Auteur | Message |
---|---|
|
Chanson d'Aznavour :
|
|
Bonjour, |
|
Citation de "na0"Bonjour, |
|
Citation de "na0"Bonjour, |
|
https://www.youtube.com/watch?v=kuhj32HChs4 |
|
Les Turcs ne reconnaitront jamais le génocide arméniens, ce serait avouer que leur état a été fondé sur des mensonges. |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Les Turcs ne reconnaîtront jamais le génocide arméniens, ce serait avouer que leur état a été fondé sur des mensonges. |
|
Citation de "sibelius"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Les Turcs ne reconnaîtront jamais le génocide arméniens, ce serait avouer que leur état a été fondé sur des mensonges. |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Les Turcs ne reconnaitront jamais le génocide arméniens, ce serait avouer que leur état a été fondé sur des mensonges.
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Les Turcs ne reconnaîtront jamais le génocide arméniens, ce serait avouer que leur état a été fondé sur des mensonges. |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sibelius"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Les Turcs ne reconnaîtront jamais le génocide arméniens, ce serait avouer que leur état a été fondé sur des mensonges. |
|
J'en profite pour saluer mes amis de la jolie ville de Dédémanarga |
|
Citation de "na0"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sibelius"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Les Turcs ne reconnaîtront jamais le génocide arméniens, ce serait avouer que leur état a été fondé sur des mensonges. |