rlomaan

plus il fait froid ,plus les femmes sont favorables

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de rlomaan
rlomaan il y a 8 ans

Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"
Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"Citation de "cellequilit"Citation de "lycaonne"Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"En parlant de faim ca remonte a quand vos derniers
orgasmes?

à 20h j'en aurai plein

Pauvre mamy, ses deux pouliches vont être battues...envolés les orgasmes!!! rhooomannnn au secours, faut aller sauver mamy!

ho mais non , elles vont être là ..... sauver willie lol
Rhoman je crois que tu vis à Niamey tout comme moi à Dubaï :)

Tu fais,quoi a dubaï? Moi niamey c est ma ville natale

La même chose que toi, je tapote mon clavier, et tu vis ou alors ? en suisse ?

Veux tu me rejoindre? Je suis sans accent quand je parle
rassure toi

Mais non ça ne me gêne pas si tu as un accent , ce qui me gêne ce sont les centaines de kilomètres qui nous séparent :)

Ohhhh est ce mon anif? Tout le monde me trouve sympa depuis mon
reveil de ce matin...sourire

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 8 ans

Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"Si j etais sans photo j aurai mieux compri cette suspicion
d etre un deraciné

un déraciné ?? ho là là il ne faut pas dire ça, moi aussi je le suis , mais je ne dis pas déracinée c'est triste de dire ça, éxilé c'est mieux

So you must speak english

Photo de lycaonne
lycaonne (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cellequilit"Citation de "lycaonne"Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"En parlant de faim ca remonte a quand vos derniers
orgasmes?

à 20h j'en aurai plein

Pauvre mamy, ses deux pouliches vont être battues...envolés les orgasmes!!! rhooomannnn au secours, faut aller sauver mamy!

On prend les paris mamy?

Photo de lycaonne

Citation de "rlomaan"Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"Si j etais sans photo j aurai mieux compri cette suspicion
d etre un deraciné

un déraciné ?? ho là là il ne faut pas dire ça, moi aussi je le suis , mais je ne dis pas déracinée c'est triste de dire ça, éxilé c'est mieux

T'as pas vu qu'elle est à l'étage au-dessus du tien rloman...elle t'attend la mamy. Va te faire un câlin va, mon povre petit déraciné.

Photo de hawala-maachou258147
hawala-maachou258147 il y a 8 ans

Citation de "rlomaan"A des orgasmes multiples....testé et approuvé

toi tu parle sexe et personne n'osera te dire stop.
parce que t'es sincère et t'emmerde tous ce qui osera te demander de stop .
je t'encourage rloman.
tu est libre de dire ce que tu veut

Photo de lecavalier
lecavalier (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "rlomaan"A des orgasmes multiples....testé et approuvé

je t'encourage rloman.

Sauf que quand une femme parle de sexe toi tu l'insultes! seuls les hommes ont le droit d'en parler?
Toi aussi tu es libre de dire ce que tu veux, même des conneries en Occident, tu vois : tu en profites de notre liberté, et rloman aussi. Alors bénis l'Occident qui te permet de dire aussi des conneries et pas des moindres! Finalement tu t'y vautres comme un porc dans notre liberté de dire et de parler.

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 8 ans

Citation de "lycaonne"Citation de "rlomaan"Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"Si j etais sans photo j aurai mieux compri cette suspicion
d etre un deraciné

T'as pas vu qu'elle est à l'étage au-dessus du tien rloman...elle t'attend la mamy. Va te faire un câlin va, mon povre petit déraciné.

T es jalouse d elle !!!

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 8 ans

Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "rlomaan"A des orgasmes multiples....testé et approuvé

je t'encourage rloman.

Merci Maachou

Photo de lycaonne

Citation de "rlomaan"Citation de "lycaonne"Citation de "rlomaan"Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"Si j etais sans photo j aurai mieux compri cette suspicion
d etre un deraciné

T es jalouse d elle !!!

Toutes les femmes sont jalouses de toutes les femmes quand un beau garçon est en jeu!

Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "rlomaan"A des orgasmes multiples....testé et approuvé

je t'encourage rloman.

Sauf que quand une femme parle de sexe toi tu l'insultes! seuls les hommes ont le droit d'en parler?
Toi aussi tu es libre de dire ce que tu veux, même des conneries en Occident, tu vois : tu en profites de notre liberté, et rloman aussi. Alors bénis l'Occident qui te permet de dire aussi des conneries et pas des moindres! Finalement tu t'y vautres comme un porc dans notre liberté de dire et de parler.

quand je vous lisez ,je crois que tu distribue les cartes a ce qui parle et ce qui non pas le droit.
t'es qui ?
le cavalier qui ordonne ces pions !!!
vous dite je profite de vos liberté!!
!
qu'elle liberté vous parler ,c'est finis le temps de l'esclavage et de la colonisation

Citation de "rlomaan"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "rlomaan"A des orgasmes multiples....testé et approuvé

je t'encourage rloman.

Merci Maachou

de rien mon frangin .
vas y je t'encourage

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 8 ans

Citation de "lycaonne"Citation de "rlomaan"Citation de "lycaonne"Citation de "rlomaan"Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"Si j etais sans photo j aurai mieux compri cette suspicion
d etre un deraciné

T es jalouse d elle !!!

Toutes les femmes sont jalouses de toutes les femmes quand un beau garçon est en jeu!

C est la psychologie des femmes? Ou une simple intuition?

Photo de lycaonne

Citation de "rlomaan"Citation de "lycaonne"Citation de "rlomaan"Citation de "lycaonne"Citation de "rlomaan"Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"Si j etais sans photo j aurai mieux compri cette suspicion
d etre un deraciné

T es jalouse d elle !!!

je suis une grande intuitive: j'ai dit à celle qui lit qu'elle n'aurait pas d'orgasmes à 20 heures: hé hé pas un seul élu du FN! va être super frustrée la vieille!

Photo de lycaonne

Citation de "cellequilit"Citation de "lycaonne"Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"En parlant de faim ca remonte a quand vos derniers
orgasmes?

à 20h j'en aurai plein

Ah bon elles sont là la vieille? tu ne peux pas lutter contre moi! allez va te cacher.

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 8 ans

Citation de "lycaonne"Citation de "rlomaan"Citation de "lycaonne"Citation de "rlomaan"Citation de "lycaonne"Citation de "rlomaan"Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"Si j etais sans photo j aurai mieux compri cette suspicion
d etre un deraciné

T es jalouse d elle !!!

je suis une grande intuitive: j'ai dit à celle qui lit qu'elle n'aurait pas d'orgasmes à 20 heures: hé hé pas un seul élu du FN! va être super frustrée la vieille!

Je suis a terre...mdr

Participants

Photo de sedria Photo de bobamido Photo de hawala-maachou258147 Photo de morganna