angha

Plein cul de cette communauté.....de merde

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de paleo69
paleo69 il y a 7 ans

Ça va saigner ....

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "paleo69"Ça va saigner ....

Pas cette semaine.

rires...

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "paleo69"Ça va saigner ....

Pas cette semaine.

rires...

lol ;-)

cela reste dans le ton du post

Photo de takiiine

Citation de "angha"Citation de "takiiine"Citation de "paleo69"Ça va saigner ....

Pas cette semaine.

rires...

lol ;-)

Ah non, les mafiosos, ça a déjà plus de style, plus de "classe" (si j'ose) plus de "valeurs" (si j'ose encore) , bon, je ne vois que le côté romanesque, suis qu'une femme après tout !

Photo de angha

Citation de "takiiine"Citation de "angha"Citation de "takiiine"Citation de "paleo69"Ça va saigner ....

Pas cette semaine.

rires...

lol ;-)

Ah non, les mafiosos, ça a déjà plus de style, plus de "classe" (si j'ose) plus de "valeurs" (si j'ose encore) , bon, je ne vois que le côté romanesque, suis qu'une femme après tout !

comme cela les maquereaux ... lol

Photo de takiiine

Citation de "angha"Citation de "takiiine"Citation de "angha"Citation de "takiiine"[quote login="paleo69"]Ça va saigner ....

Pas cette semaine.

rires...

lol ;-)

p'tin si Mephilto tombe sur cette vidéo t'es virtuellement mort, rires....

Photo de angha

Citation de "takiiine"Citation de "angha"Citation de "takiiine"Citation de "angha"Citation de "takiiine"[quote login="paleo69"]Ça va saigner ....

Pas cette semaine.

rires...

lol ;-)

Non il risque plus de rigoler, car il a l'air bien sympa sur le forum, bon ok prise de becs avec certains et certaines mais qui ne se prend pas le chou avec une personne sur un forum.
Moi le premier.....

Photo de takiiine

Citation de "angha"Citation de "takiiine"Citation de "angha"Citation de "takiiine"Citation de "angha"[quote login="takiiine"][quote login="paleo69"]Ça va saigner ....

Pas cette semaine.

rires...

lol ;-)

Non il risque plus de rigoler, car il a l'air bien sympa sur le forum, bon ok prise de becs avec certains et certaines mais qui ne se prend pas le chou avec une personne sur un forum.
Moi le premier.....

Moi la deuz alors, tu m'as chourré la première place, s'pèce d'enfoiré !!

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "paleo69"Ça va saigner ....

TG et arrêtes de te gratter !!

Photo de paleo69
paleo69 il y a 7 ans

Citation de "lecouperet"Citation de "paleo69"Ça va saigner ....

TG et arrêtes de te gratter !!

Tac. C’est gratuit. Et tout est dit.
merci monsieur Connard .....Simple et efficace.

Photo de angha

et voilà l'autre sorti de l'assistance qui a adopté une gamine en couple mais qui a été incapable d'assumer et à laisser femme et enfant.
Et il arbore un maillot de corps au couleur de bordeaux l la betterave......!!!

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "angha"Citation de "takiiine"Citation de "angha"Citation de "takiiine"[quote login="paleo69"]Ça va saigner ....

Pas cette semaine.

rires...

lol ;-)

Je viens a l'instant de la visionner, effectivement pas très malin de faire circuler de pareil chose mais bon, cela montre le peu de respect qu'on les gens et en particulier l'autre pour la vie, c'est triste de jouer avc des cadavres, ça l'est encore plus d'en rire.

Photo de paleo69
paleo69 il y a 7 ans

Citation de "angha"et voilà l'autre sorti de l'assistance qui a adopté une gamine en couple mais qui a été incapable d'assumer et à laisser femme et enfant.

Je peux tout de même faire une remarque, non ?
Suis fasciné, par le nombre de Connards qui ont du mal a vivre de leur non-activité exemple Le gros connard d'Angha
L’anar chie ,de partout avec ses posts, haineux, quel con ce Juif......Ramala ohohho Ramala ......

Photo de paleo69
paleo69 il y a 7 ans

Citation de "paleo69"Citation de "angha"et voilà l'autre sorti de l'assistance qui a adopté une gamine en couple mais qui a été incapable d'assumer et à laisser femme et enfant.

Je peux tout de même faire une remarque, non ?
Suis fasciné, par le nombre de Connards qui ont du mal a vivre de leur non-activité exemple Le gros connard d'Angha
L’anar chie ,de partout avec ses posts, haineux, quel con ce Juif......Ramala ohohho Ramala ......

Comme d’habitude, on assiste là à la branlette collective d’un groupe d’abrutis et qui ne trouvent pas mieux pour l’exorciser que d’en parler entre eux ,sans débat, sans but, sans rien, finalement. On sait enfin qui est le dieu "Multiface" de Game of Throne. Continue à t’énerver tout seul le Juif, t’es marrant quand tu deviens aussi rouge qu’un poivrot.

Citation de "lecouperet"Mais pourquoi ils veulent pas payer ?

pour que les cons comme toi ne profite pas !!!!

Participants

Photo de paleo69 Photo de mephilto Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de kemoua