ? Hi hi.
Salut Cousin
tu as lu la réponse de ce con de black, qu'il prenne le temps de lire et ensuite de comprendre et qu'il revienne fin de semaine éventuellement si il a bien compris nous mettre sa réponse......
Oh celui là, il vient pour faire de la figuration !
Rien de concret et de sensé dans ses écrits.
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "angha"Citation de "cousin-hubert"Salut <<<<<<<<<<<<<gigi,
ça fritte ici ? Hi hi.
Salut Cousin
en plus ça rougit meme pas le vi.naigre! lol
Oh celui là, il vient pour faire de la figuration !
Rien de concret et de sensé dans ses écrits.
|