|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "trolalatrololo"bonjour, j'ai l'impression que c'est générale la connerie des politiciens ou alors c'est moi qui voit les choses comme ça, j'ai jamais votez alors que je suis plus pour le fn au niveau penser, mais plus ça vient et moins j'ai envie de le faire.
C'est sans doute à cause des électeurs qui sont capables d'envoyer au pouvoir de sombres canailles !
""" cousin hubert"" je ne te comprends pas ,,,,, tu lapides en jetant tes pierres sur ceux qui ont voté ont élu ces pourris qui comme a"" tv magouill' "" ils s en mettent plein les fouilles le temps qu ils sont au pouvoir les deux pognes plongées dans les coffres de la France , ,
alors que toi comme tu nous le dis ci dessus """ tu n as jamais voté """" ,,,?
et y en a des millions comme toi a"" laisser faire"" les autres"
comme dans la "trilogie" du grand" Mr Marcel" ( Pagnol pour les intimes )
''' quand cesar écrit a son fils marius parti après avoir engrossé la belle fanny la fille de la poissonniere sur le bateau ""euano graphiqueu ""
""""" Marius """ c est moi ton père qui te parle , écoutes si on te demandes de mesurer le fond de l océan
Marius """ ne te penche par par dessus bord ké ,,,, """""laisse faire les autres !!
alors """ cousin hubert """ les prochaines élections approchent dans 80 jours si je peux te dire un petit conseil affute ton arme vas voter et
dire ce que tu pense avec ton arme ton bulletin de vote PANNNNN ils en ont tous peur de celle la plus que des kalach !!
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 10 février 2017 à 19:51
|
|
J'ai pas de chance puisque je vote quand même, mais souvent ils ne sont jamais élus !
|
|
lapoupeedu34 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cousin-hubert"J'ai pas de chance puisque je vote quand même, mais souvent ils ne sont jamais élus !
Tu pourrais purger tes copiés collés, ça allègerait la lecture !xpdtr
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cousin-hubert"J'ai pas de chance puisque je vote quand même, mais souvent ils ne sont jamais élus !
Tout comme toi, le Bayrou des forums... Sourire
|
|
cousin hube "" tu as dis que tu etais plus proche des idées de quelqu un e " alors astique ton gun 's
et le jour venun PANNN PANNN !!! et si un maxi font comme toi les pourris éjectés !!!!
tu as capté """ cousin HUBE " ou j teu replay ,,???
|
|
Si tu t'abstenais de faire le perroquet, ça rendrait le site plus fluide puisque tu ne sers à rien !
|
|
Citation de "na0-le-vrai"Citation de "cousin-hubert"J'ai pas de chance puisque je vote quand même, mais souvent ils ne sont jamais élus !
Mais mon simplet de Picardie, je n'ai jamais été candidat à la moindre élection !
Et Bayrou le roi des loosers n'a jamais été ma référence, plutôt un repoussoir.
|
|
lapoupeedu34 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "cousin-hubert"J'ai pas de chance puisque je vote quand même, mais souvent ils ne sont jamais élus !
Mais mon simplet de Picardie, je n'ai jamais été candidat à la moindre élection !
Inutile d'insister la dragqueen le sérum d'intelligence n'est pas encore inventé......
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "cousin-hubert"J'ai pas de chance puisque je vote quand même, mais souvent ils ne sont jamais élus !
Le porc d'Hubert adore critiquer (sans comprendre) mais il n'a pas le moindre courage alors de la à se présenter....
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "billyburnette"Citation de "cousin-hubert"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "cousin-hubert"J'ai pas de chance puisque je vote quand même, mais souvent ils ne sont jamais élus !
Le porc d'Hubert adore critiquer (sans comprendre) mais il n'a pas le moindre courage alors de la à se présenter....
Tu nous veux quoi encore le bossu ?
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "billyburnette"Citation de "cousin-hubert"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "cousin-hubert"J'ai pas de chance puisque je vote quand même, mais souvent ils ne sont jamais élus !
Va coucher la couperette
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "billyburnette"Citation de "lecouperet"Citation de "billyburnette"Citation de "cousin-hubert"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "cousin-hubert"J'ai pas de chance puisque je vote quand même, mais souvent ils ne sont jamais élus !
Va coucher la couperette
Ta mère aurait du avoir la bonne idée de ne pas accoucher debout pour t éviter de tomber sur la tête
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
À la niche couperette
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 7 ans
Mon bof arriviste du Nord, je ne renie pas mes origines qui ne sont pas picardes... Sourire
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "billyburnette"À la niche couperette
TG l Heterocephalus glaber eczémateux !
|