|
Sont plus attirantes que les célibataires ? ? ?
A chaque fois que une femme me plait ,elle
est prise
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
tu aimes l'interdis voila tout!
|
|
Citation de "lamuse5"tu aimes l'interdis voila tout!
Tu trouves? MDR...j aime juste les femmes désirables c est tout comme toi ma muse
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rrloman"Citation de "lamuse5"tu aimes l'interdis voila tout!
Tu trouves? MDR...j aime juste les femmes désirables c est tout comme toi ma muse
oui, je trouve
tu louche sur la femme d'un autre !c'est courant ,beaucoup sont comme toi il aime ce qui appartiens o autres !
c'est une maladie
|
|
Citation de "lamuse5"Citation de "rrloman"Citation de "lamuse5"tu aimes l'interdis voila tout!
oui, je trouve
tu louche sur la femme d'un autre !c'est courant ,beaucoup sont comme toi il aime ce qui appartiens o autres !
c'est une maladie
Tu sembles avoir fait des victimes en série.
Comment retrouverai je le droit chemin celui de vouloir les femmes trop ordinairesordinaires??
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 28 juillet 2016 à 23:19
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rrloman"Citation de "lamuse5"Citation de "rrloman"Citation de "lamuse5"tu aimes l'interdis voila tout!
oui, je trouve
c'est une maladie
Comment retrouverai je le droit chemin celui de vouloir les femmes trop ordinairesordinaires??
j'aime bien ta photo
c'est ton papa qui brosse les cheveux à ta maman ?
|
|
Ben c est normal que elles soient plus attirantes,déjà elles savent garder un homme
Donc je serai aux anges avec de telles creatures
|
|
Citation de "lamuse5"Citation de "rrloman"Citation de "lamuse5"Citation de "rrloman"Citation de "lamuse5"tu aimes l'interdis voila tout!
oui, je trouve
c'est une maladie
j'aime bien ta photo
Merci ,non c est un vieux couple au coeur sans ride et j aspire a les imiter quand j aurais la femme !!!
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rrloman"Ben c est normal que elles soient plus attirantes,déjà elles savent garder un homme
bonne chance
toute la planète est en couple ou mariés
alors
plonge dans ltas
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rrloman"Citation de "lamuse5"Citation de "rrloman"Citation de "lamuse5"Citation de "rrloman"Citation de "lamuse5"tu aimes l'interdis voila tout!
oui, je trouve
c'est une maladie
j'aime bien ta photo
Merci ,non c est un vieux couple au coeur sans ride et j aspire a les imiter quand j aurais la femme !!!
oui
ça sra dur hein!
rare sont ceux qui vieillissent ensemble ,mais tente ,tu verras bien
|
|
Citation de "lamuse5"Citation de "rrloman"Ben c est normal que elles soient plus attirantes,déjà elles savent garder un homme
bonne chance
toute la planète est en couple ou mariés
alors
plonge dans ltas
L homme est un animal social ,la solitude n est bonne qu en yoga...fais comme moi,bise
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
beaucoup d'hommes sont attirée par des femmes mariées
et étrangement les homme mariés eux sont attiré par les autres femmes. lolll
puis une femme mariée pour un célibataire qui ne cherche que du c...... c'est une aubaine, elle va pas vouloir plus vu , elle à déjà le mari mdrrrr
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
il y a plus de divorces que de mariages bientôt lolll
|
|
Citation de "lamuse5"Citation de "rrloman"Citation de "lamuse5"Citation de "rrloman"Citation de "lamuse5"Citation de "rrloman"Citation de "lamuse5"tu aimes l'interdis voila tout!
oui, je trouve
c'est une maladie
j'aime bien ta photo
oui
ça sra dur hein!
rare sont ceux qui vieillissent ensemble ,mais tente ,tu verras bien
Il suffit d avoir une femme courageuse et patiemment amoureuse...
|
|
smata wel hef fi mediwouni
|