|
bananebleue (clôturé)
il y a 10 ans
la tête du loup est officiellement mise à prix. « J’offre une prime de 2.000 €, de ma poche, à celui qui réussira à le capturer et à me l’amener. Je tiens à préciser que cette récompense n’est valable que sur ma commune. J’invite d’ailleurs les autres maires à faire de même sur leur territoire », confirme sans rire Claude Orbion, premier magistrat de Nançois-le-Grand. Que pensez-vous de l'attitude du Maire ? Et surtout êtes-vous pour ou contre la réintroduction du loup en France ? Moi je pense que les loups doivent vivre dans de grandes étendues de terre inhabitées (dans les pays chers à Sibelius). Le territoire de la France est bien trop petit pour les loups.
|
|
|
|
|
|
Bonjour Et moi qui espère trouver un gentil petit loup...!!!
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Bonjour Et moi qui espère trouver un gentil petit loup...!!! t’inquiètes donc pas il va viendre sous peu
|
|
bananebleue (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Bonjour Et moi qui espère trouver un gentil petit loup...!!! Allons chez mère-grand...
|
|
Citation de "bananebleue"Citation de "daine"Bonjour Et moi qui espère trouver un gentil petit loup...!!! Allons chez mère-grand... Ah non....pas pour me faire dévorer...mais un pour me câliner..
|
|
Citation de "daine"Citation de "bananebleue"Citation de "daine"Bonjour Et moi qui espère trouver un gentil petit loup...!!! Allons chez mère-grand... Ah non....pas pour me faire dévorer...mais un pour me câliner.. belle gazelle tu merite d'etre calinée et devorée!!!!
|
|
bananebleue (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "bananebleue"Citation de "daine"Bonjour Et moi qui espère trouver un gentil petit loup...!!! Allons chez mère-grand... Ah non....pas pour me faire dévorer...mais un pour me câliner..
Citation de "daine"Citation de "bananebleue"Citation de "daine"Bonjour Et moi qui espère trouver un gentil petit loup...!!! Allons chez mère-grand... Ah non....pas pour me faire dévorer...mais un pour me câliner.. __
Modifié il y a 10 ans, le lundi 10 novembre 2014 à 13:17
|
|
Citation..belle gazelle tu merite d'etre calinée et devorée!!!! A mon âge ??? ça non... Juste me goûter et éventuellement..me savourer et m'apprécier ça je dis pas non....ha ha
|
|
ça c'est un méchant loup qui mange une daine...j'en veux pas un comme ça.
|
|
leoni (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mustang_40" Magniifique, rien à redire
|
|
Le retour du loup en France : résolument POUR ! Arguments : - Les agriculteurs et citadins se plaignent sans cesse qu'il y a trop de lapins, de lièvres, de sangliers, de daims (pardon, Daine ), de chevreuils, etc .. hé bien, laissons faire les loups ... - Ce n'est pas plus féroce que tant d'autres animaux (y compris humains). j'en ai déjà caressé un, sans recevoir le moindre grondement en retour j'en ai vu un passer dans mon village .. hé bien, il passait, voila tout ! ! - Il faut s'en servir comme nettoyeurs, leur donner les déchets d’équarrissage (ça coûte une fortune aux agriculteurs, l'élimination des déchets équarrissage) (en évitant tout déchet contaminé, bien entendu, afin d'éviter la propagation de maladies) ( on le fait bien pour les vautours, dans les Pyrénées ! ) ça s'auto-régule, pas de soucis ! et CA NE SE PIEGE PAS ! ! c'est trop affreux, les pièges ! C'est intelligent et affectueux, y compris avec les humains qu'ils connaissent et quand "les loups sont entrés dans Paris" .. ce n'était pas les mêmes ! .... ( Cessez de rire, charmante Elise ) Pour ceux qui voudraient absolument les massacrer .. ça fait de la fourrure bien chaude ... Il vaut mieux, sans doute, les relâcher là où il y a du gibier qui, soi-disant, fait des dégâts .. plutôt que dans les régions où pâturent nos troupeaux ... Pour le gibier .. je vais revenir à une vieille antienne .. Avec toute la viande sur patte qui se balade .. on a encore plein de gens qui ne peuvent pas se payer souvent de la viande .. passons ;... ( double antienne : ce n'est pas la nourriture qui manque, mais l'argent pour l'acheter .. ) Ce que je ne comprends pas, dans la ré-introduction des loups en France . c'est qu'on n'ait rien prévu pour leur nourriture .... Que sont-ils censés manger ? du gibier sauvage ? autre ? Sinon, il ne faut pas s’étonner qu'ils s'attaquent aux troupeaux .. le loup est une espèce protégée par la Convention de Berne ! et c'est une bonne chose. à suivre ...
|
|
leoni (clôturé)
il y a 10 ans
Bonjour sibelius J´approuve entièrement votre texte. Avez-vous vu le film "danse avec les loups", magnifique, n´est-ce-pas
|
|
Citation de "leoni"Bonjour sibelius J´approuve entièrement votre texte. Avez-vous vu le film "danse avec les loups", magnifique, n´est-ce-pas hélas non, mais je vais tâcher de le trouver. Bonne journe
|