|
''Tiers monde'': un nom ou une sous-estimation des autres? Où se trouve t-il le ''tiers monde''? Merci de m'expliquer.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "attiremoi"''Tiers monde'': un nom ou une sous-estimation des autres? Où se trouve t-il le ''tiers monde''? Merci de m'expliquer. Pour hâter la décolonisation et échapper à la division du monde en 2 blocs, se crée le tiers monde qui prend vite conscience de son sous développement. La conférence de Bandoug met le tiers monde au premier plan de l'actualité.... HISTOIRE TERMINALE Serge Berstein et Pierre Milza
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
_________________________________ Si seulement le "tiers-monde" pouvait nous FOUTRE LA PAIX ! On n'en a PLEIN LE CUL du "tiers-monde" . On n'en a RIEN à FOUTRE du "tiers-monde" . Que le "tiers-monde" se démerde tout seul ... _________________________________ Mais, seriez-vous xénophobe cher monsieur ? Non, pas du tout, chère madame, je suis réaliste et conscient de la FARCE, ce qui n'est pas tout à fait pareil ... _________________________________
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "attiremoi"''Tiers monde'': un nom ou une sous-estimation des autres? Où se trouve t-il le ''tiers monde''? Merci de m'expliquer. Pour hâter la décolonisation et échapper à la division du monde en 2 blocs, se crée le tiers monde qui prend vite conscience de son sous développement. La conférence de Bandoug met le tiers monde au premier plan de l'actualité.... HISTOIRE TERMINALE Serge Berstein et Pierre Milza Bonjour mon problème se situe à ce jeu des mots tiers et sous Est-ce pour montrer clairement sa supérioté par rapport à l'inférioté de l'autre? Ou un mepris seulement?
|
|
Citation de "peinardo"_________________________________ Si seulement le "tiers-monde" pouvait nous FOUTRE LA PAIX ! On n'en a PLEIN LE CUL du "tiers-monde" . On n'en a RIEN à FOUTRE du "tiers-monde" . Que le "tiers-monde" se démerde tout seul ... _________________________________ Mais, seriez-vous xénophobe cher monsieur ? Non, pas du tout, chère madame, je suis réaliste et conscient de la FARCE, ce qui n'est pas tout à fait pareil ... _________________________________ Merci pour la farce mais t'es pas dans ma philosophie
Modifié il y a 11 ans, le jeudi 6 juin 2013 à 15:52
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "attiremoi"Citation de "azalee.zoa"Citation de "attiremoi"''Tiers monde'': un nom ou une sous-estimation des autres? Où se trouve t-il le ''tiers monde''? Merci de m'expliquer. Pour hâter la décolonisation et échapper à la division du monde en 2 blocs, se crée le tiers monde qui prend vite conscience de son sous développement. La conférence de Bandoug met le tiers monde au premier plan de l'actualité.... HISTOIRE TERMINALE Serge Berstein et Pierre Milza Bonjour mon problème se situe à ce jeu des mots tiers et sous Est-ce pour montrer clairement sa supérioté par rapport à l'inférioté de l'autre? Ou un mepris seulement? par réalisme je cois
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "attiremoi"ah bon, je vois ne pose pas de question si tu ne veux pas avoir l'avis de ceux qui lisent.... pour te "rassurer" : un pays développé créé des choses incroyables qu'un pays du tiers monde ne fera jamais. Mais, arrivé à un certain stade, tout le monde devient con
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "attiremoi"ah bon, je vois ne pose pas de question si tu ne veux pas avoir l'avis de ceux qui lisent.... pour te "rassurer" : un pays développé créé des choses incroyables qu'un pays du tiers monde ne fera jamais. Mais, arrivé à un certain stade, tout le monde devient con je prend en considération les avis des autres
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
___________________________________________________ Définition réaliste d'un pays du "Tiers-monde" : 1 - Environ 25 % de profiteurs. 2 - Environ 25 % de fainéants (qui baisent, draguent ou se reproduisent) 3 - Environ 24 % d'ignares, d'imbéciles, d'incapables et de médiocres. 4 - Environs 25 % qui font toutes les magouilles possibles pour tenter d'émmigrer dans des pays civilisés pour continuer à vivre avec leurs mêmes morales, leurs mêmes principes. 5 - Environ 1 % qui ont la réflexion, l'intelligence et la dignité nécessaire pour tenter de s'en sortir par eux-même, plutôt que de mendier ... ______________________________________________
|
|
mais qui commande à part les riches !!!! qui détruit les riches toujours et encore les riches trop facile !!!!!!!!!!!
|
|
tiers monde ,ragarde toi,et regarde tous le continent aficain,comment on agit et tu comprendras.
|