|
La dernière info gag
L'état islamique souhaite que md Marine Le Pen gagne les élection car il croit que cela engendrera des émeutes dans les cités qui lui serons profitable, elle signale également que les attentats ne sont pas finis !
|
|
Il est clair que d'une manière ou d'une autre, que Marine soit ou pas élu, ils nous faudra les affronter militairement un jour, sinon il en est finit de nous !
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "mephilto"Citation de "compote.depomme2"Citation de "mephilto"Citation de "compote.depomme2"Citation de "mephilto"Citation de "compote.depomme2"Citation de "mephilto"Citation de "compote.depomme2"L'espagne réclame ses migrants (réfugiés). 18 février 2017
"Plus d'excuses!": quelque 160.000 personnes ont manifesté samedi à Barcelone, selon la police municipale, pour réclamer que l'Espagne accueille "dès maintenant" les milliers de réfugiés qu'elle s'était engagée à recevoir dès 2015.
La maire de gauche de la deuxième ville d'Espagne, Ada Colau, avait appelé les manifestants à "emplir les rues" pour cette marche intitulée "nous voulons accueillir".
http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/18/2519854-espagne-manifestation-geante-a-barcelone-pour-l-accueil-des-refugies.html
Pourquoi détestes tu la France et les français, quel est ton intérêt ?
Je ne déteste pas mon pays.
L'article n'est pas banal compte tenu que beaucoup de pays se plaignent du contraire.
Après, est ce bien ou mal, je ne suis pas compétente pour juger.
Tu pourrais citer mieux stp, on comprendrais mieux. Merci
"Après, est ce bien ou mal, je ne suis pas compétente pour juger. "
Comment peux tu dire ça alors que notre pays est infesté d'islamistes et que la violence et la délinquance ne font que prospérer, sans parler du chaumage qui gangrène la France ect ....
Comment ?
Tu voudrais habiter là toi ?
http://img11.hostingpics.net/pics/224881cites.jpg
http://www.leconflitsyrienpourlesnuls.org/document/iv-que-reste-t-il-de-la-syrie-et-des-syriens/comment-vivent-les-syriens/
La plupart repartiront chez eux, d'autres s'intégreront. malheureusement s'infiltrent à travers eux des terroristes.
Pourtant, sont doués les flics, ils déjouent pas mal d'attentats.
ça fait peur cette arrivée massive de réfugiers, oui, mais comment ne pas compatir ?
En revanche faudrait améliorer/changer des choses. là ce n'est pas mon domaine de compétences...
C'est bien compliqué tout ça.
Tu vis au pays des petits poney ma pauvre, pour un syrien il y en a plus de cinquante qui viennent pour les avantages sociaux, pour profiter et rien d'autre.
Malheureusement la France est une véritable passoire avec ses montagnes entre autres.
Ils n'ont pas été triés effectivement.
T'es débile ou quoi, il y a plus de frontière avc l’Europe, c'est pas une question de montagne !
Fais-moi l'amour.
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "mephilto"Citation de "compote.depomme2"Citation de "mephilto"Citation de "compote.depomme2"Citation de "mephilto"Citation de "compote.depomme2"Citation de "mephilto"Citation de "compote.depomme2"L'espagne réclame ses migrants (réfugiés). 18 février 2017
"Plus d'excuses!": quelque 160.000 personnes ont manifesté samedi à Barcelone, selon la police municipale, pour réclamer que l'Espagne accueille "dès maintenant" les milliers de réfugiés qu'elle s'était engagée à recevoir dès 2015.
La maire de gauche de la deuxième ville d'Espagne, Ada Colau, avait appelé les manifestants à "emplir les rues" pour cette marche intitulée "nous voulons accueillir".
http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/18/2519854-espagne-manifestation-geante-a-barcelone-pour-l-accueil-des-refugies.html
L'article n'est pas banal compte tenu que beaucoup de pays se plaignent du contraire.
Comment peux tu dire ça alors que notre pays est infesté d'islamistes et que la violence et la délinquance ne font que prospérer, sans parler du chaumage qui gangrène la France ect ....
Comment ?
http://www.leconflitsyrienpourlesnuls.org/document/iv-que-reste-t-il-de-la-syrie-et-des-syriens/comment-vivent-les-syriens/
La plupart repartiront chez eux, d'autres s'intégreront. malheureusement s'infiltrent à travers eux des terroristes.
ça fait peur cette arrivée massive de réfugiers, oui, mais comment ne pas compatir ?
En revanche faudrait améliorer/changer des choses. là ce n'est pas mon domaine de compétences...
Tu vis au pays des petits poney ma pauvre, pour un syrien il y en a plus de cinquante qui viennent pour les avantages sociaux, pour profiter et rien d'autre.
Malheureusement la France est une véritable passoire avec ses montagnes entre autres.
T'es débile ou quoi, il y a plus de frontière avc l’Europe, c'est pas une question de montagne !
Fais-moi l'amour.
En copié collé ?
|
|
Citation de "freedom03"Citation de "mephilto"Citation de "mephilto"Citation de "freedom03"C'est le début de la fin pour la ripoux jeanmarine le pen ! enfin ! bientôt la mise en examen !
huhuhu !!
Tu perpétues la tradition collaboratrice et la délation propre aux bons Français comme durant la seconde. Ta famille en a dénoncé combien ?
Ou alors t'es un arabe, ce qui est fort probable !
Huhuhu
C'est celui qui dit qui l'est ! Huhuhu ...........
Ok, même traitement que billy mes couilles, bye !
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "mephilto"Citation de "compote.depomme2"Citation de "mephilto"Citation de "compote.depomme2"Citation de "mephilto"Citation de "compote.depomme2"Citation de "mephilto"Citation de "compote.depomme2"Citation de "mephilto"Citation de "compote.depomme2"L'espagne réclame ses migrants (réfugiés). 18 février 2017
Comment ?
Fais-moi l'amour.
En copié collé ?
Mdr ! je ne sais pas quoi te dire.
Je comprend ton inquiétude. Mais on peut le dire de façon polie.
On peut dire que l’immigration pose un problème. Que les politiques et les administratifs sont mal coordonnés. Oui.
Mais comme je te disais, à mon niveau je n'y peux rien. Et c'est pas en gueulant que tu parviendras à quelque chose.
Que ceux qui ont des idées en parlent à leurs maires, députés etc .. de façon correct, on sait jamais.
Moi je regarde les infos et me fais une opinion, j'en parle un peu en famille, mais pas en public.
Ici je me détend en parlant de choses futiles.
Je comprends que toi et d'autres ayez envie d'en parler, mais ce sera sans moi surtout si je dois être insultée.
|
|
angha (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "compote.depomme2"L'espagne réclame ses migrants (réfugiés). 18 février 2017
Cette manifestation se déroule en Catalogne, et chacun sait que les catalans n'aiment pas Madrid.
De plus cette manif a été orchestré par le maire, et le chiffre de 160 000 personnes ne représente l’Espagne.
je pense que nous avons eu en France des manifs nettement plus importante que le petit pourcentage de 0.4% de la population espagnole dont nos dirigeants politiques ont laissé glisser.
Ceux qui réclament les migrants le font dans un but électoraliste avec l'étiquette sociétale dans la présentation d'un discours avec une toile de fond l'image d'un mec qui pense aux autres. mais qui se moque des problèmes qu'engendrera cette opération dite "communautaire".
La réalité aujourd'hui est que la gestion des migrants est très loin d'être une avancée économique sociétale comme l'on veut nous la faire avaler.
Modifié il y a 7 ans, le jeudi 23 février 2017 à 17:17
|
|
angha (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "freedom03"https://m6info.yahoo.com/sur-twitter-un-ancien-leader-du-klu-klux-klan-declare-sa-flamme-a-marine-le-pen-170433106.html
De mieux en mieux ! huhuhu
Des partis politiques Français sont contre l'avènement de Donald TRUM , d'autres sont pour et se félicitent de son élection....mais le peuple américain qui a élu Donald TRUMP se moque des avis venant surtout d'un pays FRANCE qui manque de fermeté, de maturité, d'un pays qui se trouve subordonné à la supériorité Allemande, un pays qui est en crise permanente.
Alors que David Duke déclare sa flamme à MLP les Français s'en moquent éperdument et comme il est stipulé dans le lien ce personnage est un ancien chef du KKK et ne représente pas cette organisation...!!!
|
|
|
|
angha (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "freedom03"Citation de "angha"Citation de "freedom03"https://m6info.yahoo.com/sur-twitter-un-ancien-leader-du-klu-klux-klan-declare-sa-flamme-a-marine-le-pen-170433106.html
De mieux en mieux ! huhuhu
Des partis politiques Français sont contre l'avènement de Donald TRUM , d'autres sont pour et se félicitent de son élection....mais le peuple américain qui a élu Donald TRUMP se moque des avis venant surtout d'un pays FRANCE qui manque de fermeté, de maturité, d'un pays qui se trouve subordonné à la supériorité Allemande, un pays qui est en crise permanente.
Alors que David Duke déclare sa flamme à MLP les Français s'en moquent éperdument et comme il est stipulé dans le lien ce personnage est un ancien chef du KKK et ne représente pas cette organisation...!!!
H.S
Bien sûr que ses électeurs s'en moquent. Mais on voit bien le genre de personnage répugnant auquel elle inspire de l'admiration.
Qu'est ce que tu crois le crédule ? Que parce que Duke n'est plus ds l'organisation de KKK, cela signifie qu'il n'est plus pourri ds sa tête ? Qu'il n'a plus la même idéologie ? Pauvre simplet.
Il faut te calmer, tu n'as pas pris tes cachets aujourd'hui tu risques la rupture, pourquoi me prêter de la crédulité, tu ne me connais pas......je ne suis pas crédule mais tout simplement réaliste et sans être candide.
tu avances ce lien je te réponds dessus tu veux un peu plus t'information sur le pourquoi de mon avis que cela ne tienne
ce mec a souhaité soutenir Trump lequel la rejeté. Pour MLP je pense que si le contraire avait été cela aurait été navrant et mérité un article, mais ce n'est pas Marine qui soutient cet individu.
maintenant l'excité si on parlait de Yacine Chaouat, tu sais l'assistant parlementaire d’un sénateur socialo, ce yacine vante daesch et fait l'apologie du terrorisme............!!!!
NB: n'oublie pas tes cachets.....
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 24 février 2017 à 15:34
|
|
lady voir a dit
Elle ne peut pas gagner. L'arithmétique est impitoyable.
27, 30 % des voix au premier tour et après ? 35, 37 au deuxième. Na.
lady voir "",,,, vu ta foto
arithmetic ou pas je te dis qu un seul mot
"""""""""JEUTEUVEU""""
nue dans ma simca milleu
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 24 février 2017 à 16:30
|
|
angha (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "zoom34000"lady voir a dit
Elle ne peut pas gagner. L'arithmétique est impitoyable.
27, 30 % des voix au premier tour et après ? 35, 37 au deuxième. Na.
lady voir "",,,, vu ta foto
arithmetic ou pas je te dis qu un seul mot
"""""""""JEUTEUVEU""""
nue dans ma simca milleu
Vous savez même le grand Einstein avec sa relativité générale, son univers avec sa finalité le décevait que cela ne tienne il incorpore un constante cosmologique, pour obtenir du stable......!
Mais voilà sa constance est tombée dans le stable mais bien réelle dans l'expansion......donc si votre dame affirme avec ses chiffres reste la question de son univers est il le même....?
|
|
censure (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "zoom34000"
pourquoi Marine LEPEN va gagner ,?
Parce que vous êtes des connards
|