|
Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan" Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"Citation de "cellequilit"Citation de "lycaonne"Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"En parlant de faim ca remonte a quand vos derniers orgasmes? à 20h j'en aurai plein Pauvre mamy, ses deux pouliches vont être battues...envolés les orgasmes!!! rhooomannnn au secours, faut aller sauver mamy! ho mais non , elles vont être là ..... sauver willie lol Rhoman je crois que tu vis à Niamey tout comme moi à Dubaï :) Tu fais,quoi a dubaï? Moi niamey c est ma ville natale La même chose que toi, je tapote mon clavier, et tu vis ou alors ? en suisse ? Veux tu me rejoindre? Je suis sans accent quand je parle rassure toi Mais non ça ne me gêne pas si tu as un accent , ce qui me gêne ce sont les centaines de kilomètres qui nous séparent :) Ohhhh est ce mon anif? Tout le monde me trouve sympa depuis mon reveil de ce matin...sourire
|
|
Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"Si j etais sans photo j aurai mieux compri cette suspicion d etre un deraciné un déraciné ?? ho là là il ne faut pas dire ça, moi aussi je le suis , mais je ne dis pas déracinée c'est triste de dire ça, éxilé c'est mieux So you must speak english
|
|
lycaonne (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cellequilit"Citation de "lycaonne"Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"En parlant de faim ca remonte a quand vos derniers orgasmes? à 20h j'en aurai plein Pauvre mamy, ses deux pouliches vont être battues...envolés les orgasmes!!! rhooomannnn au secours, faut aller sauver mamy! ho mais non , elles vont être là ..... sauver willie lol Rhoman je crois que tu vis à Niamey tout comme moi à Dubaï :) On prend les paris mamy?
|
|
lycaonne (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rlomaan"Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"Si j etais sans photo j aurai mieux compri cette suspicion d etre un deraciné un déraciné ?? ho là là il ne faut pas dire ça, moi aussi je le suis , mais je ne dis pas déracinée c'est triste de dire ça, éxilé c'est mieux So you must speak english T'as pas vu qu'elle est à l'étage au-dessus du tien rloman...elle t'attend la mamy. Va te faire un câlin va, mon povre petit déraciné.
|
|
Citation de "rlomaan"A des orgasmes multiples....testé et approuvé toi tu parle sexe et personne n'osera te dire stop. parce que t'es sincère et t'emmerde tous ce qui osera te demander de stop . je t'encourage rloman. tu est libre de dire ce que tu veut
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "rlomaan"A des orgasmes multiples....testé et approuvé
toi tu parle sexe et personne n'osera te dire stop.
parce que t'es sincère et t'emmerde tous ce qui osera te demander de stop .
je t'encourage rloman.
tu est libre de dire ce que tu veut
Sauf que quand une femme parle de sexe toi tu l'insultes! seuls les hommes ont le droit d'en parler?
Toi aussi tu es libre de dire ce que tu veux, même des conneries en ident, tu vois : tu en profites de notre liberté, et rloman aussi. Alors bénis l'ident qui te permet de dire aussi des conneries et pas des moindres! Finalement tu t'y vautres comme un porc dans notre liberté de dire et de parler.
|
|
Citation de "lycaonne"Citation de "rlomaan"Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"Si j etais sans photo j aurai mieux compri cette suspicion d etre un deraciné un déraciné ?? ho là là il ne faut pas dire ça, moi aussi je le suis , mais je ne dis pas déracinée c'est triste de dire ça, éxilé c'est mieux So you must speak english T'as pas vu qu'elle est à l'étage au-dessus du tien rloman...elle t'attend la mamy. Va te faire un câlin va, mon povre petit déraciné. T es jalouse d elle !!!
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "rlomaan"A des orgasmes multiples....testé et approuvé toi tu parle sexe et personne n'osera te dire stop. parce que t'es sincère et t'emmerde tous ce qui osera te demander de stop . je t'encourage rloman. tu est libre de dire ce que tu veut Merci Maachou
|
|
lycaonne (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rlomaan"Citation de "lycaonne"Citation de "rlomaan"Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"Si j etais sans photo j aurai mieux compri cette suspicion d etre un deraciné un déraciné ?? ho là là il ne faut pas dire ça, moi aussi je le suis , mais je ne dis pas déracinée c'est triste de dire ça, éxilé c'est mieux So you must speak english T'as pas vu qu'elle est à l'étage au-dessus du tien rloman...elle t'attend la mamy. Va te faire un câlin va, mon povre petit déraciné. T es jalouse d elle !!! Toutes les femmes sont jalouses de toutes les femmes quand un beau garçon est en jeu!
|
|
Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "rlomaan"A des orgasmes multiples....testé et approuvé toi tu parle sexe et personne n'osera te dire stop. parce que t'es sincère et t'emmerde tous ce qui osera te demander de stop . je t'encourage rloman. tu est libre de dire ce que tu veut Sauf que quand une femme parle de sexe toi tu l'insultes! seuls les hommes ont le droit d'en parler? Toi aussi tu es libre de dire ce que tu veux, même des conneries en ident, tu vois : tu en profites de notre liberté, et rloman aussi. Alors bénis l'ident qui te permet de dire aussi des conneries et pas des moindres! Finalement tu t'y vautres comme un porc dans notre liberté de dire et de parler. quand je vous lisez ,je crois que tu distribue les cartes a ce qui parle et ce qui non pas le droit. t'es qui ? le cavalier qui ordonne ces pions !!! vous dite je profite de vos liberté!! ! qu'elle liberté vous parler ,c'est finis le temps de l'esclavage et de la colonisation
|
|
Citation de "rlomaan"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "rlomaan"A des orgasmes multiples....testé et approuvé toi tu parle sexe et personne n'osera te dire stop. parce que t'es sincère et t'emmerde tous ce qui osera te demander de stop . je t'encourage rloman. tu est libre de dire ce que tu veut Merci Maachou de rien mon frangin . vas y je t'encourage
|
|
Citation de "lycaonne"Citation de "rlomaan"Citation de "lycaonne"Citation de "rlomaan"Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"Si j etais sans photo j aurai mieux compri cette suspicion d etre un deraciné un déraciné ?? ho là là il ne faut pas dire ça, moi aussi je le suis , mais je ne dis pas déracinée c'est triste de dire ça, éxilé c'est mieux So you must speak english T'as pas vu qu'elle est à l'étage au-dessus du tien rloman...elle t'attend la mamy. Va te faire un câlin va, mon povre petit déraciné. T es jalouse d elle !!! Toutes les femmes sont jalouses de toutes les femmes quand un beau garçon est en jeu! C est la psychologie des femmes? Ou une simple intuition?
|
|
lycaonne (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rlomaan"Citation de "lycaonne"Citation de "rlomaan"Citation de "lycaonne"Citation de "rlomaan"Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"Si j etais sans photo j aurai mieux compri cette suspicion d etre un deraciné un déraciné ?? ho là là il ne faut pas dire ça, moi aussi je le suis , mais je ne dis pas déracinée c'est triste de dire ça, éxilé c'est mieux So you must speak english T'as pas vu qu'elle est à l'étage au-dessus du tien rloman...elle t'attend la mamy. Va te faire un câlin va, mon povre petit déraciné. T es jalouse d elle !!! Toutes les femmes sont jalouses de toutes les femmes quand un beau garçon est en jeu! C est la psychologie des femmes? Ou une simple intuition? je suis une grande intuitive: j'ai dit à celle qui lit qu'elle n'aurait pas d'orgasmes à 20 heures: hé hé pas un seul élu du FN! va être super frustrée la vieille!
|
|
lycaonne (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cellequilit"Citation de "lycaonne"Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"En parlant de faim ca remonte a quand vos derniers orgasmes? à 20h j'en aurai plein Pauvre mamy, ses deux pouliches vont être battues...envolés les orgasmes!!! rhooomannnn au secours, faut aller sauver mamy! ho mais non , elles vont être là ..... sauver willie lol Rhoman je crois que tu vis à Niamey tout comme moi à Dubaï :) Ah bon elles sont là la vieille? tu ne peux pas lutter contre moi! allez va te cacher.
|
|
Citation de "lycaonne"Citation de "rlomaan"Citation de "lycaonne"Citation de "rlomaan"Citation de "lycaonne"Citation de "rlomaan"Citation de "cellequilit"Citation de "rlomaan"Si j etais sans photo j aurai mieux compri cette suspicion d etre un deraciné un déraciné ?? ho là là il ne faut pas dire ça, moi aussi je le suis , mais je ne dis pas déracinée c'est triste de dire ça, éxilé c'est mieux So you must speak english T'as pas vu qu'elle est à l'étage au-dessus du tien rloman...elle t'attend la mamy. Va te faire un câlin va, mon povre petit déraciné. T es jalouse d elle !!! Toutes les femmes sont jalouses de toutes les femmes quand un beau garçon est en jeu! C est la psychologie des femmes? Ou une simple intuition? je suis une grande intuitive: j'ai dit à celle qui lit qu'elle n'aurait pas d'orgasmes à 20 heures: hé hé pas un seul élu du FN! va être super frustrée la vieille! Je suis a terre...mdr
|