|
Auteur
|
|
Bonjour, Aujourd'hui, l'Union Européenne (UE) s'étend mais un jour elle ne le pourra plus. Nous le savons les délimitation de l'Europe sont floues, incertaines et presque idiote! La délimitions que nous connaissons a été celle crée sur la demande d'un Tsar de Russie pour que son pays soit considèrer comme Européen.(XVIIIeme siècle) Aujourd'hui je vous propose de prendre une carte de l'Europe, de tracer un trait Verticale vers le bas depuis et vers le haut depuis l'Oural et un verticale depuis le détroit de Gibraltar. De joindre l'Islande et le détroit et la ligne tracer pour l'Oural. Ainsi vous aurez les délimitation de l'Europe que je trouve être les plus ressemblante a se que doit être la réalités. Dans cette version nous verrons que la Turquie, la Géorgie, l'Arménie et l'Azerbaïdjan, sont européen que se soit historiquement ou géographiquement A vous de me répondre si vous trouvez ceci faux ou totalement idiot a vous de me donnez votre vision de l'Europe et de me faire un vrai petit débat.
|
|
Encore un extrémiste qui pense pouvoir changer le monde. Cherche pas mon garçon j'ai déjà essayé avec un autre thème et ça a mal fini
|
|
pigale (clôturé)
il y a 9 ans
pour qu'il n'y ai plus de frontières , libre circulation pour tous .
|
|
Vive l'Internationalisme !
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Autrefois, nous avions la Turquie d'Europe et la Turquie d'Asie, qu'en est-il à présent?
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Vive l'Internationalisme ! tout avec modération comme l'alcool! ok?
|
|
pigale (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Vive l'Internationalisme ! juste libertaire
|
|
Vive les moules fraiches!.
|
|
l.heure.bleue (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "amant_diabolique"Vive les moules fraiches!. je préfère les huitres !
|
|
l.heure.bleue (clôturé)
il y a 9 ans
au fait c'est où l'azeibadjan ? lol déjà qu'ils ont coupé la yougoslavie en petit morceau !
|
|
L'Azerbaïdjan est un pays du Sud-Caucasse entourer par l'Arménie, la Russie et la Turquie
|
|
Citation de "pigale"pour qu'il n'y ai plus de frontières , libre circulation pour tous . ca marche on va tous venir squatter chez toi
|
|
pigale (clôturé)
il y a 9 ans
si tu as envie jeune homme a la chevelure resplendissante et au gros marteau
|
|