|
Cher François
Lorsque j'utilise le terme "Cher", je parle évidemment de ce que tes petites magouilles ont coûté à la France.
Vois-tu, ton obstination à transformer ton camps en "machine à perdre", devient tout simplement pathétique.
Tu t'acharnes et cela devient certainement obsessionnel. As-tu pensé à consulter un psy ?
Sans doute est-ce ton égo démesuré qui te pousse à te rendre ridicule. Tu en deviens chaque jour plus pitoyable.
Et ton "camps", ces "affairistes" qui se réclament sans arrêt du "Général" n'ont pas de réel "Plan B". Tu te rends compte François ?
Mettre Ali Juppé à ta place, lui qui a déjà été condamné, qui n'est qu'un repris de justice ? Ce n'est pas sérieux ! Plus de 70 balais ! Sénile !
François Baroin, un autre "François" ? Il est encore bien "vert" et son parcours mérite une attention particulière du "Canard Enchaîné" ! Ce qui ne manquera pas.
Xavier Bertrand ? Un clown risible qui nous a toujours beaucoup fait rire. Il a d'ailleurs le charisme d'une huitre. Un bon régime pour perdre ce vilain embonpoint disgracieux...
Es-tu bien conscient de ce grave problème qui se profile à l'horizon, François ? C'est un prénom qui porte la poisse.
Un second tour sans candidat de cette droite pourrie, puante, affairiste et magouilleuse ! C'est ce qui risque d'arriver.
Il y aura un mec de cette gauche pourrie, puante, affairiste, toujours prompte à trahir ses électeurs ! Terrifiant !
En face, il y aura la redoutable Marine Le Pen. Et ça risque d'être "chaud" pour les crapules de gauche et de droite !
Tu vois François, Le "Général" de Gaulle n'aurait jamais employé Tante Yvonne à 900 mille euros ! Jamais. Il avait du respect.
Et vous osez, bande d'affairistes voyous de l'UMPS évoquer le "Grand Homme" , (1,96 m). Vous le faites avec ce sérieux qui nous fait rire.
Je te rappelle quand même, à toi et à tes amis crapuleux, que Charles de Gaulle payait même ses factures d'électricité !
Tu te rends compte, François Fillon, de l'abyssale différence qu'il y a entre toi, ta bande de mafieux, et le "Général" ?
Tu auras sans doute tout le restant de ton existence pour en prendre toute la mesure. Surtout que d'autres "trucs" vont sortir.
Tu as été le premier sinistre du Nabot pendant cinq ans. Des gens sont entrain de fouiller dans cette indéfectible "fidélité".
Toutes ces "choses" que tu as sans doute couverte pour ne pas t'attirer les foudres de ton "Maître" (1,65 m) Nicoly Sarkozo.
Tu penses bien que tout, absolument tout, va remonter à la surface. Et tant mieux. Le peuple évite un nouveau serrage de boulon.
Rappelle-toi François, lorsque la main sur le cœur tu jurais être le "Chevalier Blanc", avec à la clef un programme totalitaire.
Tu t'apprêtais à saigner un peu plus quinze millions de pauvres, de défavorisés et de travailleurs exploités, asservis. Sans scrupule !
Tu voulais servir un peu plus d'or et d'argent à tes grands Maîtres de la finance internationale. Obéir à Angela Merkel. Ta prêtresse !
Heureusement grâce aux réseaux sociaux, à des journalistes d'investigation, tu vas être mis hors d'état de faire du mal au peuple.
"Cher" François, très "Cher" François, à plus de 900 000 euros, mets à profit cette retraite dorée qui t'attend. Reste dans ta planque !
Révises tes "classiques". Plonge-toi dans l'histoire. Vas à la découverte de ce "Général" dont tu te réclames tant et sans rire.
Il y a une certitude, tu es définitivement "grillé". Même dans ton "camps", chez Al Capone, beaucoup en sont convaincus.
Mais le pire, c'est que des électeurs naïfs et idéalistes, qui voulaient voter pour toi, seraient capables le faire pour une autre canaille...
Adieu François
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
C'est beau un vieux de l'ultra droite qui fait la leçon
|
|
MAITRE ""GIMS "" ( correction) 'maitre RBERT ''
RESPECT pour ton brillant réquisitoire d un "looser" qui adorait tellement l argent qu il en avait oublié que celui qu il détournait avec avidité et cupidité était celui des impôts des citoyens Français
ceux la meme a qui il proposait a l instar de " l ex ministre CAHUZAC "qui avait dit aux mêmes Français de "" se serrer la ceinture ""pour redresser la France ,,,,des hs politiques qui n ont honte de rien !
" CEST FINI " . Dans l'entourage de François Fillon, ils sont de plus en plus nombreux à ne plus croire aux chances du candidat de la droite à la présidentielle, empêtré depuis une semaine dans le "Penelope Gate". Et dans le camp de l'ancien premier ministre, les langues commencent à se délier... """""On est MAL ! on très mal PATRON"""",
a ainsi avoué mercredi 1er février Arlette Grosskost, députée LR du Haut-Rhin, au micro de France info. "J'ai reçu un tas de SMS, de mails de militants qui me demandent quoi faire ?,ils se sentent floués grugés trahis trompés violés ... Que voulez-vous que je réponde ? Défendre à tout prix notre candidat ? Ce n'est pas comme ça qu'on va soulever tous doutes et toutes problématiques", a-t-elle encore estimé. """ j ai Là HONTE a mon PARTI ""
Et chez les Républicains, elle est loin d'être la seule à douter. Interrogé quelques heures plus tard sur BFMTV, Georges Fenech s'est lui aussi désolidarisé de François Fillon. "Je suis très attaché à la présomption d'innocence mais je considère que les événements qui viennent de se produire rendent caduque, je dis bien caduque, l'élection primaire", a insisté le député LR du Rhône, proche de Nicolas Sarkozy. "Je pense me faire l'interprète de beaucoup de parlementaires avec lesquels j'ai pu m'entretenir. Une famille politique comme la nôtre ne peut pas se soumettre à la décision de la justice pour savoir si François Fillon doit porter ou non nos couleurs", a-t-il encore jugé. Et Georges Fenech de résumer ainsi la situation :
"Nous sommes comme l'orchestre du Titanic : en train de sombrer par le fond
la tete haute jusqu a la fin en chantant la Marseillaise !
|
|
mr f fillon dans son attitude suicidaire &" rigidiforme " arcbouté" a refuser de passer le flambeau
ressenti par lui comme la déchéance ultime de la projection d une carrière a l' ascension exponentielle brisée sur la plus haute et derniere marche ! plus brutale sera la chute !
""" pendant ce temps mr SARKOZY nicolas ,,,, s esclaffe" se gosse"" s "escouillandre """ comme un bourrin sur la chute de son vainqueur !!
""" ou quand le malheur des uns ,,,,,,,,, ,,,,,,
quand a Rachida entre deux séances de manucures elle """ Poufffe d aise """
Modifié il y a 7 ans, le samedi 4 février 2017 à 13:49
|
|
Rachida Dati !
Ce très "CHER" François, (900 mille euros), a oublié de prendre en compte ce postulat :
IL FAUT TOUJOURS SE MEFIER DE LA VENGEANCE D'UNE FEMME FRUSTREE...
Comme le précisait si justement l'immense Mick Jagger déjà en 1971 :
< Jamais de femme en tournée avec le groupe, elles foutent la merde et sont jalouses des "groupies" ! >
Mais c'est vrai que lorsqu'on a aucun talent pour l'art mais qu'on a envie de devenir riche quand même,
ON FAIT CARRIERE EN POLITIQUE...
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 7 ans
Il insiste afin d'obtenir l'immunité présidentielle. Le seul moyen de se sortir de cette situation.
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 7 ans
rhaaaaaaaa la politique et ses histoires de Q et pas que cela animent les cons-vers-ationnes LOL
|
|
il y a 7 ans
Citation de "maracoudjette"rhaaaaaaaa la politique et ses histoires de Q et pas que cela animent les cons-vers-ationnes LOL
Tu te situes dans quelle catégorie ?
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "maracoudjette"rhaaaaaaaa la politique et ses histoires de Q et pas que cela animent les cons-vers-ationnes LOL
au risque de passer pour une .............. comment dire............... indifférente, ce que je ne suis pas
la politique m'emmerde au plus haut point et les politicards encore plus......
du coup pour la première fois je ne voterai pas ......................
|
|
il y a 7 ans
Citation de "maracoudjette"Citation de "compote.depomme2"Citation de "maracoudjette"rhaaaaaaaa la politique et ses histoires de Q et pas que cela animent les cons-vers-ationnes LOL
au risque de passer pour une .............. comment dire............... indifférente, ce que je ne suis pas
la politique m'emmerde au plus haut point et les politicards encore plus......
du coup pour la première fois je ne voterai pas ......................
A un ami canadien qui me demandait avant les dernières présidentielles si Marine allait être élue. Je lui avait répondu, pas cette fois, probablement Hollande. Si il est élu, il a intérêt à assurer, sinon, la prochaine fois, oui ce sera Marine...
L'avenir nous dira si je me suis trompée.
Depuis les dernières présidentielle, je ne vote plus.
|
|
Pourvu que ca arrive sinon je quitte la france et je vais vous manquer vachement beaucoup!
Il pleuvra des depressions......ce qui est normal ......et grace a moi donc,les psy ne connaitront pas le chomage..
|
|
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Pourvu que ca arrive sinon je quitte la france et je vais vous manquer vachement beaucoup!
Il pleuvra des depressions......ce qui est normal ......et grace a moi donc,les psy ne connaitront pas le chomage..
Avec internet, où que tu sois dans le monde (ou à peu près) , tu peux venir discuter ici.
|
|
Nan ,j'emmenerais internet avec moi ....nananeeeeerreee
|
|
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Nan ,j'emmenerais internet avec moi ....nananeeeeerreee
Tu es vilain toi
|
|
Tres tres degoutant ,meme
Tiens , voila pour toi pour avoir reconnu une de mes qualités
Je l'ai cueuilli moi-meme
|