|
Après la salve de révélations du Canard Enchaîné, sur ce qui est devenu le "Penelope Gate", François Fillon avait dénoncé une "ération de calomnie très professionnelle, d'une extrême ampleur, sans précédent sous la Vème République". A ses côtés, la plupart des élus Les Républicains soutiennent depuis activement l'ancien premier ministre sur tous les plateaux de télévision. Comme par exemple Gérard Longuet, l'ancien ministre de la Défense.... Notamment face à Ruth Elkrief sur BFM TV, avec laquelle il a tenté de diminuer l'importance de l'affaire en affirmant face aux téléspectateurs que Pompidou, Giscard "et même Mitterrand" ont eu à se débattre avec des affaires.
Outre l'argument très maladroit et peu convaincant, le soutien de Gérard Longuet peut également s'expliquer par ses intérêts personnels : en effet, selon un commentaire posté sur le site de Télérama qui évoque l'affaire, Elise Longuet,[b][i] sa fille est un membre du comité éditorial de La Revue des deux mondes (employeur de Penelope Fillon) et est aussi directrice des relations extérieures de Fimalac, la société de Marc Ladret de Lacharrière, propriétaire de ladite revue... Le "courageux Longuet" (selon ITélé) est finalement un homme très pragmatique !
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
On voit tout de suite le mec qui prend les revues de presse proposées par Google ou upday.
Mais après il fait un copier coller pensant que ça va le rendre brillant
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "billyburnette"On voit tout de suite le mec qui prend les revues de presse proposées par Google ou upday.
TG le gastropode congestionné
|
|
Citation de "billyburnette"On voit tout de suite le mec qui prend les revues de presse proposées par Google ou upday.
LLLL "" me rendre brillant ,?,,""" puffffff ( que je pufffe ) !!!!mais qui l 'eu cru" et auprès de qui "??"
j avoue que l idée meme ne m avait jamais excité ni émis la moindre lueur de connexion neuronale & sinapsienne
,;a paraître """" brillant "" auprès de speudo tels que "" billy"la"burnette ""
ne me fait vibrationner ni s enrechoquer les gonadiennes mégalithiques je l' avoue ,,, et encor moins une demi -érectibilité !
""""" le relais de l info """(que j estime être d interêt pour les lecteurs ) est le moteur qui m' anime mon cher " mini brunett ""
"" quant a vouloir ""briller" " devant une nano _burnett "" c est triompher,,,, sans gloire !
Modifié il y a 7 ans, le dimanche 5 février 2017 à 14:11
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "zoom34000"Citation de "billyburnette"On voit tout de suite le mec qui prend les revues de presse proposées par Google ou upday.
LLLL "" me rendre brillant ,?,,""" puffffff ( que je pufffe ) !!!!mais qui l 'eu cru" et auprès de qui "??"
j avoue que l idée meme ne m avait jamais excité ni émis la moindre lueur de connexion neuronale & sinapsienne
,;a paraître """" brillant "" auprès de speudo tels que "" billy"la"burnette ""
ne me fait vibrationner ni s enrechoquer les gonadiennes mégalithiques je l' avoue ,,, et encor moins une demi -érectibilité !
""""" le relais de l info """(que j estime être d interêt pour les lecteurs ) est le moteur qui m' anime mon cher " mini brunett ""
"" quant a vouloir ""briller" " devant une nano _burnett "" c est triompher,,,, sans gloire !
Le relais info ?
Le pauvre il pense que les gens ne savent pas lire l'information.
Il font mieux que toi (sauf ce con pro Trump de belge qui lui ne mérite qu'un bourre pif) eux ne lisent pas les sites conspirationistes
|
|
Silence!
Le couperet est un tres grand..un gigantesque monsieur ,lui
|